Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 
------------------------------------

Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Ven 2 Oct - 19:00
-
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Ven 2 Oct - 19:41
Qu'est-ce que tu fout là?
Xander x Eve

Les vieilles rancunes ne font rien avancer contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser. Xander le sait, et c'est au nom de cet idéal qu'il a prévu de se rendre sur les terres avoisinant les siennes, histoire de trouver un accord avec le chef d'à côté. Ces dernières semaines, il y avait eu pas mal de grabuge de leur côté. Mais aucune des attaques n'avaient été orchestrée par l"un ou l'autre Alpha. Certains membre de son gang s'étaient permis de faire cavalier seul. Et ça, il ne pouvait pas le tolérer. Après avoir puni à sa façon les deux auteurs de la trahison, il avait pris contact avec Marvin, la tête du petit groupe qui avait été pris pour cible.

Le groupe de Xander et le sien ne sont pas allié, mais ils ne sont pas ennemi pour autant. Et s'il est vrai qu'à terme, l'Alpha comptait bien prendre le contrôle du dit territoire, il attendait son heure. Et clairement, ce n'était pas le moment de faire des vagues. Ils devaient tous attendre que cette histoire d'adolescent victime d'overdose soit étouffée. Il semblait être le seul à comprendre que parfois, il faut savoir faire profil bas. Soyons clair, il se fiche éperdument de ce môme. Mais il ne se fiche pas sa liberté. Et s'il se fait prendre, il passera sa vie derrière les barreaux. Il ne le supporterais pas.

Le soleil décline tout juste. Il est à peine dix huit heure, mais l'automne est déjà bien installé sur Londres. Il fait déjà frais. Ce qui importe peu Xander qui est habitué au froid. Tout autant que ses pairs qui pour la plupart, n'ont pas de logement fixe. Assis sur un baril d'essence, au centre d'une espèce de cours délabrée, il se contente d'enfiler ses gants de cuir.

- C'est l'heure. Adam, Davy, avec moi.

Lance t-il menaçant en se levant. Les deux hommes, âgé d'environ 20 ans pas plus, semblent méfiant. Tous deux portent encore les sévices infligés par Xander pour punir leur arrogance. C'est d'eux qu'es parti le conflit, c'est avec eux qu'il finira. C'est l'éducation prônée par Xander pour garder ses hommes dans les rangs. Marvin fera ce qu'il veut d'eux, Xander les laissera à son jugement afin de rétablir la paix.

Tous trois quittent la ruelle, regagnant la rue. Les deux sbires de Xander suivent simplement, clope à la main, visiblement peu assuré. Ils pourraient se barrer en courant. Mais ils savent aussi qu'ils risqueraient bien plus à le faire. C'est donc avec une relative docilité que le petit cortège se dirige vers le territoire voisin. Il n'y a pas de frontière définie, les limites sont tacites, mais Xander les connait par cœur. Bientôt, il eu franchie les limites et entrait en terres adverses. Peu de gens s'aventure dans ces quartiers, mais il n'est pas un citoyen lambda et sa réputation le précède. Il ne craint rien.

Malgré tout, des éclats de voix et des rires attirent l'attention de Xander. Il fronce les sourcils en se dirigeant vers la zone du présumé conflit, espérant qu'il ne s'agisse pas encore d'un coût de l'un de ses hommes. Toujours suivit des deux jeunes, il fini par trouver l'objet du grabuge, au coin d'une rue. Une femme? Ici? Elle n'a pas froid aux yeux. En retrait, Xander en profite pour observer la scène, il n'est pas toujours du genre à se jeter dans la gueule du loup. Ce conflit ne le concerne pas. Mais lorsque de loin, son regard se pose sur l'insigne de la jeune femme il comprend alors qu'elle fait partie de la brigade criminelle de la ville. Une recrue de Leigh sûrement. Il a osé lui envoyer une femme? Un sourire satisfait se dessine alors sur son visage. D'un geste, il fait signe à ses deux suiveurs de s'en aller. Ils avaient un peu de répit avant leur sentence. Xander venait soudain de trouver quelque chose de bien plus intéressant.

La jeune femme semble en souffrance, malgré le fait qu'elle semble avoir écarté certains de ses agresseurs. Comment Leigh a t-il pu être assez fou pour envoyer une recrue seule ici? Xander s'avance. En temps normal, il aurait sûrement laissé faire. Ce ne sont ni ses hommes, ni sont territoire. Il n'a rien à voir là dedans. Mais il y voit un intérêt personnel, c'est pourquoi il s'élance avec une vivacité surprenante au moment ou un type lève une lame au dessus de la jeune femme, dans l'intention clair de lui porter un coup qui pourrait s'avérer fatal. Alors que la lame s'abaisse avec force, une main tout aussi puissante saisi le poignet de ce lui qui la tien, le tordant soudainement, arrachant un cri de douleur à son porteur qui recule, enragé, puis effrayé lorsqu'il reconnais ce visage.

- Winchester !

Lance t-il en reculant d'un pas, alors que Xander se tiens désormais entre le petit groupe d'assaillant et la jeune femme. Il esquisse un sourire amusé. Dans sa tête, son rendez-vous est déjà reporté depuis longtemps. Il ricane. Il sait que pour un chef de gang, ou un membre tout court d'ailleurs, protéger un flic est passible de la peine de mort. Ils ont tous leur propre justice. Et s'il veut conserver ses intérêt intact, il doit la jouer fine.

- Vous me la laissez d'accord? Je saurais m'en occuper.

Lance t-il mesquin. Laissant penser tout un tas de choses plus malsaine les unes que les autres. Le petit groupe se méfie, mais à la manière d'un lion, Xander prends toujours les meilleurs morceaux. Et dans un monde comme celui ci, où les hommes reviennent à l'état sauvage, c'est une chose courante. C'est donc d'un commun accord qu'il se retirent tous. Et c'est avec brutalité que Xander attire la jeune femme avec lui. Parce que s'il se montrait doux, il se trahirait. Et de toute façon, il n'est pas doux. Sa poigne se referme sans vergogne sur les poignets de la jeune femme à laquelle il jette à peine un regard, l'attirant avec lui dans une ruelle voisine, à l’abri des regards. Là, il l’accule au mur, se tenant face à elle, il la sonde sans honte avant de se reporter sur son visage. Il a vu son arme, mais vu l'état de ses bras, il doute qu'elle soit en mesure de s'en servir. Il la lui prends néanmoins, la glissant dans son dos, sait on jamais.

- Tu es blessée.

Précis t-il, perspicace. Il n'a rien sur lui pour lui venir en aide. Et pourtant, il a prévu de l'aider. Pour une raison qui ne regarde que lui par ailleurs. Il recule un peu, et reprend finalement.

- Tu ne devrais pas traîner ici, c'est dangereux, même pour toi.

Achève t-il, histoire de souligner qu'il a bien compris ce qu'elle est. Il est un peu froid. Il ne sait pas être autrement, même s'il sait se montrer très bon acteur.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Ven 2 Oct - 23:43
-
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 3 Oct - 0:21
Qu'est-ce que tu fout là?
Xander x Eve

Xander n'est pas toujours réfléchie, tout le monde ici sait qu'il est l'auteur de nombreuses bavures qui, pourtant, ot toujours été camouflées. S'il est dans ce domaine, c'est clairement qu'il n'est pas doué pour rester dans les rails. Quoi qu'il en soit, cela ne fait pas de lui un imbécile. Et les muscles ne suffisent pas pour diriger un gang. Si c'était le cas, certaines armoires à glace du sien l'auraient détrôné depuis longtemps. Depuis longtemps, Xander ne connait pas autre chose qu'un climat de violence permanent. Il l'a voulu. Il fait parti de ceux qui avait le choix. Et ce choix, il l'a fait en toute conscience des choses. En s'offrant sa liberté au travers du détournement des lois, il s'est aussi exposé à un enfermement potentiel, s'il venait à être traîné devant un tribunal. Et s'il prend trop de risques, il sait qu'il ne sera pas éternellement libre. Aussi, il venait de trouver un moyen parfait pour contrebalancer ce risque. Si l'idée n'avait absolument pas été préméditée, elle germait à présent dans son esprit, se développant au fil des minutes.

