-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Hannah Shosan

avatar
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 19:21


Hannah SHOSAN
NOM : SHOSAN
PRÉNOM : Hannah
ÂGE : 35 ans
SEXE : Femme
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Marginal
ANNÉE / MÉTIER : Fille de chef de gang
OPTION(S) : Aucunes
AVATAR : Motoko - Ghost in the Shell
IN REAL LIFE
PSEUDO : Kéké le fou
ÂGE : 25
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
La convivialité d'un groupe m'a conduit ici (Pitite dédicace :D)
PETIT MOT : La convivialité et la folie avant tout !
CODE : mangé par Clé' ♥

PHYSIQUE / MENTAL
Hannah fait environ 1 mètre 76 pour un poids de 68 kilos, autant dire qu'elle est assez fine, pas de démesure au niveau des proportions, l'harmonie n'est pas parfaite non plus mais n'est pas non plus exagérée. Elle a des yeux assez clairs qui tendent à mi-chemin entre le bleu et le vert. Des cheveux violets qu'elle se fait teindre régulièrement, à l'origine ils sont châtains clairs mais elle à choisie cette couleur pour se démarquer des autres et c'est réussi.
Elle a un visage fin, on peu facilement voir ses trais d'origines asiatique, ne connaissant pas le père elle ne l'est qu'à moitié, grossièrement... le visage fin, on croirait presque qu'il a été dessiné. Elle porte plus souvent des jeans noires dans une matière assez souple pour ne pas l'entraver dans ses mouvements. Un haut sans manche s'arrêtant à hauteur de poitrine, assez pour ne rien dévoiler et le tout couvert par une veste en cuir noir toujours ouverte s'arrêtant avant les hanches. Elle porte souvent avec elle une chaîne au niveau du poignet gauche, elle ne sait pas si ça vient de sa mère d'origine ou adoptive, la seule chose évidente pour elle c'est que qu'il s'agit de quelque chose d'important.

Mentalement il n'y a pas vraiment plus simpliste qu'elle, le respect est le premier mot d'ordre, dans un sens comme dans un autre, s'il venait à être rompu elle pourrait se laisser emporter assez facilement sans forcément être dans une colère noire. C'est plus un juste retour de flamme. Il est rare qu'elle se mette en colère, ce n'est pas son genre, elle fait partis de ces gens qu'on appelle "faux calme", elle peut-être patiente mais il y a tout de même une limite imposée. Joie, chagrin, tristesse, toutes les émotions qui sont censés habiter un être, ne sont pas pas présent, mais plutôt peu, et ce à cause du milieu dans lequel elle vit, ce n'est en rien un robot mais ce sont des émotions jugées inutile, surtout quand on sait que la mort est chaque jour à notre porte, n'attendant qu'à toquer pour ensuite rentrer et sortir immédiatement avec vous. Elle agit également avec sagesse, surtout lors d'entretiens plus importants, il fallait savoir s'écraser et laisser son peu de sentiment de côté pour toujours avoir une longueur d'avance. Oubliez tout ce qui est loisir et lobby, elle n'en a quasiment, si ce n'est lire, livre ou manga, peu importe. Pour elle la lecture était un bon passe temps et ça lui faisait amplement comme "divertissement". En revanche, s'il y a bien une chose qu'elle n'aime pas, c'est perdre, que ce soit aux jeux d'argents ou non, elle est mauvaise perdante... à son grand regret.


HISTOIRE
La mère d'Hannah était japonaise, elle a été vendue au marché noire en tant que prostituée, elle fut expatriée dans cette ville où elle donna naissance quelques années plus tard à Hannah, bien évidemment le père était inconnu et aux abonnés absent, il ne fallait pas non plus s'attendre à autre chose avec cette profession.

