Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Un Alpha et son alphabet ; Xander Winchester

Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Mar 29 Sep - 20:15

Xander Winchester

A force de mal, tout ira bien


Who I am, after all?

Impulsif ; Impatient ; Nerveux ; Fédérateur ; Egocentrique ; Observateur ; Intransigeant ; Railleur ; Glacial ; Violent ;
How about, you & me?

• La fille paumée ; c'est une citoyenne, une stagiaire, ou une étudiante, peu importe. C'est le genre de fille qui a peu de confiance en elle, malgré le fait qu'elle soit jolie. Sa vie est plutôt banale, ou du moins c'est ce qu'elle en pense. Alors pour pimenter le tout, elle trouve réconfort de temps à autres dans les bras de Xander. Parce que c'est excitant de raconter ça à ses collègue/camarades de classe. En plus ça les rends jalouses.

• Le bleu ; C'est un jeune garçon plutôt socialement installé. Le genre de mec qui n'est pas promis à la rue en théorie. Mais c'est grisant de tester un nouveau mode de vie. Alors après les cours, ou le boulot, il aime bien apprendre à être un voyou. Ça l'amuse. Xander sait bien néanmoins que c'est pas le genre de gars qui restera.

Rp en cours


Une affaire compliquée - Avec Eve C.


Rp terminés/abandonnés

De quoi j'me mèle? - Avec Maxina O.
En forêt - Avec Avdotia L.
La valeur d'une vie - Avec Alix C.
Qu'est-ce que tu fout là? - Avec Kana M.
Et si on faisait quelques retouches? - Avec Alaric H.
Conflit - Avec Leigh H.
En souvenir d'une dette - Avec Avdotia L.
What's the fuck? - Avec Owen M.
✘  Knocking on the past - Avec Zackary K.
✘  Faiblesse - Avec Isuzu K.
Event #1 - Groupe
Don't be scared and go to hell - Catherina J. M.

Banque à icons


© Lumi & Riva


Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Mar 29 Sep - 20:15
L'alphabet


Catherina J. Mary
C'est une alliance tacite qui les allie depuis un bon moment maintenant. Xander ne reculant devant rien pour se tenir au courant, Cath' lui fourni les informations dont il a besoin. En retour, Xander reste à disposition pour lui rendre la pareil si besoin est. Cette collaboration doit malgré tout rester secrète si elle veut garder son efficacité.







Leigh T. Honeycutt
C'est le flic qui passe sûrement le plus de temps à ses trousses. Celui qui a toute sa vie dans un dossier. Mais pourtant, c'est celui qui fait le plus preuve d'indulgence avec Xander. Si l'Alpha ne le compte pas réellement dans ses amis, il le respecte néanmoins pour sa capacité à trouver un équilibre. Trop de flics zélé se sont brûlées les ailes au contact de Xander, mais ce dernier se montre moins farouche en présence de Leigh.







Eve Clayton
Une cible de choix n'est-ce pas? Elle fait partie de l'équipe de Leigh. Et la première fois que Xander l'a aperçue, il n'a eue qu'une idée en tête: Et si il a joutait une pièce à son échiquier? C'est un joueur, et elle est mignonne. Pourquoi ne pas se servir d'elle pour assurer sa protection? Il sait qu'il n'est pas immortel, et qu'il joue un jeu dangereux. Il n'a qu'une crainte: se retrouver enfermé. Se lier à une flic pourrait lui assurer sa liberté sur le long terme. Elle doit devenir sa carte maitresse.







Danitza St John
Rencontrée sur son propre territoire, Xander a vu en elle une femme de caractère. Même si elle n'avait rien à foutre là, elle a pour elle un physique avantageux qui lui permit sûrement de s'en sortir ce jour là. Au fil du temps, il apprendra sûrement qu'elle n'est pas qu'une belle gueule.







