Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
The f*cking scientist ► Owen Miller.

avatar
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 14:04

Owen Miller

I'm the scientist.


Who I am, after all?

Owen n'est pas méchant, il est simplement un très sale caractère, et sa timidité se transforme bien souvent en agressivité. Ainsi, prenez des pincettes quand vous lui parlez, ou vous pourrez vous retrouver avec une pantoufle dans la figure. On sait jamais, hein.
How about, you & me?

• Un ami ? Pourquoi pas, mais il faudra supporter Owen.
• Un amant. Un homme qui saura canaliser l'énergie qui se dégage du petit rat de laboratoire.
• Un assistant ? Oh, oui, ce serait bien drôle ! Bien que l'assistant pourrait devenir l'amant... à voir.
• Une idée en particulier ? Ma boîte mail est ouverte.

Rp en cours

What the f*ck is happening here ?! - Avec Xander Winchester
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
Nom du rp - Avec X

Banque à icons


© Lumi & Riva


avatar
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 14:05
Intitulé de la caté de liens


Prénom Nom
Incoming.







Prénom Nom
Incoming.


Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 3 Oct - 20:21
... Hey Wendy.
Bon, j'arrête avec ce surnom. Je vais t'en trouver un autre, patience... ~♥

Sinon, Owen, je suis un touriste qui vient d'adopteuntouriste.com, je t'aime aussi et je vais camper ici.
Sorry, pas d'idée de liens ne m'effleure pour le moment.
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 20:23
Tu es une jeune femme qui a les cheveux longs et bow, je suis un jeune homme qui a de bow cheveux aussi. On est sur un piste ~ !
(Et je l'aime bien ce surnom 8D)

Mmmh le lien... le lieeen... Catherina viendrait bosser en tant qu'assistante en tant que petit boulot ?
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 14 Oct - 21:37
... Oh mes aïeux et toute la clique.
Wendy, alors là je suis désolé, je n'avais même pas vu ton message. Gosh, je me fais honte.
T'as intérêt à l'aimer, je t'ai baptisé ainsi de toutes façons. Kufufufu ~♥

Alooors, déjà... Cath est juste suspendu au-dessus de braises ardentes elles-mêmes suspendues au-dessus d'un gouffre avec des adorables stalagmites de roche effilés qui l'attendent en contre-bas. Métaphore pas du tout exagérée pour expliquer sa situation actuelle, donc autant te dire que mon petit miaou n'ira pas mettre les pieds à Millenium.

Mais sinon... Pour le côté assistante, pourquoi pas ? Mais en-dehors de la fac, héhé. Prends en compte que Cath, côté sciences, il ne donne que dans l'informatique et la physique quantique ( à un niveau très bas, attention ), donc... Après, ça dépend de ce que tu entends par « assistante », s'il le faut on a même pas la même définition. Mais si c'est littéralement l'assister dans son taf sans se poser de questions, c'est possible que Cath lui file un coup de main une heure par jour grand maximum ( bah ouais, un réseau mafieux si tu le quittes plus d'une heure ça craint pour ta gueule ), voire même moins. À la rigueur, il lui filera plus des coups de mains qui seront étalonnés sur toute la journée. ( je ne me comprends même pas, donc au cas où, faudra creuser dans mon cerveau... Pardon, vraiment. ) Toujours partant ? ~♥
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 21:39
Mmmh j'aime beaucoup l'idée ! Avec Xander, Owen traine un peu dans le monde mafieux bizarre qui fait tout peur ;o; ! Du coup, il flippe pas trop, ça va XD !
Ensuite, pour le coup de main... vu le caractère d'Owen, il lui jetterait un tablier dessus en lui disant d'aller faire le ménage dans les tubes à essai, et ça lui éviterait de le faire lui-même XD !
Du coup ouais ça peut le faire comme ça o/ !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 17 Oct - 18:26
Ça me va perfectly, adjugé vendu Wendy.
Je te rajouterai later on sur ma fiche ( qu'il faudrait vraiment que je mette à jour, d'ailleurs... ), et on pourra développer ce lien par un RP ( plus tard, god, plus tard pour le RP par contre )... À moins que tu n'aies encore une idée miracle ? ♥

Sinon, vu qu'Owen ne saura pas que Cath fait dans la mafia ( vu que Cath n'ira pas le lui dire, héhé ), ce serait marrant de jouer là-dessus aussi. Et Cath risque d'user de sa franchise légendaire sur Owen par moments et se taire le reste du temps, et rien que ça ça me fait marrer, honestly.

Et sinon... Idée de génie que voilà.
Vraiment. ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Oct - 19:39
YAY \o/ ! J't'ajouterais plus tard aussi, en ce moment mon pc à l'air d'avoir envie de passer par la fenêtre. *grogne très fort*
Et le rp... gosh je suis tellement d'accord pour attendre XD ! J'en ai encore je sais plus combien à clore sur un autre fofo', et j'en ai un à faire ici, encore un autre sur l'autre fofo... @o@ !

T'en fait pas, Owen est absolument TOUT sauf un mec qui a la langue dans sa poche XDD ! Ca promet d'être rigolo ! Ils vont se fiche dessus hahaha XD !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything piss me off ! ♫ Owen Miller
» Who's gonna be my victim ? ► Owen Miller ~
» Josiah ∞ Miller
» Un cours avec un #Thug [pv. Josiah Miller] [NC-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-