-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Des nouvelles d'Astrophel City

avatar
Astrophel
Invité
Mar 11 Juil - 21:45
Coucou les copains, ici le staff d’Astrophel ! Nous voici aux nouvelles \o/

Hier, le forum a intégralement fait peau neuve. Nouveau thème, nouvelle intrigue, nouveaux délires… Tout ce qu’il faut pour être bien quoi/dies. Toutes les informations figurent sur ce sujet.

Evidemment, qui dit nouveau thème dit nouvelle fiche de partenariat et nouveaux boutons ! Ci-dessous se trouve donc la nouvelle fiche sous code, si vous pouviez la changer ce serait fort aimable ♥

Code:
<center><iframe src="http://astrophelcity.forumactif.org/h4-fiche_partenariat_astrophel" name="fichepart" style="width: 470px; height: 615px; text-align:center;" width="470" frameborder="0" height="615"></iframe></center>

Quant aux boutons, les voici (sous spoiler pour ne pas faire un pavé) :

Spoiler:

Merci de remplacer l’ancien du coup :3

De plus, sachez que si vous tentez l’un de nos trois prédéfinis importants (cf la nouvelle fiche de partenariat) ou que vous décidez d’intégrer les rangs des révolutionnaires, vous aurez droit à un petit bonus de points ! en gros soyez soit puissants, soit dissidents. Ouais, on est comme ça nous./bus/

Et voilà pour aujourd’hui ! N’hésitez pas à donner vous aussi de vos nouvelles, ça nous fera plaisir.
Amour et cookies sur vous ♥
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Dim 6 Aoû - 19:38
Bonjour !

Je suis vraiment désolée du retard pour vous répondre, j'ai aucune excuse.

Ravie de voir que vous vous portez bien, je m'occupe de changer la fiche et les boutons tout de suite !

Bonnes vacances à vous et à bientôt ! ♥
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de Wolfensno City
» Nouvelles de Shanghai City Blues
» Nouvelles d'Another DNA ~
» Nouvelles de PaB ♥
» Nouvelles de O-K-I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Partie invités :: Partenariats :: News de nos partenaires-