J'vous tire ma révérence ! |
|
|
|
Hello hello la populace ! Vous avez dû remarquer que je viens plus trop ces temps-ci -et si c'est pas le cas, je vous merde ;w;- Enfin bref, je n'ai plus trop le temps en ce moment pour répondre étou étou -j'ai surtout pas la foi de le faire à vingt-trois heures...-. Alors c'est juste pour prévenir que jusqu'au vacances -ou même après je sais pas trop, ça dépendra de mon humeur et de si je vous aime ou pas je serais pas trop présente -in rp comme sur la Cb-, mais vous en faite pas, je reviendrais pour vous jouer de mauvais tours en pleine forme ! La bise, Love sur vous. Cordialement, Votre reine chérie d'amour. | |
| Étudiant en art Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
|
|
Bouuuuh ! Tu vas nous manquer petite Caleb, mais reviens nous en forme surtout ! (et avec un moral d'acier !)
Du coup bon courage pour le travail ou les cours ou qu'en sais-je, et à bientôôôôt !
DES BISOUS. | |
| Chef de gang Date d'inscription : 29/09/2015 Messages : 383 Age (du personnage) : 30 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuel Etudes/Métier : Chef de gang Pounds : 4354
|
|
Bon courage à toi Caleb ! Repose toi bien. :) | |
| Étudiant en art Date d'inscription : 11/09/2015 Messages : 93 Age (du personnage) : 21 ans Orientation sexuelle : Bi sûrement Etudes/Métier : Arts Plastiques Pounds : 1151
|
|
Aooooow :( tristesse, notre rp commençait bien. Mais prend soin de toi, c'est le plus important ! courage èwé | |
| Patissière Date d'inscription : 04/10/2015 Messages : 226 Age (du personnage) : 24 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière Pounds : 1421
|
|
Reviens vite parce que t'es ma seule amie ! //pan
Bon courage ♥ | |
|
Courage à toi miss. ♥ Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme! Pleins de nisous. ♥ | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
Courage, Caly, juste courage. Ça se stabilisera bien à un moment donné. Fight on, sweetie, I hope you'll find what you're seeking. ~♥ | |
|
You. Me. Chocolate. J'te remonterais le moral en personne petit chou. >w< À coups de câlins, de danses frénétiques, et de pâtisseries home made. Love. | |
|
Hiiiii, merci tout le monde ♥ Mais vous inquiétez pas, je vais bien ! Juste que j'ai plus trop la foi d'écrire à cause des cours toussa toussa >.<
Cathe > Caly ? Wooooh, j'ai peur, comment tu connais mon prénom ? °^° lemkrgpaehrg.
J'vous love les nems ♥ | |
|
En retarf mais je up pour dire que l'absence est finiiiiiiie Keur sur vous ♥ | |
|
|