Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Kephas × Blondasse

Lanah Gates
Lanah Gates
Vendeuse
Date d'inscription : 30/09/2015
Messages : 26
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pounds : 700
Mar 6 Oct - 13:43



Cree

Kephas

21 ans

homme

Américain

homosexuel

célibataire

étudiant

possède un appart'

sciences humaines : psychologie

Sociologie: handicap, vieillissement et société

Jinguji ren × uta no prince-sama
(©)Panda
Once upon a time
Toute sa passion pour la psychologie humaine, vient d'un seul point. On aurait pu penser qu'elle viendrait de ses parents. Sa mère étant infirmière dans un hôpital psychiatrique, elle aurait pu lui en parler ? Ou alors des écrits qu'il aurait pu lire dans un magazine pour jeune ...
Mais non, c'est bien plus triste. En effet, cette passion, ou plutôt, cette obsession vient de sa mère. Mais pas dans le bon sens. Ne lui demandez pas de vous raconter, il n'en a jamais parlé à quelqu'un. Après tout, ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort. Quand il repasse tout ça dans sa tête, ça donne quelque chose de bien plus sanglant que ça ne s'est vraiment passé. C'est à dire ? Ouvrez bien grand les oreilles.

« Ta mère est morte. Tu n'y peux rien. Ta mère est morte. Comment est ce que tu peux le savoir ? Ton père te l'a raconté tout à l'heure. Et depuis tu ne cesses de pleurer. Un enfant de 10 ans, a bien le droit de laisser couler ses larmes non ? Alors tu cries ta douleur à ton père endeuillé. Vous êtes touts les deux impuissants face à cette injustice. Qu'elle triste histoire. Tuée par un de ses patients. Une lame de rasoir. Sa gorge. En plein dans la carotide. Et bien sûr, ces stupides médecins sont arrivés trop tard. Dans ta pauvre tête, tu te demandes bien pourquoi est ce que c'est arrivé. Pourquoi hein ? »