Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
Téléphone d'Alaric Hammerstein

avatar
Invité
Invité
Lun 28 Sep - 0:43

   

   
Je suis pas là mais laissez-moi un message et je vous rappellerais. Probablement.

   
© Lenou

   

   ▬ Thomas
   → numéro.

   ▬ nomcontact
   → numéro.

   ▬ nomcontact
   → numéro.

   ▬ nomcontact
   → numéro.

   
© Lenou
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 0:37
Beybey
Salut !
Ouais, franchement ce serait cool... M'enfin te prend pas trop la tête, t'sais bien que je sais pas encore si je vais le garder ou pas... M'bon, au cas où quand même. Enfin t'fais comme tu veux, c'toi qui voit !

THANKS XO MONSTER

avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 1:00
Beybey
Ouais, les flics se feront une joie de t'interroger sur le trafic de couche. C'vrai que c'est un énorme trafic aussi faut dire aha ! T'sais, je peux passer aussi sans venir chercher des couches hein ?! Suffit de me dire et j'viens ~
D'ailleurs... En parlant couche tout ça... J'voulais savoir... Si j'retrouve pas le père d'ici -puis même si je le retrouve d'ailleurs- tu voudras bien, avec Helena si elle veut aussi -j'veux pas déranger- Enfin bref, tu voudras bien venir avec moi à la maternité le jour où... Bah il viendra enfin c'gamin ?

THANKS XO MONSTER

avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 1:24
Beybey
Ils savent pas c'qu'ils ratent, c'toi le meilleur aha !
C'est juste que je voudrais pas me retrouver seule à la mater' quoi ! Enfin c'est mon premier gamin et peut-être le seul alors... J'sais pas... Peut-être pour me rassurer sûrement ? Au pire, s'ils demandent, tu pourras bien dire que t'es le grand-père... J'veux dire, t'es plus présent pour moi que mon père alors... Fin voilà quoi !

THANKS XO MONSTER

avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 12:54
Beybey
Il se pourrait plutôt qu'ils demandent si t'es le père... Tu crois pas ? Parce que c'vrai que grand-père... Bof t'fais pas encore si vieux et moi j'fais plus vieille il paraît !
D'acc, j'viendrais demain alors. Mais carrément, la boîte de mouchoir ? Helena est si sensible que ça aux gamins ? C'mignon dans un sens... J'espère qu'elle va pas m'faire chialer aussi !

THANKS XO MONSTER

avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 23:09
?
Salut! :^)
Est-ce que l'eau bout?
THANKS XO MONSTER

avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 23:23
?
Désolé je suis un gland. C'est Leigh, je voulais juste savoir si je pouvais avoir droit à mon infusion tilleul-camomille. :^)
THANKS XO MONSTER

avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 23:33
Leigh
Nan, c'est moi. Et comme un gland j'avais oublié que tu m'avais donné ton numéro et... moi pas. Bref! Ça tombe bien parce que je suis juste devant ton salon! :^)
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Sam
» Mon téléphone
» Téléphone de Silas
» Téléphone d'Aimie
» Téléphone de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-