Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Kephas × Blondasse

Lanah Gates
Lanah Gates
Vendeuse
Date d'inscription : 30/09/2015
Messages : 26
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pounds : 700
Mar 6 Oct - 13:43



Cree

Kephas

21 ans

homme

Américain

homosexuel

célibataire

étudiant

possède un appart'

sciences humaines : psychologie

Sociologie: handicap, vieillissement et société

Jinguji ren × uta no prince-sama
(©)Panda
Once upon a time
Toute sa passion pour la psychologie humaine, vient d'un seul point. On aurait pu penser qu'elle viendrait de ses parents. Sa mère étant infirmière dans un hôpital psychiatrique, elle aurait pu lui en parler ? Ou alors des écrits qu'il aurait pu lire dans un magazine pour jeune ...
Mais non, c'est bien plus triste. En effet, cette passion, ou plutôt, cette obsession vient de sa mère. Mais pas dans le bon sens. Ne lui demandez pas de vous raconter, il n'en a jamais parlé à quelqu'un. Après tout, ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort. Quand il repasse tout ça dans sa tête, ça donne quelque chose de bien plus sanglant que ça ne s'est vraiment passé. C'est à dire ? Ouvrez bien grand les oreilles.

« Ta mère est morte. Tu n'y peux rien. Ta mère est morte. Comment est ce que tu peux le savoir ? Ton père te l'a raconté tout à l'heure. Et depuis tu ne cesses de pleurer. Un enfant de 10 ans, a bien le droit de laisser couler ses larmes non ? Alors tu cries ta douleur à ton père endeuillé. Vous êtes touts les deux impuissants face à cette injustice. Qu'elle triste histoire. Tuée par un de ses patients. Une lame de rasoir. Sa gorge. En plein dans la carotide. Et bien sûr, ces stupides médecins sont arrivés trop tard. Dans ta pauvre tête, tu te demandes bien pourquoi est ce que c'est arrivé. Pourquoi hein ? »

Sa tête triste chercher toujours à comprendre comment est-ce qu'un humain peut en arriver là. Mais même avec toutes les recherches qu'il fait, et qu'il va faire, le cerveau ne pourra jamais être exploré en entier.
Pourquoi avoir choisi cette université ... Peut être pour s'éloigner hein ? Dès qu'il a  pu, il s'est renseigné sur pas mal d'université. Et celle qui est sortie du lot : Millenium University. Lui qui avait toujours rêvé de venir visiter Londres, c'était le moment parfait. Non, vraiment pas en fait. Il s'est juste dit que là, il pourrait intégrer le plus de savoirs. Peut être bien. Pas de distinction entre les filières, pas de problème pour se fondre dans la masse. Et puis les options ne sont elles pas parfaites ? Le seul soucis a été d'y entrer. Il n'est qu'un humain en même temps, et les échecs, ça fait toujours peur. Heureusement que son père l'y a poussé. Pour lui, son fils ne pourrait pas passer à autre chose de ce côté de l'océan. Peut être que là bas il serait mieux. Et finalement, Kephas Cree a réussi son entrée. Depuis, il y est toujours. Et compte bien y rester.
Joli minois mais forte tête
Kephas est le genre de mec à rater le début d'un cours parce qu'il ne s'est pas réveillé. Le pire c'est qu'il ne le fait pas exprès, mais une fois sur trois, il n'entend pas son réveil sonner. Ou alors il l'entend au bout de la cinquième fois ... Notre jeune homme est un gros dormeur quoi. Le sommeil lourd et tout ce qui s'en suit. Gare à celui qui le réveille s'il n'a pas eu son quota de sommeil. Parce qu'il a beau être trop gentil dans d'autres situations, là il est pire qu'un panda qui n'a pas eu sa ration de bambou. En plus, il déteste arriver en retard. Pas parce qu'il se prend une remarque ou quelque chose du genre, non. Mais parce qu'il adore ce qu'il fait. Ses études sont une des grandes choses qui le passionne. Malheureusement, il a de grosses lacunes en langues ... Il a beau ramer le plus vite et le plus fort qu'il peut, il continue de s'embourber dans les mots étrangers. Et pour s'en sortir, il loue ses services. C'est à dire ? Que s'il apprend que telle personne est douée dans cette matière, il ira faire n'importe quoi pour qu'elle lui donne des cours particuliers. Vous avez bien entendu : n'importe quoi. Loin d'être naïf, il sait quand même où se trouvent ses limites. Mais partager un lit, un soir après avoir appris quelques trucs; il trouve ça plutôt bien joué de sa part. Oh et il ne se prive pas d'aller voir de jolies filles, même s'il ne cache pas son homosexualité. Disons juste que son cœur est dirigé vers le même sexe que lui, non pas son corps. C'est comme ça qu'il le voit. Et n'allez pas le contredire, il pourrait vite s'emporter.

