-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

my people skills are rusty — thomas

Invité
Invité
Sam 26 Sep - 23:07

Vit seul dans un appart' bordélique ○○ Ne sait pas cuisiner ○○ Il ne mange que des choses instantanées ○○ A plein d'animaux ○○ Très exactement 1 chat, 2 hamsters, 1 chien, 1 perroquet, 1 tortue et 1 serpent ○○ Ne sait pas s’habiller ○○ Jamais coiffé ○○ Ses habits sont toujours sales ou pleins de poil ○○ Très bonne mémoire des noms ○○ Parle aux élèves comme à des enfants ○○ Trop gentil ○○ Aucune autorité ○○ Partage les idéologies de Green Peace ○○ Porte toujours un long manteau gris ○○ Incapable de parler aux femmes de son âge ○○ Timide en très grande assemblée ○○ Pleure quand il a honte ou qu’il est trop en colère ○○ Ne sait pas mentir ○○ Contre la violence ○○ Hippie ○○ N’a jamais touché à la drogue à l’alcool ○○ Influençable ○○ Oublie très souvent ses clefs ○○ Donne de surnoms aux gens ○○ Handicapé social ○○ Ne s'énerve presque jamais.
Thomas
27 ans
Masculin
Irlandais
Hétéro
Célibataire
Prof' d'économie
Liens recherchés :

Meilleure amie (f)
Bully (x)
Baby sitter de ses animaux (x)

d'autres idées viendront en suivant.
Invité
Invité
+1
MÂLES.
Invité
Invité
+2
FEMELLES.
Invité
Invité
Sam 26 Sep - 23:08
+3
ON SAIT JAMAIS.
Ouvert. Si quelqu'un veut. Sinon tant pis ce sera juste ridicule.
Invité
Invité
Sam 26 Sep - 23:16
Bro. Je t'aime. J'ai adopté un chien et un chat pour toi, je viens te faire la cuisine parce que les plats instantanés, c'est plein de cochonneries et je te protègerais jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Bref. Je t'aime.
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 10:36
OH LALAAAAA ! Miwa est dog-sitter à ses heures perdues, need un lien, vite, viteeeeee :excited2:
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 13:15
Alaric — :love:

Kana — With pleasure :yes: Thomas est trèèès timide donc il parlera sans doute peu, en revanche il va la rémunérer généreusement (il se dira "omfg elle a attendu 15 mins de trop, je vais lui donner un peu plus elle s'achètera un McDo c:") et globalement il sera très agréable avec elle. Même si elle mettait le bazar, je doute qu'il s'énerve parce que 1) il en est incapable et 2) elle garde son chien ce qui est à base de son éternelle reconnaissance. C'était pour les précisions, à toi de voir si tu veux développer plus que ça ou si le simple doggy-sitting te convient !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1