Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
Mr. Officer ► Leigh T. Honeycutt

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 15:31
A propos
Leigh est du genre imbécile heureux. Maladroit au possible, il reste un flic appliqué et un ami de premier choix. Père d'une fillette de sept ans, Leigh est aussi papa poule sur les bords et lui donne tous dès qu'il a la possibilité de la voir.
  • Maladroit
  • Grand enfant
  • Optimiste
  • Tactile
  • Taquin
  • Loyal
  • Énergique
  • Bon vivant
  • Affectueux
  • Impliqué
  • Volontaire
  • Courageux
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 15:31
Infos
  • Hammerstein
  • Alaric
  • 35 ans
  • Tatoueur
relation
UC. ♥
Infos
  • Winchester
  • Xander
  • 29 ans
  • Chef de gang
relation
S'il y a bien un chef de gang que Leigh connaît, c'est Xander. Savant avec pertinence que les méthodes dîtes classiques de la police n'auraient aucunement pour effet de ramener la paix dans les rues de Londres, Leigh a choisis une approche plus différente. Il tolère certaines choses en contrepartie de certaines informations et attitudes de sa part. Il n'y a pas de bien sans mal et si Xander fait sa part du marcher, Leigh n'a rien à redire.

Infos
  • Mary
  • Catherina J.
  • Âge
  • Inconnue
relation
Il est le fils d'une femme assassinée dans une affaire qu'il a récemment rouverte. Le jeune lui paraît assez singulier, mais il sait avec pertinence que sans lui, il ne pourra jamais totalement lever le voile sur ceux qui avait commandité l'attentat de sa mère.
Infos
  • El'Hocine
  • S. Cartwright
  • 25 ans
  • Musicien des rues
relation
Lorsque Leigh a la garde de sa fille et sort avec elle, s'il y a bien un endroit où il est aime passé, c'est là où Cartwright joue. Lui, comme sa fille, adore la musique que produit le jeune homme et ne peuvent s'empêcher d'aller l'écouter après une virée à London Eye. En cas de pépin, Leigh lui propose parfois de venir passer la nuit chez lui ou l'invite au moins à dîner avec sa petite.
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 15:31
Infos
  • Clayton
  • Eve
  • 23 ans
  • Policière
relation
Eve, c'est la jeunette dont Leigh s'occupe. Un peu Mark l'avait pris sous son aile à son âge, il s'efforce d'apprendre les ficelles du métier à sa jeune bleue. D'une manière générale, il l'apprécie et est reconnaissant d'avoir une jeune aussi appliquée avec lui.
Infos
  • Love
  • Abbey
  • 19 ans
  • Livreuse - Barmaid
relation
A ses yeux, Abbey est une jeune femme extraordinaire. Même s'il l'a connue au commissariat alors qu'elle était en mauvaise posture, Leigh ne peut s'empêcher d'éprouver de la sympathie à son égard. Elle a bien plus de mérite et de courage selon lui que bien des autres personnes et se donne pour avancer en étant seule et enceinte. Avec ça, le capitaine ne pourra en aucun cas lui être indifférent.

Infos
  • Lewis
  • Tanagra
  • 15 ans
  • Lycéenne
relation
Tana est sa seule et unique nièce, qu'il aime énormément même s'il n'a pas toujours le temps de lui montrer entre son travail et la garde de sa fille. Et même si elle n'est pas de son sang, il n'a jamais fait de différence et l'a toujours adorée. Dès qu'il le peut, il aime prendre de ses nouvelles ou venir la chercher avec sa fille pour passer du temps ensemble.
Infos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 2 Oct - 20:03
Toi être flic. Moi être un gangster.
Et sinon, moi être aussi un touriste.

