Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
Mar 3 Nov - 21:25
OMG CET AVATAR EST JUSTE GÉ-NI-AL. Erhm, capslock, sorry...
Rebienvenue, sweety. ~♥ Hâte de lire ta fiche en entier, de ce que j'ai lu je bave de savoir la suite. ( ouaip, je bave moi monsieur )
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 23:33
Hey ! Rebienvenue toi ! ;p Courage pour la fiche ! ♥
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 0:24
Merci Mary GnGnGn ♥ Et merci Vic aussi !
Sinon, je viens de terminer sa fiche donc. Son histoire est assez concise. Tout simplement parce qu'il n'a pas eu une vie extraordinaire le petit. Et que je voulais faire court aussi. Si possible. Et je crois que j'ai réussi en fait. Mais si vous voulez que j'étoffe plus sa fiche, que je change quelque chose, je le ferais sans souci ^^ Voilà ! Coeur et cacahuète ~
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 10:02
Rebienvenue, on le dit jamais assez. :p
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 10:16
Avec Glenn c'est mieux.
Merci ~ :3
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 10:48
On ne doit pas s'ennuyer avec toi...*Essaie d'imaginer Bartholomew et Glenn dans la même pièce...avec lui* ... *Préfère arrêter d'essayer d'imaginer* Bienvenue j'imagine ~
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 12:09
Analyse
Encore bienvenue à toi ma fille de... CORAZON *meurt* Bref, c'est le matin, passons à ta fiche avant trop de conneries.
J'adore ta fiche et le personnage, vraiment et on doit avoir un lien avec Blanche, voilà voilà *fait son marché*. Mais il y a quand même deux petits détails qui me chiffonnent :
- Les yeux noirs, ça existe pas. Ca peut être des yeux d'un brun très foncés ou alors il porte des lentilles, mais pas noir naturel. - Ensuite, c'est juste pour éclaircir la situation mais quand Glenn est devenu représentant de filière, il a toujours conservé son poste de prof de théâtre, on est d'accord ? x)
Voilà en fait, c'est tout... :B Donc juste changer/expliquer la couleur des yeux et me dire à la suite si c'est comme ça que tu le voyais et je te validerais sans problème ! <3
Merci Bruce. Je pense également qu'on doit pas s'ennuyer avec moi /meurs
OUIIII !! UN LIEN !! ** Hum bref. J'ai donc modifié pour les yeux disant qu'ils étaient bruns foncés ^^ Et sinon, oui. J'avais dans l'idée qu'il continue à enseigner. Non parce que sinon il doit se faire chier un peu /meurs
Voilà :3
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 12:24
Validation
On est d'accord, même si c'est la filière entière et toutes les années ! xD Enfin bref, pas de suspense plus longtemps...
GG, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)