Il est loin d'être con. Il sait que son comportement n'est pas normal. Elle a qu'à se dire qu'il l'a fait parce qu'elle est une femme si elle veut. C'est un peu le cas, même si c'est en fait bien plus subtil. Si elle est là, c'est qu'elle sait qui cibler. Et Xander mettrais sa main à couper que la cible n'est autre que lui. Si il veut faire mouche, il va devoir feindre de lui offrir ce qu'elle recherche. La méthode de l'appât, il l'utilise sans arrête. C'est plutôt concluant en principe. Il lui adresse un sourire sans joie, un peu cynique sans doute. La palette d’émotion de Xander est peu fourni, il ne sait pas être chaleureux, même s'il l'avait voulu. Il n'a pas appris.

- Mieux à faire que quoi? Sauver la vie d'une flic en détresse? Sans moi, tu étais morte.

Précise t-il en pesant ses mots, histoire de lui faire comprendre qu'ici, ce n'est pas elle qui mène la danse. Ici, ce n'est pas le petit quartier calme de l’hôtel de ville. Ici, ce n'est pas le boulevard parfait aux pieds de Big Ben. Ici, ce n'est pas la police le patron.

- Personne ne viens ici au hasard.

Précise t-il alors. A raison. A Londres, tout le monde sait que ce n'est pas un quartier fréquentable. Et ceux qui s'y rendent le font soit pour y rétablir l'ordre, soit pour se fournir en dope, soit pour rejoindre les rangs de l'un des gang qui y ont établis leur fief. Seule, cette femme ne pourra pas y rétablir l'ordre, même si elle le voulait vraiment. Et a pourtant essayé, c'est plutôt salutaire. Soit elle est courageuse, soit elle est naïve. Ou les deux. Xander en prends note. Il ne manquerais pas d'en parler à Leigh.

- Ce que je vais faire? C'est plutôt ce que toi tu va faire. Tu tiens celui que tu cherche.

Précise t-il en ricanant d'un air un peu lugubre qui n'appartient qu'à lui. Il avait reculé d'un pas et ouvert les bras, signifiant qu'il avait compris depuis longtemps que la cible c'est lui. Néanmoins, il sait aussi qu'elle ne peut rien faire. Et lui faire remarquer, ce n'est pas l'humilier, mais lui prouver une fois encore qu'elle a besoin de lui. Il fini d'ailleurs par se taire, s'approchant d'elle, posant une main sur l'une des blessures qui entravait son bras. La plus profonde.

- Et si on commençais par soigner ça?

Il n'a pas quitté son air impénétrable. Et d'ailleurs, son regard ambré vient de se plonger dans celui de la jeune femme. Le bon samaritain. Qui l’eut cru hein?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Sam 3 Oct - 2:01
-
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 3 Oct - 2:20
Qu'est-ce que tu fout là?
Xander x Eve

Le vouvoiement. Cette habitude dégueulassement hypocrite des "gens bien". Xander le déteste. Normalement utiliser pour signifier le respect, il n'est rien d'autres à ses yeux qu'une façon de tromper. Non, elle ne le respecte pas. Y'a même des chance que si leur force et leur pouvoir étaient inversé, elle lui cracherais dessus. Lui, le pauvre type des rues. Le délinquant. Le voyous. Elle n'en pense pas moins, et il ne pense pas se tromper en avançant ce genre de chose. Il fait néanmoins comme si de rien n'était. Parce que dans le fond, c'est vrai, il l'aurait bien achevée. Ne mentons pas. Elle est jolie c'est vrai. Mais elle est aussi fouineuse. Et ça...Il déteste ça. Malgré tout, elle a plus d'utilité à ses yeux en étant en vie. Et il doute que Leigh apprécie de savoir qu'il a faire disparaître sa nouvelle recrue.

En réponse à son remerciement, il se contente d'un signe de tête, bien suffisant à ses yeux. De base, il n'est pas très bavard. Même s'il sait être très éloquent lorsqu'il le faut. Il n'est pas devenu Alpha par hasard. Et alors qu'elle lui indiqua avec toute l'humilité dont elle était sans doute capable, qu'elle ne lui ferait rien, il eu envie d'éclater de rire. Grand seigneur, il se contenta de s'incliner brièvement, un peu cynique peut-être, a la fois dans son timbre et son attitude.

- Grand merci à vous, madame.

Il se redresse alors, et lorsqu'elle se soustrait à son emprise, indiquant qu'elle n'aurait pas besoin de lui pour soigner sa blessure, il fronça les sourcils alors qu'elle lui tournait le dos. Un coup dans l'eau. Ça ne marche pas à tous les coups. Son regard se tourne vers la paume de sa main, souillée par le sang de la jeune femme. Désinvolte, il l’essuie sur sa cuisse. Ses fringues restent rarement propre longtemps. Alors il ne s'offusque pas de quelques tâches.

- Ici, non c'est vrai. Mais tu ne crois quand même pas que je vis dans la rue.

Reprend t-il, plutôt neutre pour le coup. Il supporte mal que l'on ne réponde pas à ses avance. Et il peine à garder son masque de "bonté", bien que relatif. Ceci dit, il n'est pas du genre à abandonner. Et il sait ce qu'elle veut, alors autant feindre de le lui donner sans s'en rendre compte. En sous entendant qu'il l'emmènerais chez lui, il lui laissait penser qu'elle aurait accès aux informations qu'elle cherche. Mais voilà, il n'y a rien à voir dans la "demeure" de Xander. Rien à trouver, rien à voler, rien à fouiner. Par souci de discretion, rien n'est centralisé dans l'organisation de son gang. Chez lui, elle ne trouverais rien, mais ce serait l'occasion pour lui de reprendre son jeu.

- Même moi, je ne suis pas chez moi ici. Nous devrions partir.

Achève t-il alors. Il ne craint personne ici. Mais le laisser croire est une façon de plus de l'attirer vers lui. Et finalement, si lui ne craint rien, ce n'est pas vrai pour elle. Et Xander ne pourra pas la défendre à deux reprise sans risquer d'être vu comme un traitre. Il ne tiens pas à subir le châtiment qui leur est réservé, l'ayant lui même infligé à l'ancien chef.

- Tu ne peux pas rentrer n'est-ce pas? Ils te poseraient des questions.

Ajoute t-il finalement, en ultime argument. Il se doute que si elle est là toute seule, c'est qu'elle l'a voulu. Mais sa brigade n'est pas forcement au courant. Et en admettant qu'elle le soit...Elle ne semble pas de celle qui assume un échec aussi cuisant. Une force qui devient une faiblesse dont Xander compte bien se servir.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Sam 3 Oct - 18:47
-
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 3 Oct - 19:30
Qu'est-ce que tu fout là?
Xander x Eve

Il aurait préféré une petite ingénue. De celle que le mal attire. Mais il n'avait pas le choix. Il devrait faire avec cette jeune policière au besoins de reconnaissance.  Parce que oui, il n'y a pas besoin d'être un fin psychiatre pour comprendre ce qui avait poussé la jeune femme à venir ici. Elle avait sûrement des choses à prouver. Après tout, elle semble jeune. Xander ne l'ayant pas encore vue malgré ses nombreuses arrestations, elle ne doit pas exercer depuis longtemps. Il sait combien le besoin de faire ses preuves peut rendre inconscient. Lui même s'est mis en danger par le passé, de nombreuses fois. Mais contrairement à elle, qui semble tant répugner à demander de l'aide, il n'a jamais eu honte d'avoir été aidé. Tout ce qui compte à ses yeux, c'est le résultat. Le chemin emprunté lui importe peu.