Maxina Otero
Elle porte sa marque. Il porte la sienne. Souvenir d'une soirée qui a mal tournée. Il pourrait lui en vouloir. Elle pourrait lui en vouloir. Mais finalement, elle est peut-être la seule nana à ne pas chercher à le sermonner. S'il ne la compte pas parmi ses amies, il la respecte néanmoins pour sa capacité à ne pas voir que ce qui se trouve sous ses yeux. Elle est solide cette "petite".







Zackary R. Kingsley
Zack est un ex membre du groupe de Xander. Il ne faisait pas partie des plus fervents, ni des plus violents, mais Xander savait néanmoins qu'il pouvait compter sur lui. Ils ont bossé ensemble pendant plus d'un an et Xander le considérait alors comme un ami. Et puis un jour, comme ça, il a disparu sans laisser de trace. Xander n'étant pas du genre à rechercher les gens qui ne lui doivent rien, il n'a jamais cherché à le revoir. Jusqu'à ce que...






Isuzu Knight
Un jour, une guerre de gang a mal tournée et le père d'Isuzu est mort. Ce jour là, Xander aurait pu mourir à sa place, il avait vu le coup partir, il avait choisi de ne pas l'intercepté, parce qu'il avait pensé à lui avant tout. Depuis, Isuzu ne cesse de lui poser des questions. Xander a fini par la prendre sous son aile, faute de lui accorder la vérité.







Rubis Woodsberry
Rubis est chanteuse dans un bar se trouvant sur le territoire de Xander. Chanteuse...Il n'est pas dupe à ce point. Pour autant il aime bien cet établissement et a souvent l'occasion de s'y rendre. Il semble toutefois que les disputes y éclates régulièrement.


Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Ven 2 Oct - 13:34
J'ai pas fini la première partie ; mais osef, je ferais ça quand la motivation me prendra. Vous pouvez me demander un lien ici et je vous répondrais par MP. Ou alors vous pouvez juste me MP. Voilà voilà :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 14:22
Bonjour me voilà pour Dani huehuehue. Donc ! Comme je te disais, ce serait un lien qui partirait d'un rp : Danitza part réparer une voiture parce qu'un pote l'a appelé, c'est sur le territoire de Xander eeet... Dani est pas trop mal gaulée (reste à savoir si Xandé se sentirait attiré /PAN/) et après... Voilà, advienne que pourra.

Ca pourrait soit partir sur du positif, parce que Dani c'est pas une chochotte, elle sait se défendre et elle en a dans le crâne. Et elle a pas peur de se casser un ongle ou se salir -quand elle se fout du cambouis sur les mains et les vêtements... voilà- et elle pourrait se "fondre dans la masse" et faire ami-ami avec Xander et sa bande (mademoiselle chante le blues fume parfois des trucs pas très légaux pour se détendre le string, du coup elle a quelques contacts avec des dealers, si ça peut aider ê_e).
Soit ça partirait sur du négatif : Danitza fuit Xander comme la peste parce que c'est pas un mec fréquentable, il est violent et... Pour l'instant je vois pas grand chose de plus xD


Mais au final, tout dépendrait du déroulement du rpay. (Et entre nous, j'aime bien l'idée de Dani qui fait ami-ami avec des caïds /PAN/)
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 3 Oct - 12:50
Mp envoyé, fiche mise à jour. :gniiik:
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Mer 7 Oct - 11:49
T'es un marginal, j'suis un marginal, nous faut un lien. Obligé. En touriste bien sûr. /crève
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Mer 7 Oct - 16:25
MP envoyé ; on vois ça ensemble dès qu'on a une idée qui claque. :yipee:
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 1:30
T'es chef, j'suis chef...un lien ? Si ça te dit, bien sûr :yes2:
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 21 Nov - 1:32
J'avais pas vu :/
Mais ouais j'veux ! :D
avatar
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 15:24
Moi o/ Je voudrais bien un lien, mais je suis venue en touriste :saaad:

La seule idée que j'ai est comment ils se connaîtraient. Comme je voyais bien le frère d'Abby être membre d'un gang, il pourrait faire partie de celui de Xander. Donc à toi de voir si tu veux bien de ma petite Abigail ~
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Jeu 3 Déc - 11:04
Hoy !