1m83 pour 64 kg, il n'hésite pas à utiliser son physique avantageux quand il le peut. Et pourtant, la seule chose qu'il entretient sont ses cheveux blonds. Un peu plus longs que la normale, il aime pouvoir les attacher quand il le peut. Il possède des yeux bleus assez clairs, qu'il n'hésite pas à mettre en avant lorsqu'il s'attache les cheveux pour dégager son visage. Une deuxième chose qui le distingue des autres ? Ses piercings qu'il porte aux oreilles depuis qu'il est enfant. Fantaisie de sa mère, qu'il a décidé de garder en son souvenir. Que dire de plus ? Il ne s'habille pas vraiment de façon particulière, aimant les couleurs plutôt sombres.

K
E
P
H
A
S

C
R
E
E
× Pseudo : Ici Panda, mangeuse de bambous. :tousse:
× Âge : 20 ans et des brouettes de bambou.
× Comment avez-vous connu le forum ? Arthur le coquin.
× Code du règlement : Checké par Zeph
× Un dernier mot pour la fin ? J'aime le codage, ma mouette, les trucs sucrés, glander toute la journée ... Tout ça, tout ça quoi. Oh et j'suis un peu d'accord. C'est assez pourri. :l Love sur vous ! ♥ (Pardon je ne suis pas fière de mon histoire aha).
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Mar 6 Oct - 13:51
Bienvenue blondasse ! :gniiik:
Arthur Gardner
Arthur Gardner
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Mar 6 Oct - 14:32
Citation :
ma mouette


lol salut

BIENVENUE. Je crois ?
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Mar 6 Oct - 14:37
Welcome !
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 14:50
Yo Blondasse"
Fight pour ta fiche !!
Lanah Gates
Lanah Gates
Vendeuse
Date d'inscription : 30/09/2015
Messages : 26
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pounds : 700
Mar 6 Oct - 15:46
Merci à vous ! ♥

(Je pense avoir fini ma fiche voilà.)
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Mar 6 Oct - 17:23
(si je pense savoir qui tu es, alors je n'est qu'une chose à dire ; ON SE FAIT UNE PARTIE DE YOYO ?)

SINON BIENVENU ICI PETIT NINJA BLOND OHOHOH. Bon chance pour ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésites surtout paaas.
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 19:06
BIENVENUE BLONDASSE 8D
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 22:59
ENCORE BIENVIENDUE. ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 23:39
Bienvenue ! =D

Et bonne chance pour la validation !
Aria L. Cathrew
Aria L. Cathrew
Étudiant en informatique
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 84
Age (du personnage) : 24 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Etudes/Métier : 1ère année de master informatique.
Pounds : 981
Mer 7 Oct - 12:17
Blondaaaaaasse. ** Bienvenue p'tit bout ! ♡
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 19:57
Pouet Kephieeeeh ! Je sais plus exactement où ça en est pour le délai mais je venais juste te poker pour savoir comment avançaient tes modifs ! (Et surtout, est-ce que tu te souviens de celles qu'on t'avait demandé vu qu'elles sont pas posées par écrit ? xD)
Lanah Gates
Lanah Gates
Vendeuse
Date d'inscription : 30/09/2015
Messages : 26
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pounds : 700
Mer 14 Oct - 21:43
Je crois que cette fois c'est bon ! Désolé d'avoir mis autant de temps ! D:
Et je pense avoir retenu les infos qu'on m'avait demandé de remplir dans ma fiche. (Je crois hein, espérons que ma mémoire ne me fasse pas défaut !)

Cette fois j'espère que je n'ai rien oublié, merci de votre patience ! ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 15 Oct - 10:15

Validation
Heyoo ! Bon bon bon, du coup ça em va personnellement, même si c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'élément de sa vie dans l'histoire, mais bon, je suppose que tu gardes ça pour le rp, huhu. Du coup, je te valide sans aucun souci !

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-