-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Nouvelles d'Humanitas

avatar
Leah Von Vendergarten
Invité
Ven 24 Fév - 11:54
:love:

Nouveautés d'Humanitas


Bonjour,

Après tant d'attente, Humanitas vient enfin vous présenter ses nouveautés ! :D

Statistiques : 15 membres, 1635 messages. Nouveaux inscrits : Altea et Iana.

Nouveautés :
✝️ Janvier 2017 - ENFIN après tant de travail le nouveau thème est arrivé ~ Il brille de mille feux et est parfaitement fonctionnel, c'est un miracle ♥️.♥️ Du coup, merci de changer notre fiche et nos boutons (pour ceux qui veulent, on va pas vous manger sinon...)

Fiche et boutons:

✝️ 23 février 2017 - Grâce au travail très appréciable d'Iana (alias Nina Andersen, notre très chère modératrice événementiel), le tout nouveau système d'événements est arrivé ! Il permet à nos joueur de participer à des événements dans un univers alternatif, sans que cela n'ait aucun impact sur l'univers d'Humanitas. Et je sens qu'elle nous réserve encore des surprises...
✝️ 24 février 2017 - À l'heure où je vous parle, de nombreux projets sont encore en route, notamment l'écriture de nos nouveaux prédéfinis et la mise à jour du système de jeu. On vous tient au jus ! ♥️
Nous rejoindre ?

Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 4 Mar - 11:52
hello cher partenaire ♥️

quel plaisir de vous revoir en ce mois de mars un peu triste avec son temps gris, nous sommes ravis de voir que vous allez bien ♥️ de plus, nous avons changé votre fiche comme demandé !

je vous dis à bientôt & je vous souhaite une très bonne continuation ! :love:
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de PaB ♥
» Nouvelles de M&N
» Nouvelles de Be Good
» Nouvelles de O-K-I
» Nouvelles d'Another DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Partie invités :: Partenariats :: News de nos partenaires-