Je t'aime dude.
*pose sa tente*
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 21:11
Lel, j'vais être aussi touriste que toi, parce que j'ai auuuuucune idée de quoi faire avec Leigh et Cath. :v /pan Si jamais une idée lumineuse te viens, j'suis preneuse.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 2 Oct - 21:27
En fait, j'avais pensé à un truc ( Xander, je vais t'utiliser comme cobaye, t'inquiètes pas, je maîtrise les points de suture. Pour les pincettes, par contre... Hm, tu peux t'inquiéter. Erhm ), en puisant le côté « relation entre Leigh & Xander ».

Cath est dans le trafic d'infos, et de ce point de vue, il est au courant de... beaucoup de choses. Beaucoup plus qu'il ne le devrait, en tous cas. Ah, et c'est aussi un hacker qui a des indics parmi les flics ( d'où le fait que les policiers ne connaissent pas Cath, seulement March Hare, son nom de code au sein de son gang ) ( et il paie les flics avec des infos tant que ça ne le met pas dans une position délicate ), donc du coup, ils ne lui ont toujours pas mis le grappin dessus. ... Ah, précision. Le gang de Cath' fout aussi la merde dans Londres. ( ils sont dix Boss dans le gang, Cath fait parti des Bosses )

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais là, j'ai pas spécialement d'éclair d'illumination. Ou du moins, faudrait aussi l'avis de Xander vu que je ne peux pas savoir comment il va réagir dans telle ou telle situation, ni ce qu'il dirait ou non à Cath. x)
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 13:30
Mhmhmhhhh. Ouais. J'avoue que j'ai du mal à voir. Dans le sens où Leigh est assez pro et gentil, mais de là à vraiment se fier à un jeunot comme Cath, je sais pas trop. °A° D'autant plus que son boulot, c'est pas de se fier aux témoignages, vu son grade, on est plutôt celui à qui on les rapporte et lui agit. Même si bien entendu il lui arrive de s'en occuper.

A la rigueur, si il rencontre Cath seul, il lui donnera aucun crédit. 'Faut voir avec Xander, ça passerait sûrement mieux avec son appui?
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 6 Oct - 20:47
Leigh n'est pas du tout obligé de se fier à Cath', attention ; mais mon p'tit Miaou, comme dit, sait beaucoup de choses, voire même un peu trop aux yeux de certains. Donc... Quelqu'un aurait pu rapporter des faits étranges, comme par exemple qu'il devait intercepter telle personne ou tel paquet ( très douteux ) à tel endroit, mais qu'il n'y avait rien. Et ce, de manière aléatoire sans être trop récurrente, mais... ça reste suspect. Donc, un flic aurait pu rapporter ces faits à Cath ( je caricature au maximum, hein ).

Mais après, avec une tête un peu plus reposée ( hahaha... Joke. ), j'ai aussi pensé à un truc tout con ( et non, ce que j'ai marqué au-dessus va servir ) ( normalement ) ( en théorie //bam ). Dans ce contexte-là, il est possible que Cath se farcisse un autre passage à tabac ( et encore une fois, ses réflexes le sauvent ) ( c'est fou le nombre de fois qu'il frôle la mort, ce gosse... ) et que des flics viennent le voir pour recueillir son témoignage sur ce qu'il s'est passé et que Cath... ne réponde... rien. Nada. Zilch.

En fait, que Leigh connaisse plusieurs facettes de Cath ( même si pour la facette hacker de génie et informateur, il ne sait pas que c'est Cath ), et qu'après, ils en viennent à se rencontrer en tant que civils, dans un tout autre contexte. Je-ne-sais-où, soit dit en passant.

