Comment auriez vous pu rater cette silhouette dans cette masse noire de monde ? Parmi tous ces corps, seul le sien ressort inexorablement vers votre être. Comment cela se fait-il ? Pas de réponse, juste une envie entêtante de placer la paume de vos mains sur ces hanches plutôt larges et mises en valeur par la taille resserrée et tellement fine de cette demoiselle. Le roulement dû à ses pas est enivrant, peut-être autant que le cliquetis de ses talons sur le macadam humide.
C'est l'automne et tout semble brouillé par cette bruine et pourtant, cette aura continue de vous happer vers elle. Des cheveux coupés en carrés et bouffant, rythmant votre démarche pour ne jamais la perdre de vue, s'arrêtant juste au dessus de deux épaules carrées, peut-être trop pour une femme, mais la finesse dont elles font preuves compensent parfaitement. Elles encadrent un cou ni trop long ni trop court, comme le socle parfait pour cette masse ébène flottant en son tour. Les courbes féminines de la jeune femme, oui elle doit être jeune, peut-être tout fraichement arrivée dans la vie active, vous attirent doucement, c'est ainsi que vous constatez la musculature fine et élancée, rebondissant à chacun de ses pas, menés par ces longues jambes.
A vue de nez, vous pourriez donner un bon mètre soixante-douze pour une soixantaine de kilogrammes toute mouillée, mais ces talons rajoutent sûrement un peu moins de dix petits centimètres. Alors, comme pris sur le fait, quelque chose d'instinctif vous fait relever brusquement les yeux, la silhouette se tourne légèrement vers vous, et vous arrache le coeur par la simple vision de ce petit minois fier et droit. De grands yeux de biches noisette virant sur le doré sous la lumière tamisée du mauvais temps, avec ces longs cils maquillés, de vraies perles, et c'est bien sur vous qu'elles se sont posées. Pourtant, ce ne sont ni ces sourcils taillés finement, ni ces pommettes hautes et rougies par le vent, ou encore ce petit nez droit mais si discret qui retiennent votre attention, non... C'est cette bouche, en coeur, rouge et généreuse comme un fruit, et qui ne cherche qu'à embrasser et à rendre l'attention dont elles font preuve.
Un sourire et un battement de paupière, c'est tout ce qui reste ancré fermement dans votre esprit, si bien que vous avez oublié de marcher, et que la silhouette s'éloigne dans la masse, on vous pousse, on râle derrière vous, et enfin votre cerveau réagit ! C'est une bulle de détermination qui fend donc la foule en direction de cette créature déambulant gracieusement dans les rues, alors, vous parvenez à arriver à sa hauteur, et vous saisissez son poignet.
Pas de chance pour vous, cet animal n'est point docile, et votre corps s'écrase au sol, comment ? Par des années d'entrainement pardi. C'est cependant ainsi que vous vous trouvez plus près d'elle, sa frange retombe sur ses yeux et toutes ses courbes vous surplombent, ah les hommes, remontez donc ces yeux indiscret de cette poitrine, certes généreuse, enfin ! Après un large sourire et un rire cristallin, elle vous lâche et reprend son chemin, la foulée légère et rapide, comme une biche rejoignant la horde alors qu'elle s'était égarée. Au fond de vous, vous savez que vous n'avez pas perdu votre journée, loin de là.
***
Cette-dite biche est :
- Indocile
- Espiègle
- Indomptable
- Fière
- Susceptible
- Forte-tête
- Beaucoup trop tactile
- Gourmande
- Effrontée
- Peut-être un peu vulgaire sur les bords
- Mais particulièrement attentionnée
- Emotive
- Forte, mais à la fois si faible...
- Créative et débordante d'imagination
- Censée
- Entêtée
- Séductrice
- Audacieuse
- Bagarreuse
- N'a pas froid aux yeux
L'histoire de votre personnage. Il n'y a pas de minimum, tant que celle-ci contient toutes les informations nécessaires.