Et je danserai sur ta tombe si tu ne cèdes pas-Tyron Smith[Terminé]
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 12:08
Tyron Cheese Smith
Nom :Smith Prénom(s) : Tyron Cheese Âge : 28 ans Sexe :Masculin Nationalité :Anglais
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle Groupe :Citoyens Année/Métier :PDG d’une firme multinationale Situation amoureuse :Célibataire Avatar : Asami Ryuichi-Viewfinder
You see me but you don't know me
Tyron Smith est un grand perfectionniste. Il soigne son image, se rase de près, veille à conserver un corps appréciable. Il recherche la reconnaissance de ses pairs et pour cela est prêt à de nombreux sacrifices. Il est travailleur, ambitieux, et méticuleux. Il ne se laissera jamais aller et sait rebondir face à l’échec même s’il passe parfois par des phases plus sombres. Tyron a tendance à dénigrer tout ce qui n’est pas exactement parfait. D’ailleurs ça lui vaut souvent quelques déboires avec ses amis.
Toutefois, Il est très généreux et loyal avec ses proches. Il respecte et admire ses ainés. Son sang-froid est en dent de scie : il peut dramatiser pour des choses qui n’ont aucune importance, mais se montrer fort et efficace dans des situations de crise. Il ne contrôle pas toujours très bien ses émotions et peut parfois se montrer ombrageux, boudeur et rancunier. Mais s’il constate ses erreurs, il cherchera par tous les moyens à s’améliorer surtout si son mauvais caractère attriste ceux qu’il aime. Son visage parfois trop rigide peut susciter la crainte.
Contrairement à ce que Tyron laisse transparaitre, les femmes ont une place très importante dans sa vie. Il les voit aussi bien comme des faire-valoir, que comme des supportrices pour lui redonner de la joie de vivre et de la légèreté. Si vous le fréquentez, il se pourrait bien que vous ayez parfois l’impression d’être son nouvel accessoire ou une jolie potiche. Pourtant il a besoin de vous, de votre regard bienveillant, de l’équilibre que vous lui apportez, plus que tout autre chose matérielle. Il peut se montrer possessif. Cette possessivité peut le rendre légèrement agaçant, voire tyrannique. Il n’a pas peur de s’investir dans une vraie relation de couple, mais ne l’avouera jamais.
On n'échappe pas à son regard d’un marron clair : celui du serpent fascinant la musaraigne. Cet œil laser voit tout, s'impose, joue de son pouvoir. Si le diable avait un regard, c'est celui de Tyron qu'on imaginerait. Avec des lueurs câlines lorsqu'il veut séduire et réduire l'autre à sa merci, et des airs de gaieté, pour lui tout seul, lorsqu'il a joué un tour à sa façon. Il inquiète. Il cultive d'ailleurs ce sentiment qu'on lui prête volontiers.
Tyron est un homme grand : un mètre quatre-vingt-dix, tout en muscle, sans pour autant être trop imposant. Il respire une énergie faite d'une vigilance extrême, celle des grands fauves. Les épaules sont larges, les mains puissantes. L'homme est très beau, le nez est fin; le cheveu dru qu'il porte volontiers en brosse est d’un noir corbeau. Il a un sourire de loup, irrésistible pour toute femme qui se sent un peu « femelle ». Sa peau est légèrement halée, ce qui lui vaut un magnétisme déroutant en plus de ce regard de braise.
L’homme n’a aucun tatouage, aucun piercing. Néanmoins il a une cicatrice au niveau de la tempe gauche, une sorte de petite entaille suite à un échange houleux avec sa mère lorsqu’il était petit. Il affectionne particulièrement les costumes italiens lorsqu’il se rend au travail. Mais chez lui, il peut se contenter d’un jean ou d’un pantalon avec une chemise. Mais tout le monde reconnait volontiers qu’il perd un peu de sa prestance lorsqu’il est en jean et en devient même presque quelconque, trop naturel pour ses pairs.
Every life begins with a breath
John Smith, né à Washington, est un homme politique issu d’une influente famille dans le pays. A trente ans, il rencontre Rose Bengesyls, une jeune Anglaise de cinq ans sa cadette qui est une femme d’affaire installée à Washington depuis sa tendre enfance. Rose par son style flamboyant et innovateur, représente une nouvelle génération d’entrepreneurs qui n’ont aucune réticence à bousculer l’ordre établi. Un an après leur rencontre, elle fait l'objet d'une enquête suite à une manipulation boursière qui impliquerait l'entreprise qu'elle a fondée. Cette enquête a incité plusieurs petits actionnaires à vendre leur titre immédiatement, ce qui a causé une panne importante de la bourse. Elle est incarcérée, mais étrangement libérée et acquittée quelques mois plus tard. Son amitié avec John a été salutaire pour elle. Il n’a donc pas été étonnant qu’une liaison scelle cette amitié.