Concernant son but premier la concernant, il sait que sa réputation et un handicape. Si habituellement, elle lui facilite la tâche, il sait que dans le cas présent, elle ne contribue qu'à rendre la jeune femme plus méfiante à son égard. Quoi de plus compréhensible. Le but étant donc de faire tomber cette méfiance. L'atténuer, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Xander n'est pas un homme qui inspire confiance au premier abord. Mais si de si nombreux hommes marchent de ses traces, c'est que quelque part, il doit bien en être digne.

Pour beaucoup, entrer chez Xander, c'est un peu comme trouver le graal. C'est un lieu qu'aucun membre de son gang ne fréquente vraiment, parce que c'est son espace à lui. Mais dans le fond, il n'a jamais imposé aucune règle à ce sujet. C'est une espèce d'accord tacite. Mais tous se trompent. Xander n'a pas d'intimité, pas même chez lui. Il ne tiens réellement à rien de tout ça. Et la jeune policière risque fort d'être déçue.

- En plein centre à vrai dire, bizarre que tes responsables ne te l'ai pas dit, si tu me cherchais, tu aurais du commencer par là. Mon adresse n'est un secret pour personne.

Reprend t-il, plus bavard qu'à l'accoutumé. C'est évidement voulu, et rien de ce qu'il prononce en cet instant n'est faux. Comme il n'a rien à cacher, il n'a jamais éprouvé le besoin de loger dans un lieu rendu secret. Et d'ailleurs, la plupart des curieux qui se rendent à la dite adresse font souvent demi tour devant la porte, pensant à une mauvaise blague. Troublé par le fait de se retrouver devant un hangar abandonné.

Sans ajouter le moindre mot, il se met en route. Il ne rigolait pas réellement lorsqu'il disait qu'ici, il n'est pas chez lui. Il ne pourrait pas la protéger deux fois. Et il ne compte pas perdre une carte qu'il vient tout juste de trouver. Il esquisse un sourire bref, qu'il parvint à rendre un peu plus chaleureux, une prouesse.

- Évidement qu'il se le demanderons. Mais à moi, il n'oserons pas le demander. Quand à où je me trouve, la plupart préfère ne pas le savoir. Tu semble penser que je suis leur père. Ce sont des grands garçons, ils savent se débrouiller.

Précise t-il alors, se dédouanant alors par la même occasion de toute accusation. Il compte bien montrer patte blanche. Il n'y a probablement que de cette façon qu'il parviendra à gagner la confiance de la jeune femme. Il se contente d'attiser sa curiosité, en lui parlant un peu, mais pas trop. Suffisamment pour qu'elle ai envie d'en savoir plus. Mais pas assez pour que son enquête avance réellement.

Il glisse alors ses mains dépourvues de gant - une fois des nes pas coutume - dans les poches de son blouson de cuir noir. Il bifurque sur la droite, dans une ruelle un peu sinueuse. Quelques centaines de mètres plus loin, un terrain désafecté, cerclé d'une vieille palissade de fer forgé, semble figé par le temps. L'herbe n'a pas repoussée depuis la canicule d'il y a plusieurs années maintenant. Et là, se dresse alors un entrepôt de taille moyenne, au toit de verre et à la porte de métal. Il sort une clef de sa poche arrière, ouvrant le cadenas qui retient une chaine qui ne sert visiblement plus à grand chose, la porte étant déjà entre-ouverte. Elle ne ferme plus depuis longtemps. C'est avec force qu'il fait alors coulisser la lourde porte de tôle, qui crisse d'un ton sinistre, comme si bouger lui faisait mal. Xander entre alors dans la pièce principale, toujours enfouie sous de nombreux décombres. Ca n'a rien de luxueux. Mais il ne semble pas en avoir honte. Ici, c'est chez lui.

- Je t'aurait bien proposé de t'asseoir mais...

Précise t-il alors en se tournant vers elle, écartant les bras avant de les laisser retomber le long de son corps. Signifiant clairement qu'il n'avait pas de quoi le lui offrir. S'il l'a emmené ici, ce n'est pas par hasard non plus. Quel trafiquant de drogue vivrait dans de telles conditions? C'est une façon pour lui de se dédouaner un peu plus. Une façon pour lui de gagner sa confiance. Mais surtout pas sa pitié.

Ici, le vent de l'automne s’engouffre aisément. Aussi, il n'y fait pas plus chaud que dehors, Xander prends donc l'initiative de raviver le feu qui dormait un peu dans la cheminée située au fond de la pièce, et devant laquelle, parmi les débris, se trouve un matelas posé à même le sol, un simple drap et une vieille couverture. Quelle homme séduit une femme en l'invitant dans un lieu pareil? Xander ne pense pas que ça le desservirait. Elle ne semble pas franchement comme les autres femmes, qui requière le confort, le luxe. Elle semble d'un tout autre milieu. Il s'en amuse. Disparaissant un instant dans la petite salle de bain aménagée entre 4 cloisons dans un coin de l'entrepôt. Elle peu fouiner, il s'en fiche. Elle doit déjà avoir compris qu'il n'y a rien ici. Il en revient avec des bandage, de la gaze, du coton et du désinfectant.

- Tu veux toujours te débrouiller toute seule ou tu me laisse t'aider?

Reprend t-il alors en revenant vers la cheminée où brûle désormais un feu ardent, qui mettrait malgré tout très longtemps à réchauffer réellement l'atmosphère.  

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Sam 24 Oct - 20:59
-
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 25 Oct - 12:22
Qu'est-ce que tu fout là?
Xander x Eve

Les responsabilités, il n'en manquait pas. La fonction qu'il exerce ne fait pourtant pas partie de celle décrites dans les livres d'écoles. Il n'y a pas de formation pour ça. Il a toujours tout appris sur le tas, avec l'ancien chef, mas aussi en se renseignant auprès des autres gang. Le fait qu'il accorde une très grande importance à son environnement a toujours fait de lui un chef aguerrit. Du fait que sa veille soit assidue, il n'était jamais pris au dépourvu. Il était difficile de le surprendre. Et de ce fait, difficile de l'atteindre. Il n'en donnait sûrement pas l'air compte tenu de l'endroit qu'il habite et son manque de sécurité. Mais il ne faut jamais juger un livre à sa couverture. Et habiter un endroit tel que celui ci était le meilleur moyen d'attirer les traite et ainsi de les démasquer. Il jouait lui même les appâts pour son propre compte.

Ceci étant dit, il est vrai qu'il aurait pu faire un effort sur la déco. Il en avait largement les moyens. Enfin, sûrement bien plus que les "gros poissons" de qui on ne voyait jamais le visage. Lui avait toujours tenu à faire partie de l'aventure. Tirer les ficelles de loin de lui aurait apporté aucun gloire, et il répugnait à jouer les fainéant. D'autant plus qu'il n'était pas de ces chefs névrosés par l'appât du gain. Il ne se taillait pas toujours la part du lion et avait toujours été juste dans les distribution. Il était la "banque" du gang et c'était lui qui dispatchait les sommes en fonctions des acteurs de chaque scène. Une entreprise bien rôdée qui ne se tarissait pas, mais qu'il n'avait pas vocation à développer afin de ne pas attirer l'attention.

Finalement, il avait rarement été arrêté pour du trafic. La plupart du temps, c'était à la suite de ses nombreuses colères, ou parce qu'il avait été au mauvais endroit, au mauvais moment, et que sa tête ne passait pas. Enfin...Pour la seconde option, c'était ce qu'il s'était souvent évertué à faire croire. Il était très doué pour cacher les preuves qu'il manquait toujours aux flics pour l'enfermer. Pour autant, il n'avait jamais eue la prétention de se croire intouchable, c'est pourquoi il développait des alliances.

- Tout chef a des responsabilités, si je te disais lesquelles, je passerais d'avantage encore pour un traitre aux yeux de mes hommes.