Ou alors, je viens de penser à un truc... Que Leigh ressorte un vieux dossier ( celui de Juliana, la mère de Cath' ) laissé par la flic qui s'était chargée seule d'une enquête secrète et étouffée, et que Leigh se rende compte que... bah... la flic en question elle a un peu clamsé trois jours après que le procès soit fini. Et dans cette optique, peut-être que Leigh essaiera de connaître la vérité. ... Ou peut-être pas, en fait, haha. Désolé, là je t'avoue que je suis trop out pour penser correctement, donc je jette toutes mes idées en vrac. Pardon.
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Mer 7 Oct - 11:45
slt mode touriste activé
pour un lien avec toi évidemment
bisouuuuus /crève
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 17:13
A mon tour.
Salut flicaille.
Est-ce que ça te dit d'avoir vu souvent Abbey chez les flics quand elle était plus jeune ? Quoique, il pourrait aussi la voir souvent pour, genre "agression" parce que son patron la fait chier, harcèlement ou j'te sais. Ou bien qu'une vieille se faisait emmerder dans la rue ! La baleine qui frappe /meurs/
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 21:53
Cath > Les deux premiers, je pige pas tout et je pense que de toute façon, ce sera pas le mieux. :<< Mais la dernière la rigueur, si on explore là-dedans ça peut être pas mal. Il pourrait s'occuper du dossier de Juliana en effet, le dépoussiérer de chercher à lever le voile sur cette histoire. Autrement, j’admets que je vois pas comment il pourrait connaître Cath et avoir un lien avec. (Dans certaines choses que t'as cité, Leigh ne le fait pas. Il est chef de la brigade criminelle et il délègue le boulot à son équipe et va pas à la course aux témoignages. Il est plutôt le cerveau des interventions, il coordonne et il agit (va en interventions)). Puis après, j'ai du mal aussi avec le différence d'âge. Tout gentil qu'il est, Leigh il a aucune raison de squatter avec un jeunot comme Cath. :v Si ce n'est pour l'affaire avec sa mère. (Là, c'est carrément logique. ♥)

Cart> Nous c'est fait. ♥

Abbey> Si Abbey à traîner au commissariat, Leigh se souviendra sûrement d'elle. Ensuite, normalement c'pas lui qui s'occuperait d'affaires "mineures" dans le genre harcèlement (par-là j'entends, lui il touche plutôt aux crimes et aux meurtres /pan). Et après évidemment, s'il voit une émeute dans la rue et Abbey au milieu en train de se battre, il ira voir de quoi il en retourne. /PAN
Mais pour le coup, Abbey elle pensera quoi de Leigh? Lui n'aura aucun apriori sur elle et il pourra très largement l'apprécier parce qu'elle se donne alors qu'elle est enceinte et seule. Puis il est père d'une petite fille qu'il aime vraiment beaucoup, ça lui fera sans doute quelque chose de connaître son histoire. :c
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 22:27
Hum... bah je pense que vu le caractère de Leigh, Abbey le trouverait cute pour un flic. Je crois que si elle avait des soucies, elle aimerait bien qu'il soit dans le coin. Bon, sans forcément le dire hein ? Mais son visage serait rassurant dans un sens. Peut-être parce qu'il est père ou quoi, mais je crois que c'est ce qu'elle ressentirait vis-à-vis de lui !
Puis vu qu'il est père, inconsciemment elle lui poserait peut-être des questions sur comment il fait avec sa fille ou quoi. Bon ça faudrait qu'elle le sache après, mais voilà.
Quelque chose dans ce genre-là ! En général, Abbey au commissariat, on l'entend. Elle gueule, elle râle et elle ne s'explique pas toujours parce qu'elle a rien fait qui mérite qu'elle se justifie, que ça l'emmerde en plus en prime. Peut-être qu'un jour, Leigh aurait pu être dans le coin et l'entendre. Avec lui, elle se serait peut-être expliquée. Tu sais, un peu comme une impression physique. Comme quand t'aimes pas les gens, c'est physique, bah là ce serait l'inverse !
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 22:50
Bah, même si Abbey a la langue bien pendue et qu'elle hésite pas à hausser le ton, je pense que Leigh lui trouvera un charme bien différent des nanas toutes douces et réservée, mais un bon charme. Et la savoir seule avec un enfant bientôt à charge (si elle le garde D:), instinctivement il voudra la protéger. Donc si il l'entend au commissariat et qu'il a rien de spécial à faire, il pourrait essayer d'aller calmer le jeu comme il est assez calme et diplomate pour ce qui est du boulot. Et si elle se sent suffisamment à l'aise avec lui et qu'elle s'ouvre, il en fera autant. ♥

