et j'suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille •• |
|
|
|
|
| Chef de gang Date d'inscription : 29/09/2015 Messages : 383 Age (du personnage) : 30 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuel Etudes/Métier : Chef de gang Pounds : 4354
|
|
|
|
|
|
polonais. ryūnosuke. oh putain je t'aime toi. bienvenue. laisses moi caresser ton crâne chauve pour te prouver mon affection ♥ | |
|
Bienvienduuuue seconde fesse. ♥ Courage pour ta fiche! | |
|
Ryûnosuke ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! | |
| Étudiant en informatique Date d'inscription : 05/09/2015 Messages : 84 Age (du personnage) : 24 ans. Orientation sexuelle : Pansexuel. Etudes/Métier : 1ère année de master informatique. Pounds : 981
|
|
Bienvenue ! To, personnage a l'air assez fun. ** Bon courage pour la suite de ta fiche ! | |
|
Welcome ! J'aime ton ava. Ton perso a l'air cool. Bref ♥ | |
|
LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! *tape ses couverts sur la table*
Bienvenue à toi et fighto pour ton histoire /PAN/ Si tu as des questions, hésite pas à les poser ! | |
| Étudiant en art Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
|
|
toi je te viole mais tu le sais déjà je pense hein parce que ryû voilà et ton pseudo voilà et puis ton écriture voilà
FINIS CETTE FICHE QUE JE T'AIME A NE PLUS SAVOIR OU POSER MA TÊTE /crève
Et si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas ! | |
|
Haikyuuuuuuu ! *^*
Ahem, bienvenue. /o/ | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
Ce choix de perso. Cet avatar. Ce style d'écriture. Cette fiche. Que dire... Bienvenue, sweetie. ~
And good luck pour la suite, my love. Tu as un stalkeur, saches-le. | |
|
Un polonais ** Bienvenue en tout cas o/ | |
| Patissière Date d'inscription : 04/10/2015 Messages : 226 Age (du personnage) : 24 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière Pounds : 1421
|
|
Hello !
Ton délai se termine demain, qu'en est-il de ta fiche? As-tu besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à demander ! Sans nouvelle de ta part avant mardi, ta fiche sera déplacée dans les abandonnées ! | |
|
Yosh vous tous Z'êtes tous chou je blush derrière mon écran, paillette sur vous. but j'viens d'entrer en pleine période de taf en fait, et j'viens de me rendre compte que j'aurais pas le temps de concrétiser le projet zenon. alors je vous aime, vous êtes tous beau, mais je préfère stop ici histoire de pas jouer les fantomas, thank u pour votre compréhension et hasta la vista. | |
|
|