Précisa Xander en posant le matériel sur le lit. Il avait toujours été fidèle aux siens. Les alliances qu'il entretenait avec les forces de l'ordre n'étaient qu'un avantage qu'ils ne comprendraient pas. C'était pour cela qu'il avait choisi de le leur cacher. Une décision qui lui couterait peut-être cher un jour. Allez savoir, mais pour l'heure, ce n'était pas un sujet qui faisait office de priorité.

- Pourquoi? Je ne pensais pas que les gens imaginaient réellement que j'habite un palace.

Reprit-il avec une malice un peu lugubre alors qu'un rictus étrange se peignait au coin de ses lèvres. Le fait est qu'il plaisantait. Il sait parfaitement qu'un chef de gang tel que lui aurait au moins pris la peine de louer un appartement, ou de l'acheter. Mais il avait ses raisons pour loger ici, et s'il faisait un effort, ça pourrait ressembler un peu plus à un logement. Déjà, avec l'approche de l'Hiver, il ferait bien de changer la porte. Cette dernière venait de grincer à nouveau, la taule se balançant comme un pendu sur les rails rouillés qui la retenait à peine. Un courant d'air glacial s'engouffra dans la pièce et vint effleurer les flammes de la cheminée qui se mirent à danser avant de retrouver leur régularité. Xander haussa les épaules.

- Je suis bien ici.

Reprend t-il alors simplement en s’assaillant sur le matelas, face à la cheminée. Il fit signe à la jeune femme de s'asseoir à côté de lui. Le seul hic, c'est que séduire ici, c'était un défis d'envergure. Bon...Xander a toujours aimé les défis, ça tombe plutôt pas mal.

- Tu sera bien la première.

Précisa t-il en ricanant doucement. Il est rare que les gens lui fasse confiance. Même ses hommes, qui le suivent à la trace et ne perde pas une miette de ce qu'il peu dire ont peur de lui. Il a plus ou moins tout fait pour remarquez. Il fini par se relever histoire de l'aider à retirer son manteau qu'il posa au pied du lit an s'assurant que les manches ensanglantées ne tachent pas son bras. Il se rassit, attendant qu'elle fasse de même, un paquet de gazes et du désinfectant à la main.

- J'ai toujours quelque chose de prévu, mais va savoir pourquoi, je suis moyennement tenté par l'idée de te laisser là. J'espère que tu ne m'en veut pas.

Reprit-il simplement sans en révéler plus. Il n'était pas bête au point de révéler son planning à une flic. Il venait à peine de la rencontrer, et il n'a pas pour habitude de sous estimer les gens. La veille, encore et toujours. Ne jamais se laisser surprendre.

- Allez assied toi, si ça sèche de trop ça sera plus dur à nettoyer. Et puis on ne sait jamais où on laisse traîner nos couteau.


Acheva t-il simplement. Ça, il n'avait pas de raison de le cacher. Il n'y avait aucune chance pour qu'elle le prenne pour un type qui ne fait pas de mal aux gens alors bon...

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Ven 26 Fév - 0:19
-
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 28 Fév - 13:56
Qu'est-ce que tu fout là?
Xander x Eve

Xander apprécie le petit jeu qu'il met en place. Bien qu'il reste méfiant malgré tout. Il ne pourra pas se servir d'elle si elle comprend où il veut en venir. Alors il lui faudra faire preuve de patience. Par chance, si ce n'est pas toujours son point fort, il sait l'être, patient. Surtout lorsqu'il a quelque chose à y gagner. Et puis sa naïveté l'amuse. Plus que ça ne le touche sans doute. Il n'est pas aisé de toucher Xander.

- Ils ne sont pas censés en effet. Mais je serais naïf de ne pas croire au contraire.

Rétorque Xander un peu mesquin. Il dit vrai. Ici, comme dans de nombreux quartiers mal famés de Londres, les murs ont des oreilles. L'Alpha paye même des gens pour écouter, entendre, savoir. Rien ne lui échappe. Ou que rarement. Il n'est pas naïf au point de croire qu'il est le seul homme ici à user de tels procédés. Il se met indéniablement en danger en l'emmenant chez lui pour la soigner. Mais il a aussi beaucoup à y gagner alors...Il prend le risque.

Néanmoins, les paroles de la jeune femme semblèrent provoquer une colère relative chez Xander. Bien que celle ci ne se traduisit que par un froncement de sourcil. Il ricane, glacial. Son regard se fait plus perçant encore. Quelque chose ne lui a clairement pas plus.

- Ce genre de personne hm...? Je ne vois pas bien ce que je dois comprendre.

Précise t-il sans se départir de son rictus détestable. Xander n'a jamais eu honte de quoi que ce soit. Il aurait pu prendre le "bon chemin". Mais pour le lui, c'est celui qu'il a pris.  Et finalement, il prouve chaque jour qu'il est surement bien plus à même de se démerder que "les gens biens" dépeint dans les récits de Londres. Ces même gens bien qui sont, à leurs manières, bien plus détestable que lui.

- Quoi qu'il en soit, heureux d'apprendre que tu a déjà rencontré un de mes "collègues" et que tu es toujours là. La chance...?

Reprend t-il suspicieux. Il ricane. Collègue...C'est un bien grand mot. Xander est en conflit avec pas mal de chefs de gang. Notamment ceux qui se cachent dans l'ombre. En fait, elle ne le sait sûrement pas, mais il a déjà aidé Leigh à en capturer quelques un, au profit de sa propre liberté. Néanmoins, il les sait eux aussi impitoyable, et il est surprenant qu'elle en soit sorti vivante. Fait qui attise la curiosité du jeune Alpha. Sans qu'il ne le démontre réellement. Il en saura plus. Il fera en sorte que ça arrive. Il ne sait pas encore comment, mais elle devra parler. Quant au choix qu'il lui laisse, il est évidement inexistant. Xander veut. Et il a pour habitude d’obtenir.

Eve aussi semble vouloir. Son annonce concernant l'incident le prouve bien rapidement à Xander qui esquisse un sourire amusé. Presque imperceptible malgré tout. Il hausse alors un sourcil. Feignant à merveille d'être intrigué par le sujet.

- Un enfant? Si c'est pour ça que tu viens tu me déçois.

Lance t-il simplement en un haussement d'épaule. Son regard s'était tourné vers la cheminée. Certe. Il déteste les enfants. Peut-être bien plus que les "gens biens". Mais il n'est pas stupide. Les enfants sont rarement seul. Il est bien trop dangereux de s'en prendre à eux. Voilà pourquoi il avait si sévèrement réprimandé ceux qui en avait pris le risque dans ses rangs. Mais visiblement, la police locale avait déjà remonté la piste de la provenance de ce qu'il avait pris. Merde. Il allait devoir rattraper les conneries de ces deux abrutis. Et pour le coup, sa liberté était en jeu. Jamais il ne se laisserait emprisonner. Jamais.

Pour autant, il n'est pas nerveux. Conservant sa désinvolture habituelle, il reprend simplement après un long soupire qui ne veut pas dire grand chose.

- Pourquoi j'aurais fait du mal à un gosse? Tu m'as bien regardé?

Lance t-il simplement en un nouveau haussement d'épaule, sans lâcher la gaze et le désinfectant qu'il a toujours en main. Elle venait de s'asseoir en face de lui, dos à la cheminée, parmi les gravats à peine déblayé. Choix étrange quand on considère le matelas sur lequel lui est assis. Comme elle veut. Ça le conforte un peu dans son idée du fait que le confort n'est pas sa priorité. Ça lui arrache un sourire bref. Enfin...Un rictus, encore et toujours. Rien de plus.

