Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
like a virgin •• oz.

avatar
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 15:24




Le Magicien d'Oz

mauvais • 24 yo • skatteur • professeur • connard sans nom • enflure sans but • cracheur de venin • emmerdeur • petite frappe • gros con • beau gosse • mangeur de poulet • asexuel • junkie • ordure • dramaquuen • oswald
Il faut savoir;
que si un jour ta vie te semble complétement nulle à chier et que tu penses que le suicide reste la seule option qui s'offre à toi, que t'es vrmt trop moche et gros, que tu sers à rien et qu'en plus personne ne t'aime, que même ton chat te déteste et que c'est à cause de toi qu'il est devenu obèse, Oswald sera là pour te rappeler que tu as entièrement et parfaitement raison et que le meilleur moyen d'en finir s'est encore de passer sous un train, pour être sûr de ne pas te louper. voilà, voilà.
tu l'aimeras si;
▬ t'es pas une tafiole qui passe sa vie à chialer, genre ta life c'est les malheurs de sophie version 2.0, parce que ça va pas le faire.
▬ tu as du caractère, que tu sais le remettre à sa place qd il commence à trop faire la princesse, et qu'un ferm'taggle s'impose.
▬ t'es capable de te trouver une roue de secours avant qu'il ne t'abandonne et que tu passes ta soirée solo comme un con wsh.
▬ t'es assez soumis pour faire ce qu'il veut, qd il veut, que tu manges ton amour propre ou que tu les laisses pépère chez toi.
tu vas l'détester si;
▬ t'apprécie pas les gens qui en rajoutent de tonnes.
▬ t'aime pas être une lavette, une serpillière.
▬ t'aime pas les gens colériques.
▬ t'es contre les drogues, le sexe ou l'argent.
Parlons peu;
tous les hommes ont des secrets, tous les hommes sont des animaux, des chiens, des ptns de connards sans nom, et quand tou'ces éléments tombent sur quelqu'un il faut que ce soit sur Oz, oui, c'est pas drôle sinon. quand une tête brune au sourire dévastateur, environ un mètre et quatre ans s'échoue dans votre vie, comme une merde sur un trottoir, vous devenez fou, vous comprenez que mtn vous ne pouvez plus être un monstre, du moins pas avec tout le monde, et ce miracle, ce secret c'est Judith, Jude, Ju, J. sa fille. son petit bonheur.
Concrètement;
y peut blairer personnes, personnes peut le blairer et y s'en branle, la base pr se sentir bien dans sa tête c'de sentir seul au monde, chier sur les autres et espérer que ça passe tout seul sans trop de bobos. il ne cherche rien, il n'espère rien, il ne veut rien, les gens qu'il rencontre sont bien trop souvent uniquement éphémère dans sa life, donc il préfère éviter de les aimer, de s'attacher, pr pouvoir les niquer avant de se faire fister.
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 22:12
RESERVE.
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 22:12
RESERVE.
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 11:48
OZY !
J'VEUX MOUA.
Genre.
Abbey elle en a rien foutre si tu vas et viens. Si un jour tu disparais, c'est pas grave. Elle même a plus ou moins lâchée ses anciens potes. En plus de quoi, Abbey elle a du caractère. C'est le genre de meuf qui t'éclate -ouais, même enceinte- si tu l'as fait trop chier. Pis elle est franche la petite, donc si tu l'as fait chier, elle va te dire de la fermer. En prime, bien qu'elle ait arrêtée, avant elle sortait beaucoup et elle pratiquait le sexe souvent azy !
Du coup, elle s'en branle s'il se drogue ou quoi, tant qu'il essaye pas de l'embarquer, ça lui va.
Voilà.
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 12:23
ah ptn, enfin de la bonne gow sûre!
je savais que ma fiche serait un piège pour les nanas, ptn, ptn.

bon pour vrai, niveau lien, j'pense que c'grave badass que ta grosse baleine d'Abby, bien enceinte jusqu'au cou vienne quémander du luv au magicien d'Oz. non, j'déconne. mise à part le fait qu'ils sont cent pour cent compatibles c't juste impensable que tu viennes pas postey koi, j'aurais fini par le faire d'toute façon.

bref parlons sérieusement mtn; si ton perso aime bien sortir et se mettre des grosses races ça tombe bien parce que oz adore aussi, le sexe, comment dire que c'est un ptn de bon coup de sa mère mais que depuis que sa fille sangsue fait partie de sa vie, il a pas ramoné quelqu'un depuis super longtemps et qu'en plus comme tu l'as si bien dis Ab est juste tellement enceinte que si elle prend l'avion avec la pression elle explose. pour le fait d'être pote, on peut dire que ça passe nickel, juste assez similaire pour pas s’entre tuer et juste assez différent pour que ça donne de la matière, je laisse un peu plus rélfléchir sur le pourquoi du comment d'la chose et voir ce que tu voudrais faire de mon pti oz. bref, j'tm, t'es bonne, j'veux être le parrain de ton fils, je lui apprendrai à rouler des oinjs toussa.

parce que personnellement j'ai pas des masses d'idées, mise à par que quand t'auras pondu ton gosse ça va créer un point commun de plus entre nos deux personnages. et que là ils pourront tisser et baiser comme des porcs.

bref, à voir, je suis op et je réserve un lien koikil arrive.
:bye:
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 17:49
Non mais ouais...
IMPOSSIBLE que je vienne pas t'faire chier t'sais.
Oz et Abbey... Pfff, obligey quoi !!

Alors mon gros. Beybey boit plus depuis qu'elle est enceinte ou quoi. Elle a aussi pas mal arrêtée de coucher partout. -Bah ouais, une seule connerie et un seul gamin ça suffit :die:- donc j'disais ça plus pour le faire que si Oz vit de cette manière, elle s'en branle quoi. Elle va pas lui faire la morale aha ! Après, j'pense que ça pourrait être un début de relation dans le temps. Genre ils auraient pu se rencontrer quand elle pratiquait encore donc y'a sept mois minima, mais ça peut carrément être avant même. Genre un an, un an et demi. Fin v'la quoi. J'sais pas, ils auraient pu se croiser en soirée et se taper des pét' toute la nuit avant de passer peut-être à plus sérieux huehuehue. Puis se revoir plus tard quand Beybey est ronde comme un ballon. Genre parce qu'elle est serveuse/barmaid dans un bar la nuit donc c'est possible là aussi.

Après ouais, les gosses se sera un point commun. Par contre question sexe après la naissance de son fils... A voir, parce que ça dépendra aussi comment évolue la relation Abbey/Ervin. Se peut qu'ils finissent ensembles selon les rps ou.... pas aussi :die: Donc v'la, mais ils sont ensembles, bah... c'sra pas possible ahaha !!

BREF.
Voilà quoi.
JTM.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-