Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gn gn gn gnnnnh !

Invité
Invité
Dim 26 Fév - 21:18
Demande de rp

Nombre de personnes : 1 personne à la fois c:
Lieu : Qu’importe. En pleine nuit dehors ou dans un bar. Ce sont un peu les seules sorties post-boulot qu’il fait.
Contexte : A discuter puisque je ne suis pas du tout du genre à imposer, au contraire. Il faut que ça nous plaise quand même quoi. c:
Une idée précise ? : Première rencontre ou pas je m’en fiche un peu. Quelque chose qui ferait descendre Valerian d’un étage dans son attitude ; un truc drôle dans un contexte totalement absurde. Je suis ouverte à toutes les propositions et même au lendemain de soirée un peu alcoolisée où il aurait dormi sur un canapé. héhé
Autre chose : Valou n’a encore jamais mangé personne au petit déjeuner - enfin, pas comme ça. ♥
Murphy Fawkes
Murphy Fawkes
Étudiante en sciences
Age (du personnage) : 21
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etudes/Métier : Etudiante en Biologie
Pounds : 994
Dim 5 Mar - 12:43
Bonjour ❤️
Cherches tu toujours quelqu'un pour RP ?
Je vois bien Murph dans le rôle d'assenceur descendant pour personne :gniiik:
Je suis sûre qu'on peut faire un truc sympa et j'adore écrire des trucs drôles et décalés ! :evil:
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 8:57
Hey c:

Of course je cherche toujours quelqu’un pour rp ! Après avoir lu ta fiche, j’en doute pas qu’elle va le faire descendre de très haut mais c’est ça qui est drôle. :D

Est-ce que tu as une situation particulière qui te vient en tête ? Un endroit, un moment de la journée ?
Murphy Fawkes
Murphy Fawkes
Étudiante en sciences
Lun 6 Mar - 13:20
Hum... Alors j'ai lu ta fiche en diagonale avant de poster mon message mais comme je suis blonde malheureusement j'ai déjà un peu "oublié" (enfin j'ai eu la tête ailleurs disons pour que ça sonne moins péjoratif).

Valerian aime les promenades nocturnes ? Il pourrait croiser Murph' qui rentre de soirée. (Genre le bruit répétitif des talons de Mumu sur le sol dans le calme nocture énerve trop Valerian)... Et comme ils sont toutafaitrelous dotés de gros caractères ils pourraient passer un moment à s'engueuler parler....

Tu as d'autres idées? Je peux reflechir à d'autres trucs mais pas avant ce soir je dois bosser :saaad:
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 17:17
Il aime ça quand il fait des insomnies surtout mais ouais. :D

Après, concernant les bruits répétitifs, c'est plus les bruits type robinet qui coule tu vois ? Mais rien n'empêche qu'elle soit en train de taper un truc ou faire tournoyer ses clés je sais pas. S'il est en plein mode stargazing & shit ça va le déranger - au pire il lui filera un coup de casque de moto pour la faire taire :D ok je rigole

Je ne connais pas non plus vraiment ton perso mais si elle l'enquiquine au point qu'il soit en mode "vas-y demande ce que tu veux tant que t'arrêtes de me casser les couilles" ça peut être sympa (surtout si elle veut un tour de moto gratuit au retour)

ps: courage avec le travail ;;
Murphy Fawkes
Murphy Fawkes
Étudiante en sciences
Lun 6 Mar - 19:45
Moi ça me va si on part sur cette idée ! Et puis si ça ne nous inspire plus et/ou qu'on en trouve une autre en cours de chemin, on peut toujours changer après quelques messages ! :yes:

Je viens de relire ta fiche je suis sûre que ça va être bien :excited: (Et puis j'ai rien contre des casques de moto dans la tronche de Mumu' ça lui fera du bien /PAN)

Tu préfères commencer ou répondre ? Je n'ai pas de préférence
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 20:19
Je préférerais que tu commences si ça ne te dérange pas. J'ai juste à répondre avec Iestyn pour l'event avant de venir t'embêter avec Valerian. c:
Murphy Fawkes
Murphy Fawkes
Étudiante en sciences
Lun 6 Mar - 20:43
Ok ! Je commence :evil:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1