Donc si ça te va on peut faire quelque chose dans le genre et faire évoluer ça au fur et à mesure. :B
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 23:03
Tout me va parfaitement ! -Abbey gardera son enfant, je pense. Cela dépendra de la manière dont Ervin sera dans son intégralité. S'il arrive un jour /crève/-
On pourra effectivement faire évoluer toussa toussa !
-d'ailleurs, ton lien avec Alaric, s'il est positif, ça pourra aussi jouer sur leur relation parce que Alaric, c'est le "papaours" de Abbey aha /meus-
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 23:06
Nickel alors! ♥ -J'ai ma petite idée sur ce que lui répondrait Leigh si jamais elle lui demandait conseil vis-à-vis de ça, huhu.-

Et pour le coup, Al' et Leigh vont finir ensemble sooo. Positif. Très positif. /pan
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 23:18
Ah bah ... Abbey gardera sa fille quand ils voudrons être seuls... Elle lui expliquera la vie /meurs/
Ok, donc probablement que ça jouera sur le long terme ~
En attendant, ton lien est opé chez moi pour l'instant.
Wala.
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 23:22
Moooooh, ça peut être supra cute ça. ;v;
Ouep je pense du coup! ♥ Si je suis pas trop morte quand j'arrête de jouer, je t'ajoute, sinon je fais ça demain miss!
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 8 Oct - 19:59
Je suis désolé. Résultat de ma fatigue et de mon exposition au latin, au grec et pas mal d'autres langues anciennes *tousse*, ce que j'écris n'est pas forcément clair.
C'est même carrément l'inverse, erhm.

Pour les deux premiers... J'me doute bien que Leigh ne fait pas la course aux témoignages, mais en fait, mon cerveau était juste out. Pardon. Vraiment.

Du coup, on peut carrément explorer la piste de la mère de Cath, oui, pourquoi pas. Par contre... Hm... Dans le dossier, il est juste dit que sa mère a tué [insérer ici nom de personne] à bout portant parce qu'il l'avait agressée - et méchamment violée, aussi -, et qu'il allait s'en prendre à son fils ( instinct maternel, tout ça tout ça ). Après, elle a été à l'hosto, et elle s'est suicidé ( en sautant du troisième étage de l'hosto, la base quoi - humour noir dégoulinant, bonjour... - ) alors qu'elle était quasiment paraplégique, stérile à vie depuis son viol, avec des blessures conséquentes. Après, un procès ( avec seulement la psychiâtre de Juliana, ladite flic qui est portée disparue depuis le procès, un Juge, Cath & le père de Cath' ) a eu lieu, où la balance a penché sur le fait que la mère était littéralement une malade mentale, et que Cath serait potentiellement comme sa mère ( d'où ses séances obligées avec la psychiâtre ). Je résume hein. Sinon... Pourquoi Leigh aurait été vers Cath plutôt que la psy... Hm, je ne sais pas. //bam
Joker.
avatar
Invité
Invité
Ven 16 Oct - 3:01
Voilà, je plante mon piquet !
Pis je viens de me rendre compte que le prénom de ton perso est la fin du prénom de mes filles. Sisi, wtf. #tranche de vie

Je tournerai pas autour du pot, donc voici ce qui m'a attaquée comme idée !

