Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
Sugar, yes please. △ Bartholomew II Richardson

avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 22:16
Vide.
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 22:17
+1 ... On sait jamais.
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 22:17
Nora Lily Campbell

Amis d'enfance
La petite fugue.

Contenu de la description.
description
Danitza St John

Ma précieuse petite fille
I am the Doctor

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 22:17
Bruss Simon Lincoln

Amis d'enfance
La petite fugue.

Contenu de la description.
description
Leigh Teddy Honeycutt

Meilleur ami
Wasteland

Contenu de la description.
description


Loukas Ioannis

Pire cauchemar
Chanson

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 22:18
+1 parce qu'on sait toujours jamais.
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 22:38
Meuwa ! *w*
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 22:39
Si tu veux, as-tu une idée ou une envie particulière ?
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 22:49
Hm, alors voilà. Leo est a Londres depuis des années maintenant. Et il est directeur adjoint de Millenium depuis 4 ans. Il a forcement eu à faire au maire à un moment donné. Je ne sais pas trop depuis combien de temps Mew est maire. Mais Leo pourrait l'avoir aidé, en tant qu'ami, à construire sa campagne.

Sinon, je pensais à une rencontre après une soirée un peu arrosée. Leo est un homme fêtard. Il ne se bourre pas la gueule sans arrêt et fait preuve de sérieux dans ses fonctions, mais ça ne l'empêche pas de se lâcher de temps en temps. Il aurait pu se retrouver dans une situation (j'ignore laquelle) dont Mew l'aurait tiré et ils sont devenus complices depuis ce temps.

C'est peut-être un peu bidon. Je sais pas trop. Si tu as des attentes ou des idées, n'hésite surtout pas hein.
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 22:56
Alors, ce qu'il faut que tu prennes en compte dans tout ça, c'est que Nora (Doyenne de l'université) et Bruss (Directeur du lycée) sont les amis d'enfances et meilleurs amis de Mew. Donc, je pense que toutes les questions qu'il aura posé par rapport aux deux écoles - j'ai pas regarder si tu étais côté lycée ou fac - il les aura directement posé à Nora et Bruss. Si jamais ils ont relayé l'information à toi, je pense que Mew aura également relayé à sa secrétaire. :/ Du coup sur le plan pro je pense que c'est compromis.

Néanmoins, si tu veux avoir soutenu Mew dans sa campagne et avoir fait parti de son bureau, c'est totalement possible. L'élection de Mew est récente, elle date du 4 sept 2015.
Il a dû commencé sa campagne l'année d'avant.
Du coup il faut voir.

Le coup de la fête c'est possible aussi. Néanmoins Mew reste très méfiant quand il ne connait pas. Il a eu assez de mauvaises expériences du coup il fait un peu plus attention. S'il l'a tiré d'un mauvais pas, ils ne seront pas devenu complice comme ça, d'un claquement de doigt. °A°
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 23:03
Hm, je vois. Laissons tomber le côté pro alors. C'est pas si mal de sortir des sentiers battus alors. Et puis finalement, c'est pas super cohérent qu'ils se soient rencontré par se biais s'il connait le patron direct de Leo. Ils ont pu se croiser, mais pas suffisamment pour que ça donne un lien c'est certain.

Après réflexion, je me dis qu'il doit y avoir pas mal de monde à l'avoir soutenu dans sa campagne. Ça ne fait pas d'eux des gens lié à Mew pour autant. Du coup c'est assez délicat. Je sèche un peu. xD

Aurais-tu par hasard une recherche de lien plus "conventionnel". S'éloignant un peu du statut de maire de Mew. Après tout, il n'est pas que ça. Et réflexion faite, Leo n'est pas un homme très politique alors il se peut qu'il fasse un peu fi de son statut.