Il ne répond pas à sa question, qui lui semble plus rhétorique qu'autre chose et entreprend de mettre un peu de désinfectant sur un morceau de gaz. Quand Isu' n'est pas là, il a l'habitude de se soigner lui même, il n'est pas si mauvais dans cet art. Sa main sr glisse sous le menton de la jeune femme, sans aucune gêne, mais sans aucune brusquerie pour autant. Elle est libre de s'effacer si elle le souhaite. Pour l'heure, il applique simplement le produit sur le coté de sa mâchoire, légèrement éraflé par ce qui devait être les vestiges d'un poing américain ou quelque chose du genre.

- Tu ne sais pas dans quoi tu t'es fourrée. Si tu reviens ici, ils te tuerons.


Achève t-il alors simplement, sans cessé de la soigner pour autant, sur le ton de la conversation. C'était une évidence. Si elle remettait les pieds seule ici, ou dans le territoire d'à côté, Leigh perdrait sa recrue à coup sur et Xander est loin de plaisanter.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Sam 5 Mar - 9:21
-
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 6 Mar - 18:40
Qu'est-ce que tu fout là?
Xander x Eve

Elle imagine. Qu'elle continue. Le jour où elle n'aurait plus à le faire signifiera qu'elle en sait déjà trop. Et Xander n'aime pas que les gens en sachent trop. Beaucoup d'entre eux ne comprennent pas que parfois, il vaut mieux ne pas être mis au courant. C'est bien plus sage. Bien plus sûr. Notamment dans un milieu comme celui ci.

Quoi qu'il en soit, elle imagine un peu trop. Et elle fouine un peu trop aussi. C'est pour ça que Xander a toujours détesté les flics. Ces types qui pensent que parce qu'ils portent un uniforme, il peuvent s’immiscer dans les vie des gens en toute impunité. il peuvent juger aussi. Facilement. Xander juge également c'est vrai, mais il est rare qu'il le fasse avec des mot. Sa justice à lui est bien plus froide. Bien plus brusque. Bien plus compréhensible aussi. Pas de sous-entendu, pas de fioriture. Le message passe toujours quand il vient de lui. Peu importe comment.

- Je ne me souviens pas d'avoir demandé comment vous dépensez votre salaire.

Répond simplement Xander, jugeant que sa vie privée ne la regarde pas. Ce n'est pas de la pudeur. C'est un fait. Il ne vois pas pourquoi elle aurait à le savoir, chacun se démerde comme il peut. Lui n'a pas d'excuse, cette voix, il l'a choisie. Mais beaucoup de ses hommes sont sans-abris parce que les gouvernement les as laissé tomber. Et le gouvernement, c'est elle. Probable qu'elle ne doive pas trop le lui rappeler. Sans quoi il risquerait d'oublier son objectif. Des fliquettes, y'en a sûrement d'autre.

Ses gestes se font plus brusques. Infimement peut-être. En fait, il se retient. De faire quoi, il n'en sait rien, mais ses propos l'ont agacés. Son visage reste pourtant impassible. Un ricanement s'échappe même de ses lèvres alors qu'il posait la gaze souillée sur le sol prêt du lit, entreprenant d'en prendre une autre qu'il imbiba d'alcool avant de relever un regard glacial qu'il planta sans gène dans celui de la jeune femme.

- C'est une menace? Tu ne devrais pas me menacer. Pas ici.

Reprend t-il simplement, mesquin, alors qu'il attrapait le poignet de la jeune femme pour appliquer le désinfectant sur une plaie béante au creux de sa main. Il ne l'avait pas quittée des yeux. Et son ton avait été clair. Elle pouvait être fière, elle pouvait être fidèle à son régiment ou à quoi que ce soit d'autre, ici ce n'était pas elle qui dictait les règles. Xander comptait bien le lui apprendre. Il réservait encore son jugement.

- L'importance de cette affaire, c'est à moi d'en juger. Je suis chez moi.

Appuis t-il alors en esquissant un rictus sans réelle signification. Ca non plus, il ne laisserait personne en douter. Il n'était pas le seul à défendre cet idéal. Et la jeune femme ignorait probablement toutes les entrevues qu'il avait pu avoir avec Leigh. Jeune et naïve elle semblait penser que les choses sont soit blanches, soient noires. Pour Xander il n'y a jamais eu de bien ni de mal. Juste la vie, et le chemin qu'elle nous fait suivre. Certes, il le sait, ces derniers temps, son trafic a tué. Elle n'en a pas la preuve, elle n'en est peut-être pas sûre, mais lui il sait. Mais à côté de ça...Combien de vie il a pu sauver?

Honnêtement, ces vies sauvées, Xander s'en fiche. Tout comme celles qui sont perdues. Jamais il ne s'en servira comme excuse. Tout simplement parce qu'il n'estime pas avoir d'excuse à fournir. Ça n'en reste pas moins un fait.

- Sachez que j’apprécie l'intérêt que vous portez à ma survie. Mais je n'ai pas besoin d'aider qui que ce soit pour être une cible. C'est le lot de tous les chefs. Sachez que je n'ai pas acquis ce titre par hasard. Pensez vous que Leigh est devenu responsable par hasard? Il a aussi son lot d'ennemi.  

Précise Xander avec malice. C'était dit. Elle ne pouvait plus ignorer le fait que son responsable n'était pas un inconnu de l'Alpha. Elle n'en saurait pas plus, mais le brun estimait qu'elle avait au moins le droit de savoir ça. Parfois...on croit connaître les gens...Mais on se trompe. Ils ne sont pas mauvais pour autant.

A nouveau, il retira la gaze ensanglantée de la plaie avant d'entreprendre d'y faire un bandage souple mais solide. Elle n'aurait pas de mal à se servir de sa main. Il était habitué à se soigner. Ça tiendrait, il n'en doutait pas.

- Vous semblez avoir une opinion bien sombre de ma famille. Ça me désole, je ne juge pas la vôtre.

Achève simplement Xander sans quitter la main de la jeune femme des yeux, visiblement consciencieux dans son travail.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Mar 29 Mar - 5:06
-
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 10 Avr - 17:03
Qu'est-ce que tu fout là?
Xander x Eve

C'est fatiguant. Xander ne peut pas dire le contraire. Devoir se justifier devant la justice. Toujours. Il en avait perdues des heures en garde à vue. Il en avait défié des tribunaux. Mais il restait l'immuable emmerdeur. Le clou dans la chaussure. Le lego sur la moquette trop parfaite du maire de la ville. Et voilà qu'il laissait un de ses sbires entrer chez lui. Joli sbire il est vrai. Mais sbire quand même. Trop jeune pour comprendre qu'il n'y a ni bien ni mal. Juste des idées. Personne n'a vraiment tort, ou raison. Mais comme toujours, ce sont les plus populaires et les plus riches qui ont raison aux yeux du peuple. Amusant. Xander n'avait jamais eu besoin de fortune pour prouver à ceux de son clan qu'ils pouvaient le suivre. Question d'idéaux, rien de plus. Ils partageaient au moins tous cela.

- Ne me parle pas de loi. Les premiers à la bafouer sont ceux qui l'ont pondu.

Siffla Xander sans la quitter des yeux. Il était agacé et avait finalement définitivement opté pour le tutoiement. Il détestait les beaux discours. Il concédait que tout n'était pas mauvais dans les choses en place, mais il crachait volontiers sur l'hypocrisie qui faisait tenir le château de carte en place. Elle avait beau être mignonne, elle ne l’adoucirait pas sur ce point. Personne ne le pourrait.

- Rien à voir. Ne prétend pas te soucier de cet adolescent. Tout ce que tu veux, c'est la gloire de ramener à ton patron le responsable. Désolé de te décevoir, mais tu va devoir chercher ailleurs.