Sorry pour mon temps de réponse. Mais ce serait avec grand plaisir ! Xander est pas du genre respectueux de la fraternité, tout ça. Il peut très bien se servir d'Abi comme moyen de pression sur son frère si ce dernier lui semble un peu louche.

Ou alors, il peut aussi très bien la draguer à chaque fois qu'il la voit aussi, c'est plutôt dans ses cordes x)

A toi de voir si tu as une préférence ou une idée qui te viens. :)
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 14:37
Coucou !
Je veux un lien avec toi Xandy c:
Poster avec Rubis au lieu de Abbey, c'mieux :die:

Je ne sais pas si Xander viendrait jouer aux jeux d'argents dans son bar -ou l'entendre chanter aussi- mais si c'est possible c'est un début de piste. Rubis pourrait même lui filer des infos sur ce qu'elle peut entendre. Après sinon, le bar en question est dans un quartier peu fréquentable donc ils pourraient très s'être croisés plusieurs fois. Ou bien Rubis aurait pu connaître Xander de la bouche de quelqu'un et essayer de le draguer pour l'avoir dans sa poche. Ou encore, Xander pourrait lui être venu en aide parce qu'une gonzesse de son acabit dans des quartiers mal-famés... Disons qu'elle aurait beau se débattre, c'est pas avec sa force de mouche qu'elle ferait quelque chose aha !
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 21 Déc - 19:15
Hey !

Avec plaisir. Son bar pourrait aussi être sur le territoire de Xander non?
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 20:48
Ah oui, j'y avais pas pensé, mais pourquoi pas !
ça pourrait aussi être une option c:
Après, qu'il joue pas sur ça avec elle -déjà pas son bar véritablement, on lui a juste légué- et de plus, elle a pas envie de se faire emmerder, mais bon, sinon ouais xD
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Mar 22 Déc - 1:08
En fait c'était pas pour qu'il en joue que je dis ça. Les gang ne concernent que la rue, il ne possède pas les commerces ce n'est pas un dirigeant. Mais c'est là la meilleure façon pour justifier leur rencontre puisqu'il passe le plus clair de son temps "chez lui". Le quartier n'a rien de mal famé pour lui puisqu'il est ce qui rend le lieu dangereux. xD Pour autant, il est adepte des cafés et des bars Xander, il peut très bien s'être trouvé là lorsqu'une bagarre à éclaté ou je ne sais pas trop. Il déteste qu'on trouble sa tranquillité quand il bois un coup. :happy:
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 13:58
Effectivement cela peut se trouver dans son quartier, y'a aucun souci c:
Et puis il peut venir régler les bagarres, ça convient bien à Rubis qui aura pas à le faire avec sa force de mouche sous-développée :die:
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Mar 22 Déc - 14:03
Alors on peut partir sur ce genre de pseudo amitié et voir ou ça nous mène :)
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 14:05
Faisons cela, je t'ajoute et si tu veux rp, y'a aucun souci c:
Je suis open ~
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Mer 23 Déc - 12:39
Idem je suis open si ça te tente ;) MP moi pour le contexte si tu as une idée.
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 25 Fév - 11:49
Hello le monde !

J'ai un peu de temps pour me remettre au RP. Alors si jamais un lien vous tente, n'hésitez pas à me MP. La liste de recherche est non exhaustive et je suis ouvert à tout.
Vous pourrez vous faire une idée de qui est Xander en lisant ma fiche, ou en parcourant l'historique de mes RP si ça vous tente.

Les 3/4 de mes liens ne sont plus sur le forum, mais je les laisse pour m'en servir comme PNJ. xD
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Xander
» Intéressé par "Xander Winchester"
» Baisse d'activité [Xander / Leo]
» Don't be scared and go to hell. [PV : Xander. ~ ]
» Une rencontre alcoolisée { Xander Winchester }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Fiche de relations-