Contexte rp #1
La petite de Leigh se perd dans la ville ou se fait attirer par un pas gentil avec des chatons ou des bonbons (ouais, ça arrive souvent ces trucs D:). Du coup, Nico, qui a le flaire du policier et l'analyse du profiler, chope la petite et s'arrange pour retrouver son papa qu'elle a perdu. Une fois retrouvé, ça peut mener à un truc sympa, après tout. On va quand même éviter de traumatiser la fillette /PAN

Contexte rp #2
Leigh est en pleine poursuite/filature/whatever et Nico se retrouve au mauvais moment, au mauvais endroit. Avec sa tête de killer et son accoutrement, ce serait marrant que Leigh le confonde rapidement avec le criminel qu'il voulait choper. (Après, je sais pas si ça colle à Leigh ou si ça te va ^^) Du coup, Nico réplique et les deux se foutent sur la gueule tant que Leigh a pas dit qu'il était policier. Je te laisse deviner que la suite, c'est au poste que ça se passe x)

Idée de lien basique
Nico travaille à Londres grâce à son supérieur de la CIA. Ce dernier a eu l'aide d'un ami/connaissance de là pour choper un poste intéressant à Nico, histoire de lui donner un coup de pouce. Bref, cet ami/connaissance de Londres, ça pourrait être Leigh ? L'important, ce serait que Nico a eu vent du job grâce à Leigh (qui lui aurait pu le voir dans une quelconque annonce, whatever).

Et sinon, pas de lien, ça le fait aussi ! On aura qu'à se baser sur notre futur rp.
Avais-tu des idées ou un truc fait vraiment ton affaire ? =)
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 1:44
ON Y CROYAIT PLUS MAIS! J'ai enfin mis à jour ma fiche.

Cath> J'ai écris un p'tit quelque chose, tu me diras si ça te convient. :v

Nico> L'idée de lien me plaît bien! Autant parce que les deux contextes de RP sont peu probables. La fille le Leigh a été trop tannée pour se mettre en danger et la seconde, il ne s'arrêtera pas à la tête de Nico et il ne s'engueulera pas avec lui... :v Il est trop... lui. Donc à la rigueur, on pourra toujours filer sur la continuité du lien, à savoir que Leigh pourrait lui trouver un poste?
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 10:52
Je m'incruste sur ta RS du coup. ♥

J'ai lu ta fiche et je vois vraiment bien Leigh comme le bon copain avec qui elle a partagé pleins de choses, le bon pote avec qui elle peut parler franchement et avec qui elle pourrait faire un peu la con sans se soucier de ce qu'il pense ou je ne sais quoi.

Voilà, maintenant je peux aller me cacher pour cette proposition à la con. /paf/
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 13:25
Non, non, c'est bien! :< Leigh est assez entouré d'hommes (sa bande initiale de bien 5 mecs, Mew qui s'est rajouté, Bruss rapidement puis ses collègues... Trop de mecs), du coup avoir une amie, il y a pas à dire, ça lui ferait tellement plaisir. Et puis, il serait relativement admiratif devant son travail et elle, vraiment. Et puis pour faire le con, il sera toujours le premier. <':

Du coup j'imagine qu'ils ont du se rencontrer avec des amis communs, vu qu'il a pratiquement dix ans de plus qu'elle. /pan
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 13:32
Ah bah voilà, un peu de présence féminine pour réajuster ça. 8D

C'est une possibilité oui, Ash a des amis d'un peu tous les âges grâce à sa BFF. /paf/
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 13:40
Ah, voilà, on tient un truc !
Donc c'est grâce à Leigh que l'ancien boss de Nico lui a chopé le boulot à l'université. Coool, belle base de lien ! \o/

Du coup, avais-tu une idée de rp ? Si tu n'as besoin de rien d'important qui pourrait arriver à Leigh et qu'on a pas d'idée... On peut toujours attendre d'avoir une illumination xD
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 17:47
Ash > Je pense qu'on a tout ce qui faut maintenant. ♥

Nico > Voilà, ça me paraît pas mal! Et là tout de suite maintenant, j'ai rien prévus d'extraordinaire pour Leigh, plus tard ça s'passera mais pour le coup, non rien! :< A moins que toi t'aies une idée spécifique, quelque chose qui te fasse envie?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Answer the damn phooone ► Leigh T. Honeycutt
» Leigh T. Honeycutt, flic... et agent de la paix avant tout. - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-