Rétorque simple Xander, glacial. Il ne cessait pas de la soigner pour autant. Mais ses gestes étaient plus brusques. Bien que maitrisés. Il ne pourrait pas la faire souffrir plus physiquement qu'elle ne devait déjà souffrir. Ce n'était pas son but. Dans le fond, il pouvait la comprendre. Vu son âge, elle n'avait sûrement pas du vraiment voir grand chose. Elle ne devait connaitre de Londres que l'idéal qu'en on les touristes. Il pouvait également se tromper, mais le discours qu'elle tenait semblait bien trop innocent pour qu'elle soit en connaissance de tous les éléments. Fait qui lui arracha un soupir.

- Bien sur que non. Leigh est ton patron. Je ne pense pas que ce soit un secret pour qui que ce soit. Mais il est naïf de penser qu'il incarne le bien, tout comme vous sembler penser que je suis le mal. On est pas dans un film.

Fait simplement remarquer Xander dont la voix s'était légèrement adoucis. Son regard s'était porté sur les blessures qu'elle portait aux bras. C'était sans lui demander son avis qu'il avait pris son poignet dans sa main pour soulever l'avant-bas de la jeune femme à hauteur de ses yeux histoire de jauger les dégâts.

- Je vais devoir suturer.  

Lance t-il désinvolte, parfaitement en dehors du sujet de la discussion bien qu'il n'ai pas l'air distrait pour autant. La jeune femme semblait blessée par son allusion imagée à sa famille. Ce qui arracha un ricanement bref à l'Alpha. Ah. La famille. Un sujet bien trop sensible pour bien trop de monde. Son regard se plante à nouveau dans celui de la jeune femme.

- Ne te méprends pas. Je me fiche de ta famille. C'était une simple image.

Fait-il remarqué. Xander n'a jamais été un homme délicat. Il se lève et disparait derrière la cloison qui constitue la cuisine et la salle de bain, un peu plus loin. Il revient quelques minutes plus tard, aiguille à suturer et fil en main, le tout dans une gaz imbibée d'alcool. Il revint prendre place sur la matelas devant la cheminée et posa le nécessaire à côté de lui. Il ne la toucherais pas sans son accord.

- En principe, les affaires qui ne m'intéressent pas n'ont rien à voir avec moi. Et quand c'est le cas, je ne prend pas la peine de me renseigner. J'ai plus de 300 gars sous mes ordres. J'ai pas le temps de me soucier de la santé d'un seul gamin.

Amorce l'Alpha désormais un peu plus détendu. Il n'a pas réellement perdu son objectif de vue. Et bien que cette discussion semble mener nul part, elle le divertie. Et c'est déjà ça.

- Quand au sujet de discussion, doit-je vous rappeler ce qui vous à mener ici? Je ne fais pas office de salon de thé.

Le vouvoiement était revenu. Il ne s'était pas fixé sur ce point. C'était souvent le cas avec ceux qu'il connaissait peu.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Sam 18 Juin - 8:24
-
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 7 Aoû - 10:57
Qu'est-ce que tu fout là?
Xander x Eve

Si tout ne tenait qu'à lui, elle serait probablement déjà morte. Sûrement en fait. Plus il l'a regardait, et plus il voyait en elle l'arrogance que l'Etat avait à son égard. Risible puisqu'il était là, libre et qu'elle était emprisonnée dans des doctrines qu'il ne pourrait jamais approuver. A ses yeux, la frontière entre le bien et le mal n'avait jamais existé. Seuls les hommes tentaient en vain de la construire, de la faire exister. Et ce dans l'unique but de justifier certains actes. Parce que les faits réalisés au nom du bien passent toujours mieux. Toujours. Xander s'est toujours fichu de son image auprès du peuple. Dans ce quartier, certains habitants l'apprécie encore, parce qu'il fait le boulot que la police ne fait plus, de peur de provoquer une guerre interne. Mais cette guerre intestine existe déjà. Des hommes comme Xander, à tort ou à raison, on toujours veillés à ce qu'elle se poursuive. Parce que finalement, elle est là seule à faire exister ceux dont la condition est devenue douteuse avec le temps. Les parias, les violents, les rebuts de la société. Mais ce que tous oublies encore, c'est que parmi ces hommes, ces femmes et ces gosses, il y a des mères, des père de famille. Des diplômés. Des ex-militaires laissés pour compte. Des orphelins de guerre. Des gens juste comme vous et lui.

Ce n'est pas au nom de ça que l'alpha avait amorcé sa montée. Mais désormais, c'était probablement au nom de ça qu'il défendait sa place. Parce qu'ainsi, il défendait aussi celle de tous ceux qui le suive. Malgré tout, Xander est un homme mauvais. S'il servait cette cause, c'était aussi et surtout pour ses intérêts. Quoi qu'il en soit, il en a toujours été ainsi pour lui: Ce qui compte, ce n'est pas le chemin, mais la destination. Si cette jeune femme savait d'où il vient, elle en serait sûrement surprise. Mais le concernant, c'est une élément oublié. Il n'est même pas certain que ses origines figurent dans le dossier auquel elle a pu avoir accès.  

- Explore donc, mais la prochaine fois que je te vois traîner dans le coin, ce n'est certainement pas eux qui tenterons de te tuer. Et je ne manque jamais ma cible.

Précise l'Alpha simplement, avec toute l'arrogance dont il est capable. Il ne menace jamais à la légère. La séduction s’arrêterait là. Elle l'avait agacé.  Il a toujours eu horreur des fouines et il semble que cette femme en soit une en puissance. Tant pis. Il trouverais une autre victime. Il n'avait pas mâché ses mots et l'avait regardée droit dans les yeux tout en achevant de la soigner. Ce n'était probablement pas qu'un avertissement.  

- Rien de personnel rassure toi. Tu comprendra que je ne pourrait pas t’épargner deux fois sans en subir les conséquences.

Ajoute t-il avec malice. C'était vrai, elle devait le savoir. Mais ce n'était en rien une excuse. Répréhension ou non, il ne l'aurait pas laissée revenir.  Parce que les flics ne sont jamais les bienvenu chez lui. Ceci étant dit, même s'il n'avait pas obtenu ce qu'il voulait d'elle, il avait fait sa connaissance. Malgré elle, la jeune femme tenait désormais une place sur son échiquier. Il saurait probablement se souvenir de sa présence sur le plateau pour la déplacer à bon escient. Il ne doutait cependant pas du fait que ce ne serait pas aisé. Ça lui allait. il adorait les défis d'envergure.

- Tu bosse pour une groupe. Tu sais donc comme moi que les hommes manque parfois de...Loyauté. Je doute que Leigh soit très heureux de te savoir ici. Comme mes hommes tu bafoue les ordres. Que crois tu qu'il arrive à ceux qui contournent mes règles?

Reprend Xander avant de baisser son regard ambré en direction de la plaie qu'il avait commencé à recoudre avec une dextérité digne d'un chirurgien. Des types, il en avait sauvé combien. Isuzu aussi d'ailleurs. Il avait appris à se débrouiller, le milieu l'exigeait.  

- Plus très doux? Crois moi, je le suis rarement plus.  

Précise t-il amusé tout en achevant la suture. Il pressa une gaze alcoolisée sur la plaie recousue. Au risque de lui faire mal sûrement. Inutile de préciser que c'était voulu. Néanmoins, il l'avait soignée non? Il se lève finalement pour ranger son matos, avant de se laver les mains.

- Bien. Tu peux t'en aller si tu veux. Débrouille toi pour ne croiser personne, ils savent déjà que tu es là...J'ai signalée ta présence.

Précise t-il en sortant de la salle de bain tout en remuant son téléphone portable, un air plutôt détestable sur le visage.

- Hm...Tu dois avoir peut-être 2 ou 3 minutes avant que mes hommes ne rappliquent. Cours.

Achève t-il en ricanant. Il a toujours adoré les chasses à l'homme....