A moins qu'ils ne se connaissent depuis longtemps, si Mew était à Londres avant. Je sais pas trop.
avatar
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 0:55
mwa.
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 14:39
Bonjour.
Je veux un lien.
Parce que Glenn a assez d'audace pour s'incruster chez le Maire et lui demander des trucs.
L'art c'est tout pour lui.
Alors forcément, il viendra le faire chier avec pleins de projets plus cons les uns que les autres.
Si ça te dis d'avoir un boulet dans les pattes /meurs
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 22:24
@"Leo K. Liang Wu" ; J'ai toujours pas trouver d'idée du tonnerre. As-tu besoin d'une chose depuis ?

@"Vitani Stracciatella" ; Viens pas en touriste sale môme.

@"Glenn J. Quincy" ; Hm. D'accord, pourquoi pas. mais après ? ^^' Comme je l'expliquais à Leo plus haut, il y a quand même peut de chance que ce soit Mew lui même qui s'occupe de tous ces dossiers. Il a une équipe pour ça. Et un conseil municipal. S'il veut créer des projets pour le lycée ou la fac, c'est plutôt avec Nora ou Bruss qu'il devrait voir :/ Après on peut cherche un lien sans rapport avec son métier de maire. Ou alors avec une autre approche. Mais celle ci me semble compromise D:
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 23:55
Bon là j't'avoue que je rentre d'une loooooooooongue route alors j'ai le cerveau dans les chaussettes. BUT ! MewMew c'est un geek... Est-ce qu'il fait des jeux en ligne ? Non parce que Glenn aussi geek comme un gamin de douze ans :die: ça peut-être une idée de départ !
Ou pas ! *meurs*
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 12:21
Ah ! Ca ca me tente *^*
Ca pourrait une cool une relation "online" avec pseudo et toutiquanti !
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 15:46
Bah ouais, carrément !
Genre ils pourraient se "retrouver" dès qu'ils ont un peu de temps libre et geeker ensemble. Ils pourraient avoir une bonne relation internet ou être des partos même !
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 15:50
Totalement. Surtout que Mew gère un gros site database manga/comics/BD. Ca pourrait totalement être également des trucs à mettre en place !
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 22:09
Grave !
Du coup, on peut voir les détails ou quoi par mp si tu veux ? '^'
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 23:42
Ca marche ! Je te laisse me proposer quelque chose pour ce soir, je vais me coucher D: Je te répondrais demain ou je t'enverrais le mp demain :)
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 20:20
Bonjour monsieur. J'ai lu ta fiche, j'ai pleuré (nan mais pour de vrai, jdis pas des conneries). T'es le meilleur ami de mon oncle, ma seule figure paternelle vivante (RIP papa Lewis), et puis t'adore ma cousine chérie. Et comme je veux conquérir le monde Londres (enfin répandre le bonheur sur Londres, mais voilà), t'es la relation parfaite.
Bref, Tana, tu connais, elle est gentille, elle est fragile, mais sa volonté de faire le bien pour les autres est de fer. Elle va trébucher mais elle va se faire son chemin dans la vie. Et distribuer plein de bisous.

Tout ça pour dire que je veux une place dans ta fiche de relations. Pas forcément un Rp, pour l'instant, mais une ptite place au chaud à côté de tonton Leigh.

Plein de nisous ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 20:25
Moi je veux être tontonbismew. /pan
Non mais avec plaisir ma biche. Tu as pu filer un coup de pâte pendant la campagne et demander un stage de fin d'année ou un truc du genre ? Et petit à petit Mew te prendrait sous son aile ? Ca t'irais ?
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 20:29
Ca m'irait *^* Je réserve ça pour plus tard, quand Tana aura grandi un ptit peu. Mais jte garde sous le coude ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 20:31
Parfait ♥ En attendant on peut s'connaître via Leigh aussi ^^
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 20:34
Moi je suis pour ♥ Tonton Mew o/ Si il vient squatter chez Leigh il l'initiera aux jeux vidéos !
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 20:35
Owiiiii. Coller Tana et la fille de Leigh devant les jeux vidéo en attendant qu'le paternel rentre du taf. Perfect time.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Attention à toi car tes fesses, moi, je m'en lasse pas. » △ Bartholomew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-