Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
#nolife

avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 14:30
Comme le titre l'indique, je suis énormément occupée avec le temps des fêtes, la grève sociale, les démarches/visites universitaires et les travaux scolaires. D'autant plus que je me tape le plus gros du travail parce que les autres sont fuckin' pas autonomes et débrouillards.

Du coup, je me déclare absente jusqu'à la fin du mois de novembre. Je viendrai rp ou peut-être faire un tour sur la cb si j'en ai le temps, mais rien n'est moins sûr.

Je m'excuse auprès de mes partenaires rp, rien ne devait être aussi compliqué. Soyez patients ! Et si certains sont mécontents, venez me parler en privé et on regardera les possibilités qui s'offrent à nous.

Luv sur vous ! ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 15:41
FIGHTOOOOOOO !!
Repose-toi surtout aussi :3
Reviens-nous en pleeeeeeeeeeine forme !!
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 11:44
Bon courage avec tes études et l'environnement actuel au Québec ! J'espère qu'on te reverra souvent assez vite ! <3
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 12:50
COURAGE NICO. ♥ J'espère que tout ira, mais reviens nous vite! <:
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Déc - 18:45
Je suis encore en vie !
Et je prolonge mon absence jusqu'à la fin de mois de décembre, histoire de passer au travers de ma fin de session et de respirer un peu.
Merci tout le monde =) ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Déc - 19:35
No souci !
Courage encore une fois ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 0:27
Courage Nico, tu nous manques. :C Reviens nous vite après ton dur labeur! ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 0:50
Fighto Nico ! *\o/* Je plussoie Leigh et je dirais même que ça fait bizarre de plus te voir sur la CB à des heures tardives ! :c Bon courage avec l'IRL et repose-toi bien après ça ! <3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-