Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
J'aime pas travailler, et puis je fume. [Absence de Clé']

Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 15 Oct - 9:35
Hello les poulpes !  :friend:

Je m'y prends un peu en avance pour vous dire qu'à partir de demain et jusqu'à mardi inclu, je ne serais pas là. Genre, pas du tout en fait. (Concert à Paris, tout ça, voilà.)

Et après ça, avec la récupération des nuits courtes dont je vais avoir besoin, je ne suis pas sûre de passer aussi souvent sur le forum qu'avant. Et encore après ça, il y aura la semaine de vacance tant désirée des étudiants, où je devrais passer mon temps à étudier, car mes professeurs sont des sadiques.

Doonc, ralentissement d'activité assez conséquent malgré tout, mais je continuerai de passer vous faire des coucous et répondre aux rps de temps en temps si j'ai le temps. ~

Voilà voilààà. Je vous fais à tous des poutous sur les fesses, et à bientôt ! ♥️  :star:

J'aime pas travailler, et puis je fume. [Absence de Clé'] Cd2851e4791829e2eb14c0793f88e147
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 12:06
Fighto Clé au nom qui tue ! <3 Bon concert, profites-en bien surtout ! èwé (Et je te le redirais probablement demain /PAN/)
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 12:10
Enjoie Clé! ♥ Amuses-toi bien pour le concert, courage pour ton travail, pense à te reposer un peu quand même! :<< Nisous partout. ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 12:19
Fight Cléclé, I feel u. On te fait des bisouuuus ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 14:55

Amuses-toi bien !  :excited:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 15 Oct - 15:34
Bon concert Albator, amuses-toi bien quand tu seras là-bas, mais récupères bien aussi après.
La récupération, c'est important.

Et fight on pour les exams et les profs sadiques, sur ce point je... te comprends grandement.
I love you, sweetie.

God luck, Albator. ~
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 15 Oct - 18:56
Gnnn merci à vous les pokémons, vous êtes choupis. ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mer 18 Nov - 18:33
Ouais, je suis vivante. Après quelques petits (gros) tracas de la vie irl et de la vie étudiante, je n'ai pas été en mesure de vraiment traîner sur le forum et m'en occuper comme il se doit, je pense que vous l'avez tous remarqué.

Je tiens donc contre toute attente à m'excuser devant tout ceux avec qui je rp, je n'ai pas pu vous répondre depuis x temps, et en plus de ça j'ai un peu oublié (disons le franchement : j'ai clairement oublié) de mettre à jour cette absence. Je m'excuse sincèrement, c'était pas cool de ma part. x_x

Mais depuis, les choses se sont bien tassées ! (à peu près) Et je peux donc annoncer fièrement que je reviens sur le forum, en chair et en os, enfin ! Mon activité ne sera pas non-plus au plus haut mais je tenterai de répondre aux rps et d'aider mes collègues lorsque je le pourrais !

Je vous fais des bisous tout pleins sur les fesses, en espérant que vous me pardonnerez pour cette absence incongrue. Love !
avatar
Invité
Invité
Mer 18 Nov - 18:36
*SE JETTE SUR CLE ET LA HUG FORT*

Welcome back here arh arh <3
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 19 Nov - 6:03
Mais tu es tout excusé voyons. ~
Wellcome home, Albator. ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 11:53
CLÉÉÉÉ ♥ *LANCE DES CONFETTIS* C'EST BON DE TE REVOIR PAR ICI. eoijftoakpkijpogt
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 30 Nov - 20:49
Ouais. Une absence. Again. Mais allez vous plaindre à Gérard (il s'agit de mon ordinateur le plus récent). J'ai posté mon "retour" et le lendemain il me claque entre les mains. (notez la rime svp) Toussa pour dire. Je ne sais quand reviendrai.

Mais portez-vous bien. Je vous souhaite un bon Noël en avance si Gérard ne s'est pas remis de ses blessures avant. Je vous aime.

With all my love,

C.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-