Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
du sida au coin de la bouche

avatar
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 14:20


Je ne suis pas méchant , je ne suis pas gentil.
Je suis un observateur qui critique la vie.
Je ne vaux pas mieux que le reste du monde.
Je suis juste blasé.

ambitieux ◇ jaloux ◇ égoïste ◇ réaliste ◇ direct ◇ protecteur ◇ têtu ◇ sarcastique ◇ perspicace ◇ méfiant ◇ je-m’en-foutisme ◇ indécis ◇ froid

Randoms Facts

Reese est irlandais et a l'accent ✗ Ses parents ont malheureusement divorcé ✗ Il a vécu un temps avec son père ✗ Son père est xénophobe, ce qui a un peu déteint sur lui ✗ C'est un grand fan de jeux vidéo, il possède la PS4 et la WiiU et il joue régulièrement en ligne quand il a le temps ✗ Adore les animaux, surtout les chiens, il pense qu'ils sont plus sincères ✗ Espère trouver un jour quelqu'un de bien, ça lui ferait du bien mentalement ✗ Grand fan de film, il aime les films de Quentin Tarantino, Steven Spielberg, Tim Burton et Francis Ford Coppola ✗ Le plus beau jour de sa vie, c'est quand il a rencontré son idole qui est Michael Jordan, il lui a signé un autographe sur son maillot de Chicago Bulls ✗ Se met à trainer sur 4chan



Liens

De tout. Avec Reese, tout est possible. De l’amitié, des histoires sans fin, sans lendemain, des potos de soirées, des ennemis, des accroches, des réprimandes, des désespérés, de la joie, de la peur, des vengeances, des conflits, des victimes, de l’attention, de la rivalité. Etc. 8D






avatar
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 14:20
ALIX
lorem ipsum dolor sit amet, ut sit amet sagittis tortor, mi et quam finibus vel intedum sed vitae sem lorem ipsum dolor sit amet, ut sit amet sagittis tortor, mi et quam finibus vel intedum slorem ipsum dolor sit amet, ut sit amet sagittis tortor, mi et quam finibus vel intedum sed vitae semed vitae sem lorem ipsum dolor sit amet, ut sit amet sagittis tortor, mi et quam finibus vel intedum sed vitae sem

VITANI
lorem ipsum dolor sit amet, ut sit amet sagittis tortor, mi et quam finibus vel intedum sed vitae sem lorem ipsum dolor sit amet, ut sit amet sagittis tortor, mi et quam finibus vel intedum slorem ipsum dolor sit amet, ut sit amet sagittis tortor, mi et quam finibus vel intedum sed vitae semed vitae sem lorem ipsum dolor sit amet, ut sit amet sagittis tortor, mi et quam finibus vel intedum sed vitae sem

CLÉANTHE
lorem ipsum dolor sit amet, ut sit amet sagittis tortor, mi et quam finibus vel intedum sed vitae sem lorem ipsum dolor sit amet, ut sit amet sagittis tortor, mi et quam finibus vel intedum slorem ipsum dolor sit amet, ut sit amet sagittis tortor, mi et quam finibus vel intedum sed vitae semed vitae sem lorem ipsum dolor sit amet, ut sit amet sagittis tortor, mi et quam finibus vel intedum sed vitae sem
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 1:35
Eh Mr. Cooper il nous faut un lien ! Mais je viens un peu beaucoup en touriste *^*
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 9:39
t'es trop chou trop blond trop irlandais trop parfait.
let me love you.
let me have a link with you.

Vitani, c'est le mec, il te juge pas. Jamais. Il te prends comme t'es et même les pires caractères il s'en fout, il est pas parfait non plus après tout. Vitani a essayé de se suicider et à des marques au poignet qu'il oublie de cacher parfois. Vitani joue aux jeux vidéos, mate des films comme un lycéen normal. Mais il fait aussi des photos, dessine tout et n'importe quoi. Vitani a aussi un chien (et un chat) qui le suit partout si tu le vois dehors, t'es sûr à 95% que sa chienne est pas loin de lui. Vitani a l'air blasé, mais en fait, intérieurement, pas du tout. Il se soucie vachement des autres et il est très observateur.

So.
Tu veux de lui ?
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 12:31
ALIX. J'adore ce prénom. (je devais le dire)
Euuh. Le seul petit truc qui me bloque, c'est comment les deux Cooper se seraient rencontrés. Parce que Alix est stagiaire (je sais pas où) et Reese est lycée so...
Je vais chercher se mon côté, si tu as une petite idée tu me mp ♥

VITANI. Moi qui voulait prendre Yukine pour Reese plz. Mais c'est pas grave je suis pas rancunière (mais je te hais quand même)

ALOORS PFFF.
Ils se ressemblent assez mentalement, à la différence que Reese shoot dans les chats (il aime vraiment pas ca)
Alors je propose soit une rencontre sur internet, soit VITANI le photographe (le mec se prend comme max dans life is strange plz)(en plus les vieux appareils c'est trop bien)
Je te laisse  faire le choix et on développera ensuite par mp ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Oct - 12:34
J'te présenterai pas mon chat alors. Il est trop lourd pour taper dedans de toutes manières. (et je t'aime aussi yukine c'est la vie)

Well on peut faire un mix des deux sinon. Jenr ils se seraient rencontré sur internet et un jour Vitani le photographie sans savoir que c'est le gars avec qui il cause régulièrement et finalemetn un jour "wait attends c'est toi Robert-du-59 ?"
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 11:28
Putain, j'avais zappée de passer ici.
Bref, oui ca me va totalement kr.
(le bon vieux pseudo de pedo sur 4chan stp. ou skyblog.)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-