Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
La vérité est au fond du verre [fermé]

avatar
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 11:43
Demande de RP


Nombre de personnes : 1
Lieu : Boîtes de nuit, London Eye, ou Cafés & Bars
Contexte : Deux points de départ au choix avec le personnage dans des états d'esprit différents :
- Soit Esteban a un petit coup de déprime et va se bourrer seul, vous pouvez penser qu'il va faire une connerie (se jeter dans la Tamise, prendre le volant). Les mauvaises rencontres fonctionnent aussi *meurt*.
- Soit c'est une sortie entre potes, il est donc normalement de bonne humeur et peut venir vous emmerder / draguer / insérer diverses actions possibles /pan
Une idée précise ? : Pas une idée précise, mais de préférence le sujet devrait se dérouler le vendredi, samedi ou dimanche soir.
Autre chose ? : Vu que je marche au feeling, je préfère ne pas trop prévoir - vu que si le sujet est trop scénarisé, je risque de toute façon, de faire l'inverse /pan.
Sinon je privilégie les posts courts (500/600 mots), pour ce qui est d'écrire beaucoup plus, je réserve ça à autre chose que le rp :) !


avatar
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 16:47
*Regarde la première proposition* Cette demande tombe à pic ! T'aurais pas pu faire meilleur timing /PAN/ Sérieusement, Alix serait tout à fait le genre de personne à aller voir Esteban (ce prénom blblblblbl) s'il voit et pense qu'il est prêt à faire une connerie. Doooonc je suis fortement intéressé par ce début de rp~

Puis en plus ça pourrait déboucher sur un beau lien s'ils viennent à se connaître un peu plus~
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 17:25
(ma première réaction : « omg Daiki » *meurt*)
J'ai fait un tour sur ta fiche, et ton personnage est trop chou… Je pense que ça risque d'être drôle - surtout si Esteban embarrasse involontairement Alix, et que ce dernier réagit. Il va vouloir recommencer. Oui, c'est un mec très mature *tousse*.
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 17:37
(J'ai eu la même réaction en voyant Shishio XD)

Ohohohoh j'aime déjà ! 8D *n'aimepasvoirsespersosdansdessituationsembarrassantes/bizarres* DU coup vu que c'est au feeling (et que ça me va aussi, je fais au feeling ou scénarisé), je suis partante pour la première situation~ Si Alix te va, on commence ? (J'aurais bien posé la question "Qui commence ?" maiiiiiis...je pense que commencer avec Esteban est le plus logique >_>)

Enfin du coup à voir quand même où on fait ça XD
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 18:49
Krkrkr ça semblait aussi logique de commencer, du coup kadal : https://millenium-earl-city.forumactif.org/t290-let-it-all-go-o-alix#2319
J'espère que ça te plaira é_è !
Et je note pour les situations embarrassantes (a) Esteban dire qu'il se souvient de rien de toute façon (a).
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luka Phorsya, un cœur en verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-