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Mar 9 Aoû - 4:47
-
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 28 Aoû - 11:51
Qu'est-ce que tu fout là?
Xander x Eve

Bien sûr que ça l'amusait. Depuis qu'il était enfant, Xander faisait parti de ceux qui ne supporte pas les lois. Il a toujours eu une proportion à les détourner. Quand au fait qu'on lui dicte sa conduite, le régime était le même. Il a toujours su démontrer qu'il était libre. A sa manière bien entendu. Le concept de liberté étant suffisant abstrait pour que chacun se l’approprie.

Ce soir là, il avait tenté une approche qui n'avait pas aboutie. La faute à un caractère bien trempé et à un besoin de faire ses preuve surement. Il avait été surpris par les traits de la jeune femme mais ne s'avouait jamais vaincu. Elle était jeune. Lui aussi sans doute, mais il en avait pas mal dans les pattes déjà alors...Il allait lui montrer.

L'Alpha est un homme joueurs. Mais ses jeux n'amusent que lui la plupart du temps. C'est sans doute pour cette raison que personne ne tente jamais vraiment de le défier. Mais cette fois, quelqu'un avait tenté. Peut-être même que ce n'était pas vraiment ce que la jeune femme voulait. Mais c'était ainsi que Xander l'avait pris. Alors elle subissait les conséquences de ce qu'elle mis en place, consciemment ou non. Il en ricanait alors qu'elle semblait prendre peur. Parfait. C'était l'effet escompté.

Il l'avait laissée partir. Il n'avait même pas répondu à ses précédentes annonces. Il l'avait laissé fuir et avait enclenché son chrono dans sa tête. Ses gars avaient eue pour ordre de lui faire peur sans la tuer. Et L'Alpha savait très bien qu'ils n'allaient pas y aller de main morte. C'était voulu. Il fallait qu'elle comprenne de quoi il parlait. De quoi il vivait. Comment il vivait, et ce que chaque personne à mettre un pieds chez lui risquait. Fouiner ici ne lui apporterais que des ennuis, il fallait qu'elle le comprenne. Il ne doutais pas de la capacité de ses hommes à lui faire comprendre le message. Si bien qu'après une bonne demie-heure, il s'était mis en route.

La ville, il la conaissait par coeur. Il s'y était forgé. Ses hommes étaient, pour la plupart, prévisible pour lui, puisqu'il les connaissait depuis longtemps. En dehors des nouvelles recrues qu'il n'appelait jamais à la rescousse pour ce genre de cas de toute façon. Elle voulait voir ce que c'est le vrai danger? Elle voulait connaitre le vrai visage de la ville qu'elle voulait défendre? Soit. Il avait le pouvoir de lui ouvrir les yeux sur ce qu'est le noir. Le véritable. Elle qui ne semblait avoir qu'une vision bichromatique des choses. Et Xander n'est pas l'homme le plus pédagogue du monde. Il y pensais d'ailleurs en marchant, les mains dans les poches de son éternel blouson de cuir noir. Il faisait encore bon. Un sourire satisfait s'étalait sur ses lèvres. L'Alpha a toujours été excéssif, c'était de ce trait de caractère que sa mère avait peur. C'était pour ça qu'elle n'était jamais revenue. Ca lui allait comme ça. Il était en paix avec ça.

Tout en marchant, il tendait l'oreille. Il ne mis pas longtemps à guider ses pas en fonction des rires, des cris et des chocs. Le piège s'était refermé. Il s'étonnait de l'avoir vu partir en courant. Peut-être avait elle cru qu'affronter une dizaine d'homme serait plus simple que de faire face à un seul. Et si elle était restée? L'aurait-il réellement tuée? Non. Elle avait simplement pris la mauvaise décision en repartant, comme elle l'avait fait en arrivant. C'était courant dans ce quartier. Les gens se retrouvaient fréquemment au mauvais endroit, au mauvais moment, au gré d'une décision prise trop hâtivement. Et bizarrement, Xander n'y était que rarement pour rien.

Il aurait pu s'en vouloir. C'est vrai. Il n'était pas dupe, il savait dans quel était il allait la retrouvée. Il l'avait soignée pour rien, très clairement. Les sutures ne tiendrais pas. Il le savait d'ores et déjà. Mais pour lui, elle l'avait cherché. Il avait été sympa, il l'avait soignée, accueillie. Et elle avait cherché à lui dicter sa conduite. Terrible erreur. Ce terrain de jeu était le sien. Possessif, il ne laisserait personne prétendre pouvoir le lui prendre.

C'est sciemment qu'il s'était éloigné de la zone de tumulte. Suffisament pour ne rien voir, mais pas assez pour ne pas entendre. Il s'était assis sur un muret, y posant ses mains tout en regardant ses pieds danser dans le vide comme un enfant. Il souriait toujours. Son portable à la main, il avait attendu, calculateur. La dead line approchait. Alors il avait rédigé un dernier ordre. Repli des troupes. Silence radio. La tête de l'Alpha s'était penchée pour voir le ciel dont les étoiles étaient éffacées par la pollution lumineuse de la ville. Il avait attendu un peu avant de se remettre en route. Depuis une ruelle, il avait finie par l'appercevoir. Tel un chasseur, il ne s'était pas avancé, curieux de voir ce qu'elle comptait faire à présent. Ses iris ambrés s'était glissé sur des silhouettes qui venait de crier. Deux jeunes femme s'était approchées, paniquées. C'était à lui. Il était arrivé en courant, faignant un air catastrophé, il avait repoussée les opportunes avant de poser le genou à terre prêt de la gardienne de la paix.


- Poussez vous, je suis médecin ! Il faut la prendre en charge immédiatement !

Avait t-il lancé sans quitter son rôle. Prenant soin de tourner le dos aux deux jeunes femmes, elles n'avait pas pu le reconnaitre. Inquiètes, elles avaient malgré tout fait un pas vers Eve. "Vous êtes sûr qu'elle va s'en tirer? Que s'est il passé?" Avait lancé l'une d'elle, paniquée. L'Alpha avait planté son regard dans celui d'Eve qui semblait suffisament dans le vague pour ne pas tenter quoi que ce soit.  

Ca ira, vous ne devriez pas rester ici, ceux qui lui ont fait ça pourrait revenir.

Avait t-il ajouté aussi rassurant que possible. Un petit couinnement de peur et elles avaient détalé dans l'autre sens. Xander avait laissé tombé son masque d'homme sympa et compréhensif pour récupérer son air glacial et satisfait. Il s'était mis à fouiller la jeune femme histoire de s'assurer qu'elle n'avait pas conserver une arme ou quoi que ce soit de ce genre. Ecartant une mèche ensanglanté qui occultait la vision de sa victime, il lui avait sourit. Pas un rictus. Un vrai sourire. Allez savoir ce qu'il pouvait bien signifier. Elle ne l'avait probablement pas vu de toute façon.

- Tu as encore beaucoup à apprendre.

Avait-il spécifié en sortant un tissu de sa poche. L'air de rien, il l'imbiba d'un liquide étrange. De l'ether. Sans plus attendre, il l'appliqua sur les voies respiratoire de la jeune femme, lui tennant fermement la tête pour qu'elle ne bouge pas jusqu'à sa perte de connaissance. Il ne pourrait pas la bouger sans l'endormir, il savait déjà qu'elle en souffrirait trop.  



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Dim 25 Déc - 6:12
-
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 22 Jan - 11:38
Qu'est-ce que tu fout là?
Xander x Eve

Pour le moment, elle ne se rendait compte de rien et ça allait parfaitement à Xander qui n'avait pas fini de lui montrer qu'ici, elle ne régnerait pas. Ses méthodes avaient toujours été dures. Il le prouvait encore aujourd'hui, mais ce n'était pas faute de l'avoir prévenue. Elle n'avait pas écouté et en payait désormais le prix. Leigh avait eu tort de ne pas la surveiller davantage. Avec un élément tel que celui ci, ce genre d'issue était presque prévisible. Et alors qu'il entrait à nouveau en scène, elle semblait reprendre peu à peu contenance.