Sans surprise pour leur entourage, ils se marient un an plus tard. Mais quelques mois après le mariage, Rose se révèle être une femme manipulatrice, opportuniste. John s’éloigne d’elle et se consacre entièrement à son travail. Seulement Rose enceinte à cette époque, se sert de sa grossesse pour adoucir son époux qui a toujours voulu un fils pour reprendre ses affaires. Tyron voit le jour à Londres alors que sa mère y séjournait chez sa soeur. A la naissance de Tyron, Rose ne se sent pas l’âme d’une mère, retourne à Washington deux ans plus tard et commence à délaisser sa famille pour multiplier les voyages. Mais contrainte de rester chez elle parce que John est souffrant. Elle mène la vie dure à son fils d’à peine dix ans qui s’oppose à sa brusquerie envers son père.
Une nuit, les forces de police sont alertées par les voisins de la provenance de cris dans la propriété du gouverneur. Lorsque les policiers pénètrent dans la propriété, ils découvrent une scène alarmante. Des filets de sang couvrent le visage du petit qui fait face à sa mère qui empoigne encore fermement une ceinture. Son père n’y pouvait rien, il avait été hospitalisé suite à un problème cardiaque. Tyron est placé chez sa tante qui vit à Londres et sa mère est envoyée en prison.
A douze ans, deux ans après les faits, Tyron se révèle un garçon jovial, studieux et amical. Il fréquente les meilleurs établissements, et à la Millenium Earl il fait des prouesses en choisissant l'économie. Il est toujours major de sa promo. Ce n’est qu’à dix-neuf ans qu’il s’intéresse réellement aux femmes. D’ailleurs sa première relation sérieuse sera la sublime Ariana. Professeur de philosophie qui a dix ans de plus que lui. Leur relation ne sera jamais connue, ils vont rompre un an plus tard parce que le jeune homme doit quitter le pays pour accompagner son père dans ses derniers mois. Son père mourant donc, il se doit d’être instruit sur les affaires de ce dernier. A vingt-deux ans, on le confie la gérance des entreprises délocalisées à Londres. Mais ne s’y installera qu’un an plus tard. Son père mort, il lui faudra du temps pour s’en remettre. D’ailleurs, il collectionnera les partenaires pour noyer son chagrin et le divertir.
A vingt-trois ans, conscient qu’il se doit de faire quelque chose de sa vie, il accepte de prendre pleinement le contrôle de la firme. Au bout de trois ans, les entreprises S&J deviennent florissantes et n’ont rien à envier à celles de Washington. Tyron se révèle un PDG compétent et prometteur. Il continue sa lente ascension dans le monde des affaires et se refuse pour l’heure de penser à autre chose qu’à sa carrière. Pour le moment…
Big Browser is watching you
∵ Pseudo : Groat ∵ Âge groatans ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Googlegroat ∵ Code du règlement Mangé par Dani∵ Un dernier mot pour la fin ? Magnifique
Un petit truc, Asami vient des Finder Series, genre Viewfinder, etc. ;3
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 12:30
*heavybreathing de fangirl* Asami. *repart*
Sinon bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche et ce que tu vas nous faire de ce personnage ! :D Si tu as des questions, hésite pas c:
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 13:56
Merci à vous pour cet accueil.
Et dire que je voyais le code depuis et que je pensais qu'il s'agissait de l'humour de l'administrateur(trice). C'est sur mon portable que j'ai pu voir que c'était le code^^.
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 17:23
Bienvenu parmi nous ~ Oui, Asami vient de Viewfinder principalement !
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 18:51
Hello, bienvenue parmi nous et courage pour ta fifiche ! ;3
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 18:57
Bienvenue par minouuuu ~ Puisses-tu trouver ta place ici, ce qui, je pense, ne devrait pas être compliqué.
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 19:18
Merci
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 19:57
Analyse
Une fois de plus, bienvenue à toi ! J'ai eu un peu peur en voyant que Tyron était un homme d'affaire mais vraiment... Cette fiche, c'est que du bonheur. C'est simple et concis, sans prise de tête mais tout y est et est bien amené surtout ! Le seul hic - et ça m'ennuie de pas te valider d'un coup pour un détail comme ça, - c'est par rapport à Millenium : tu parles de promo mais on ne sait pas ce qu'il a fait comme études. Je tablerais bien sur politique ou économie, quelque chose du genre mais rien n'est précisé. Donc juste ajouter ça et je te validerais avec plaisir après !
Ensuite si je n'ai rien marqué, c'est parce que les études de Tyron n'ont rien à voir avec sa carrière. Ce n'est pas très important, puisqu'il a été formé en interne au sein de la firme. Je le précise justement qu'il est instruit en la matière en préambule pendant son séjour aux côtés de son père.
Ça me permet de laisser libre quelques connaissances dans certains domaines en ne précisant pas ce qu'il étudiait. Si ça ne colle pas, alors je changerai demain.
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 22:11
Bienvenue o/
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 22:51
Bienvenue ! \o
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 8:40
Bonjour et merci à vous.
J'ai ajouté ce petit détail.
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 11:58
Validation
Oh merde j'avais pas vu ta réponse hier soir ! x_x Bon du coup si tu avais pas ajouté le détail, puisque tu m'avais expliqué ton intention, ça aurait fonctionné aussi ! Enfin bon, maintenant que c'est fait, je te valide avec plaisir ! Je suis pressée de te voir rp en tout cas !
Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)