La galerie de PFU, ou quand une fluffy unicorn se met au graph |
|
|
|
Voilà, parce que j'aime exposer ce que je fais, donner des idées aux gens ou tout simplement leur donner envie de passer une commande pour un graph. :> Il n'y en a pas des masses parce que j'en ai perdu pas mal sur un autre hébergeur dont je ne retrouve pas mes identifiants. D: - Et je vous laisse admirer tout ça, luv ♥:
| |
|
|
|
|
|
Oh c'est magnifique ce que tu fais ;w; | |
|
Ah voui c'est vraiment beau ♥ | |
|
guqsfigvwdxic Vous allez me faire rougir. Merci bande de cuties. | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
Pas besoin de rougir. C'est beau, c'est beau, rougir est inutile. ... Apprends-nous plutôt à avoir ton talent. //bam
Erhm. Honestly. C'est beau, girl, vraiment beau. Comme quoi, il y a plein de personnes bourrées de talent sur Mille. ~♥ | |
|
Oh mais j'apprends volontiers aux autres , seulement c'est pas gratuit. 8D vdxvicgvhj!ciobhrdwi Merciiiii. | |
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! MAIS CEY TOI, MON MAÎTRE !!!! Enfin maîtresse en vrai. Et en graph, enfin disons Sensei du coup plutôt. /meurs/ JE SAIS QUI TU ES !! (Max avec Alex, c'est moi, la cutie mal léché quoi *sors*) GNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGN | |
|
Huehuehue oui c'est moi ! *prend la voix de Dark Vador* Je suis ton Sensei. /meurs/
Je sais aussi qui tu es, j'ai reconnu ton graph. :p (oui je devais le poster parce qu'Alex est trop belle dessus ♥) | |
|
Non je ne fais pas de vilain double post. D: Mais je voulais montrer une cutie rousse que j'ai graphé parce que voilà, je la trouve mignonne. (j'en ai retrouvé quelques unes au passage alors je les poste aussi /paf/) - Les retrouvailles en question:
| |
|
Ahlala, que de souvenirs pour certains avatars (Kerby ♥).
Tu gères ! ;3 | |
|
Et encore je n'ai pas mit ceux de certains fofos. :p
Merci. ♥ | |
|
|
|
Gawd tu es une déesse *^* | |
|
Oh merci, t'es une cutie. ♥
J'editerais plus tard pour en remettre, j'étais d'humeur à grapher un peu hier soir. /paf/ | |
|
C'est beau ce que tu fais espèce de blonde <3 Un petit bijou *_* *te tend une boite de chocolat* Tiens, cadeau <3 | |
|
|
|
|