-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
New's : A New Destiny

avatar
Achile Ziang
Invité
Ven 11 Aoû - 1:47
New’s de AND
# Gains de Mission & Flamme #



Bonjour mes petits pions adoré~
Alors, aujourd’hui, vous aller apprendre ce que vous savez déjà : Je suis magnifique, le plus beau, le plus fort, et je vous emmerde tous en détruisant tout ce que vous aimez~ Sauf toi. <3
… Ah, C’était pas ce que je devais dire? Hu hu…

En premier temps :
Les missions donnent de la réputation maintenant, sauf si vous la jouer ultra méga discret, parce que si personne ne le sait, bah personne ne le sait. Normalement les espions, dans les villes, ont les connais très peu, et les barbares qui tue sans raison… Arrêter de me regarder!, j’vais rougir~ Bah eux sont connus, crains, admiré, ou défié.

Puis après :
Parait que les messieurs et mesdames avec la flamme Ciel ou Terre, pouvent fusionner leur flammes de manière permanente comme l’autre ‘leader’ de la Varia et sa flamme de la Colère. Le seul truc, c’est que si vous faite cela, vous ne pourrez pas avoir l’hyper volonté, car votre flamme ne serra plus pure, et histoire qu’on se retrouve pas avec des personnes plus pétées que moi… Ça m’embêterait, vous savez?

Oh, et le staff aura bientôt une nouvelle tête a son équipe~ Mais ça ne veux pas dire qu’ils en ont plus de besoins! Ça reste toujours bien ouvert a ceux qui le voudront et qui ont le ‘kokoro’ tout pur et tout~ Alors jeté vous sur tous les avantages d’être un Staffien/ne!

C’est bon j’ai tout dit là? J’peux aller torturer cette femme enceinte et faire que son mari attire ses collèges et les pousse a un suicide collectif?
Vous êtes trop chou, merci, et à toute~ <3

(c) Benitora - A New Destiny
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Lun 14 Aoû - 17:59
Hello !

Ravie d'avoir de vos nouvelles, ça fait plaisir !

Bonne continuation et à bientôt ♥
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de Bleach New Destiny
» News de Bleach New Destiny
» New's : A New Destiny
» [FOOTER] Bleach New Destiny
» [FOOTER] A New Destiny (Reborn RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Partie invités :: Partenariats-