Il était difficile pour elle et sa mère de subvenir à leurs besoins, il fallait en plus de ça payer une certaine "taxe", qui en réalité était plus un vole local qu'autre chose orchestré par le gang qui contrôlait le quartier. C'est alors qu'à ses 3 ans environs, elle fût séparée de sa mère, faute de pouvoir payer logement et nourriture pour deux, en plus d'être devenu dépendante de la drogue, Balalaika, une chef de gang russe, l'a pris pour paiement. Elle était grande pour une femme, au moins dans le mètre quatre-vingt-cinq... Une grosse cicatrice sur la partie droite de son visage et un gros cigare en prime. Un arrachement dont elle ne se souvenait pas. Oui, tout ce qui vient d'être dit ne venait pas de ses souvenirs direct mais des dires de la chef de gang.

Quelques années plus tard, au fil du temps, Balalaika se prenait d'attachement pour la petite et finit pat s'auto-proclamer mère adoptive d'Hannah, ce qui ne plaisait pas forcément à tout le monde. Certains avaient du mal à accepter qu'une petite issue des bas quartiers et ayant pour mère une femme de joie, soit devenu la petite préférée du "boss" (un parmi d'autres au sein du gang). C'est à partir de ce moment qu'elle reçu une éducation très dure, pour apprendre à être forte physiquement et mentalement, mais aussi pour savoir se faire respecter, pour ça elle a beaucoup suivis sa mère adoptive lors de différents entretiens (les moins "dangereux", tout est relatif, au départ) avec d'autres chefs de gangs. A partir de là elle s'est forgée une base pour savoir comment répondre en cas de pression, et si tout ça ne marchait pas, il y avait la manière forte. Dans ce milieu il était nécessaire de savoir se battre et de ne pas hésiter une seule seconde à refroidir celui d'en face au risque de manger les pissenlits par les racines.

Les années passèrent encore, pour arriver jusqu'à ses 20 ans environs, Hannah était passée du stade d'observatrice à celle de protectrice pour ne pas dire garde du corps, même lors de déplacement très dangereux où ils savaient qu'au moindre dérapage ça finirait en bain de sang. Comme tout il était difficile d'appuyer sur la détente, des fois plus que d'autres, comme exécuter une personne gênante par exemple, "l'éducation" passait également par là. Il lui a fallut beaucoup de temps pour pouvoir dormir tranquillement la nuit (ou le jour) sans forcément faire de cauchemars.

Malgré tout ça, elle ne se considérait pas forcément comme malheureuse ou triste, n'ayant connu que ça c'était quelque chose de tout à fait normal à ses yeux. Il s'agissait du revers du décors de la vie, rien de plus, rien de moins, et personne ne devait en savoir trop, c'était la règle. Savoir se faire discrète, savoir échapper à la police, ne pas laisser de trace, se fondre dans le décors, tout ça était devenu son quotidien. Vol, meurtre, assassinat, transaction de marchandises illégales, tout ça étaient évidemment risqué, mais il s'agissait là de leur gagne pain et il fallait le faire vite et bien surtout. Faire attention aux éventuelles taupes. Cette vie était loin d'être des plus facile, la gentillesse, la compassion, oubliez tout ça, ça n'a pas sa place dans ce monde obscur.

A trente-cinq ans, elle avait réussi à se faire respecter (sauf pour la plupart des aînés qui avaient encore un peu de mal à l'accepter), mais son efficacité au combat et en affaire n'était plus à prouver désormais, elle-même se chargeait de certaines transactions, elle n'était pas chef, elle avait plus un rang de spécial du fait qu'elle était la fille de Balalaika, et personne ne devait mentionner "fille adoptive", il n'y avait pas d'autre mère qu'elle, même pas Hannah ne devait le mentionner. Certains y ont laisser plus qu'un doigt pour ça.