Ils ne l'avaient pas manquée. Ce qui arracha un sourire étrange à l'Alpha qui s'assurerait de parler à ses gars. Elle n'était pas passée loin. Ce qui prouvait que ses hommes n'avaient pas totalement respectés ses ordres: ils avaient réellement fait en sorte de la tuer. Elle était plus résistante que prévu. Une chance pour elle, mais sûrement aussi pour lui. De toute façon, ses hommes savaient que si elle y était resté, l'un d'eux serait parti avec. Xander était implacable.

Elle avait beau ne pas vouloir de la suite et le lui faire sentir, Xander ne relacha pas la pression exercée sur son visage. Elle ne tarderais plus à sombrer, il lui fallait juste encore un peu de patience. Il avait gardé le silence, mais son attitude l'agaçait. Pauvre victime. Elle avait pourtant tout fait pour en arriver là. Elle aura appris à ses dépends qu'on ne provoque pas Xander sans conséquence.

"Parlons en de l'assurance. La tienne t'as menée ici".

Avait-il chuchoté d'un ton mesquin alors qu'elle s'éteignait doucement. Peut-être même n'avait-elle pas perçus ses mots. Peu lui importait. Elle n'était pas en mesure de juger. Elle n'avait d'ailleurs pas intérêt à le juger de nouveau, ou à fourrer son nez là où ça ne la regardait pas. Xander n'était jamais clément plus d'une fois. Parce que oui, le fait qu'elle soit encore en vie, ou puisse un jour remarcher, était présage de clémence le concernant. La défaite faisait partie du jeu. Elle avait joué. C'était lui qui avait gagné. Un jour sûrement, l'Alpha s'éteindrait lui aussi. Il avait déjà 30 ans, et dans son milieu, il n'existait que par sa force. Il déclinerait avec elle. C'était indéniable et il le savait depuis longtemps. Elle ne lui apprenait rien.

Quoi qu'il en soit, il s'était redressé et s'était débarrassé du formol, élément bien trop incriminant pour qu'il ne le conserve sur lui. Après avoir glissés ses bras sous le corps inerte de la jeune femme, il l'avait soulevée et avait pris le chemin d'un parking un peu plus loin. Lui n'avait pas de voiture puisqu'il ne se déplaçait qu'en moto, mais un membre de son gang lui avait laissé les clefs de la sienne.  Allongeant la jeune femme sur le siège passage, elle l'avait rapidement conduite à l’hôpital le plus proche. Et il était de nouveau entré en scène.

"Aidez là ! Je crois qu'elle a eu un accident !"

S'était il exclamé, faussement alarmé. Xander était bon comédien. Bien trop d'ailleurs, ça en exaspérait plus d'un. Et puis la machine s'était mise en route à nouveau. Il était resté en retrait, laissant les médecins faire leur travail. Elle ne devait pas mourir. Ordinairement, l'alpha n'en avait rien à faire. Mais cette fois, elle ne devait pas y rester. Leigh ne le lui pardonnerait pas et il avait besoin de cet arrangement. Sans parler du fait qu'elle faisait partie des rares a avoir résisté aussi farouchement, que ce soit à ses avances ou à sa violence. Ça l'amusait bien trop pour qu'il la laisse partir.

Pour l'heure, il se contentait de feindre l'inquiétude lorsque le brancard passa devant lui. Les premières questions lui fûrent posées. Classique. Il ne s'attendait pas à repartir simplement, comme si de rien n'était. S'il était là, c'était pour une bonne raison. Sinon, il se serait contenté de rentrer chez lui et d'appeler les secours.

"On s'est rencontrés il y a peu, ce n'est pas vraiment une amie. Je crois qu'elle est de la police locale. Je l'ai trouvé dans la rue près de chez moi. Vous croyez qu'elle a été agressée?"

Avait lancé Xander plus inquiet que jamais. L'altruisme n'a jamais été son fort, mais il était doué pour le simuler. Ceci dit, pour le coup, il s'inquiétait quand même un peu. Ses gars n'y avait pas été de main morte, et elle n'était sûrement pas aussi robuste que les nanas de son quartier.

"Elle va s'en tirer?"

Avait il repris simplement. Vu les moyens utilisés pour la sortir de là, elle ne pouvait pas mourir. Il l'espérait un peu quand même. Pour les médecins, c'était sûrement une affaire classique: la patient avant tout. Mais pour la police, qui serait surement bientôt mêlée à ça, c'était une tentative de meurtre. Xander était là pour s'assurer qu'elle ne parle pas. Mais aussi pour accueillir Leigh au moment où il viendrait prendre la déposition de sa recrue.

"Elle s'appelle Eve"

Avait achevé Xander, qui en avait oublié le plus important. L'arrivée de la jeune femme avait animé l’hôpital qui semblait désormais n'être plus qu'une espèce de ruche. Personne n'avait prêté attention aux vêtements ensanglantés de Xander. Ça n'avait rien d'anormal puisque c'était lui qui l'avait conduite ici. Il s'était contenté de passer au toilette pour nettoyer ça comme il pouvait. Et à l'annonce du retour en chambre de la jeune femme, il s"y était fait conduire par les infirmières qui semblaient réellement penser qu'il était là en tant que petit amis.

"Elle a besoin de beaucoup de repos, alors ne soyez pas brusque avec elle. Il lui faudra du temps".

Avait précisé l'une d'elle avec sympathie. Ce à quoi Xander avait répondu par un rictus faussement gêné. En entrant dans la chambre, il avait apprécié le silence relatif, entrecoupé par le "bip" régulier des dispositifs de contrôle. Il s'était simplement assis dans le fauteuil jouxtant le lit, son regard ambré fixé sur le visage meurtri de la jeune femme puis avait glissé le long de ses bras, sillonnant la moindre blessure visible. Il ne s'en voulait pas. S'il ne lui avait pas appris ses règles, elle aurait continué à l'emmerdé.

Le temps était long. Plusieurs fois, il avait songé à s'en aller. Mais il était resté. Se levant, il s'était posté devant la fenêtre, les bras croisés, observant la ville. Il faisait encore nuit. Il n'avait absolument aucune idée de l'heure qu'il devait être. Et puis elle avait commencé à bouger. Une infirmière était venu lui demander de sortir le temps que le médecin l'examine. Il l'avait entendue crier, et un rictus malsain s'était installé sur ses lèvres. Invisible aux yeux de celles qui continuaient à le prendre pour un proche. Les soins terminés, il avait pu regagner la chambre de la jeune femme d'un pas léger. C'est sans bruit qu'il était entré, percevant la discussion qu'elle avait alors avec elle même. Il aurait pu rire, il ne le fit pas. Si bien qu'elle ne semblait pas avoir conscience de sa présence pour le moment.

Ce n'est que lorsque le téléphone de l'Alpha se mit à vibrer qu'elle daigna le remarqué. Il adressa d'ailleurs un rictus amusé lorsqu'elle tourna la tête vers lui.

"Bienvenue dans le monde des vivants Eve".

Avait-il lancé simplement, mesquin. Elle ne semblait pas bien. Rien de plus normal. Il se contenta d'un rire sinistre, qu'il fit taire aussitôt.

"Tu ne peux pas protéger les morts. Alors la prochaine fois, plutôt que de foncer tête baisser dans quelque chose qui te dépasse: réfléchit".

Précisa simplement Xander sur un ton presque paternel. Presque. Parce que n'exagérons rien, Xander n'a rien d'un homme aimant.  Il était là pour lui montrer qu'elle avait eu tort. Un autre jour peut-être ,aurait elle raison. Elle devait sûrement s'accrocher à ça.

"Plutôt que de tout abandonner si facilement, profite plutôt de ne pas y être passée pour apprendre de ça".

Acheva t-il simplement en se levant, versant de l'eau dans le verre présent sur le petit bureau au pied du lit. Il le lui tendit simplement sans la quitter des yeux.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Londres ▬ La ville :: Centre-ville-