Désormais elle gère un quartier de la ville qui lui a été attribuée, pouvant faire ses affaires seules dans son coin tant que ça reste dans les "règles" du gang et qu'il n'y a pas de profit personnel, ce quartier était petit mais il comprenait une zone de dépôt de la gare de Londres, à l'abris des regards indiscret. C'était un endroit qui rapportait beaucoup, et il était plus aisé de faire passer de la marchandise de gang à gang dans les villes lointaines, bien évidemment ça ne se faisait pas d'un claquement de doigt, il fallait prendre un train de marchandise bien précis. Bref, désormais c'était elle la patronne de ce secteur et il fallait faire selon ses règles tant qu'elles ne dérogeaient pas aux règles du gang.


Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 6 Mai - 10:15
ptn ta partie real life m'a achevé t'es trop con Hannah Shosan 3069567424

et sinon bienvenue quand même officiellement ohohohoh

et bon courage pour la fin de ta fiche, oublie pas de relire ton histoire quand même j'ai vu des fautes d’inattentions qui sont drôles (t'as écrit trop vite sieur vador :((()

allez, courage ! :yipee:
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 10:35
Spoiler:

Yep pour l'instant j'ai rien corrigé j'ai juste balancé comme ça et je modifierais encore l'histoire pour un peu mieux la peaufiner :P. Au pire t'écriras mon histoire à ma place.

Merci Capitaine Needa pour la bienvenue :eveee:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 6 Mai - 11:41
Effectivement y a des fautes sweetie, rien ne va plus là... /PAN/ M'enfin j'les corrigerai va, t'en fais pas. ~

Un personnage qui promet en tous cas, j'ai hâte de lire la suite.
Bienvenue ici sweetie. ~♥
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 13:58
Merci :D

J'essaierais quand même de faire le moins de fautes possible quand même :P. Je réfléchit encore à comment tourner mon histoire et inclure certains éléments.
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Dim 7 Mai - 17:18
Je t'en prie sweetie.

S'il y a des éléments que tu n'arrives pas à inclure, cites-les en mode liste à la fin de l'histoire ou fais-nous en part par mp, tant que le principal de ton histoire est là et qu'elle se tient c'est l'essentiel. ~♥

Fight on, courage, tout ça.
#connard
Cecil H. North
Cecil H. North
Chômeur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 118
Age (du personnage) : 32 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Etudes/Métier : Chômeur
Pounds : 569
Dim 7 Mai - 21:56
Hello toi, bienvenue parmi nous ~

J'ai pas encore lu (trop fatiguée pour ça, sorry) mais ce que j'ai vu, c'est que ton avatar n'est pas à la bonne taille ! C'est 200*320 et ton avatar est en 200*380 !

Voilà voilà c'était tout ce que j'avais à dire pour ce soir /pan

Bon courage pour ta fiche ~
avatar
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 14:10
Hello et merci :).

Oui j'ai vu et je ne sais pas vraiment pourquoi (les yeux pas en face des trous ??), j'étais persuadé à la base que c'était bien ça alors que... bah non, pourtant j'avais lu le règlement X_x...

Je vais juste tenter de faire aujourd'hui la description physique et mental, ensuite je ferais passer la fiche à la casserole. Normalement je devrais avoir finit, du moins de mon côté pour l'histoire, s'il y a des incohérences je reviendrais vers vous si vraiment je trouve pas.
Scarlett O'Neill
Scarlett O'Neill
Étudiante en art
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 24
Age (du personnage) : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Artistique → spécialisation Photographie
Pounds : 2635
Mar 9 Mai - 18:12
Plop, bienvenue ♥️
Motoko :love:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 9 Mai - 18:55


VALIDATION
hey hey heeeeeey !

t'as vu comment j'ai été rapide, j'ai accouru direct pour te lire, sois honoré. /die

bon et sinon, pour les choses sérieuses ; je te valide sans souci ofc, fais juste attention aux erreurs d'inattentions ; t'en as presque pas mais le peu qu'il y a me font rigoley. /die

brefouilles, allez je te laisse aller voir la paperasse (je sais que t'aimes ça) ;

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone - Hannah Shosan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-