Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Abigail ~ Let met be alone...

Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 21:43

Hazel Abigail Jackson

Nom : Jackson
Prénom(s) : Hazel Abigail
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Étudiants
Année/Métier : 2ème année en médecine / Caissière à temps partiel dans la boutique de sa tante
Situation amoureuse : Célibataire
Avatar : Shibuya Rin {THE iDOLM@STER: Cinderella Girls}

You see me but you don't know me

Caractère

Altruiste et bienveillante, Abigail  n'hésite pas à aider les autres lorsqu'ils sont dans le besoin. C'est plus fort qu'elle : enfants, vieillards et adultes, elle leur vient aussitôt en aide. Elle donne sans s'attendre à recevoir quoique ce soit en retour. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être solitaire. La jeune femme préfère la solitude et s'isoler. Cela lui permet de réfléchir, de penser aux évènements qui se sont déroulés il y a quelques années. Disons simplement qu'elle regrette amèrement le passé où la vie lui semblait bien plus simple. Cet isolement fait en sorte qu’Abby est renfermée. Elle fait passer les autres avant elle-même, mais elle ne s'ouvrira pas facilement à eux. Dès qu'il s'agit de parler d'elle, elle évite le sujet et essaie de parler d'autres choses. Il faut l'avouer, cela la met mal à l'aise.

Abigail a toujours été de nature méfiante. Elle a donc de la difficulté à accorder sa confiance aux autres, car elle a peur que quelqu’un la trahisse.  Cependant, une fois qu'une personne gagne sa confiance, elle sera toujours là pour elle, allant jusqu'à se sacrifier pour les êtres chers. Abby est tout simplement loyale envers ceux qui ont su gagner son respect. Sauf que cette partie de sa personnalité possède un revers dangereux. Si vous osez la trahir une seule fois, la confiance ne sera plus la même ou n'existera tout simplement plus. Rancunière? À peine, voyons! Elle a énormément de mal à pardonner aux autres. Le chemin sera long et périlleux pour tous ceux qui essaieront de se faire pardonner - tout dépendamment de la gravité de la trahison.

Même si on la connait peu, il y a une chose que l’on peut aussitôt dire sur elle : elle est constamment dans son monde. Effectivement, elle possède la mauvaise habitude d’être rêvasser lorsque ce n’est pas forcément le temps – comme en cours par exemple. Son côté rêveur se développa bien plus après la mort de sa mère. En se refermant sur elle-même, elle s’est isolée dans son univers avec ses écouteurs dans les oreilles pour être seule. Cependant, bien qu’elle ne semble pas parler énormément, il faut savoir qu’elle ne sait absolument pas mentir – elle ment très mal même!  Sa franchise la pousse à dire tout ce qu'elle pense, que ce soit direct ou en faisant quelques détours.

Certains l'auront remarqué, Abby aide les autres sans rien recevoir, mais lorsqu'il s'agit d'elle qui a besoin d'aide, elle refuse catégoriquement. Serait-elle, par hasard, orgueilleuse? Effectivement. Si elle s’isole, ce n'est pas pour rien : elle ne veut pas s'appuyer sur les autres et que ceux-ci la voient dans ses moments de faiblesse. Ce n'est pas parce qu'elle en a honte, loin de là. Elle n'aime tout simplement pas que l'on s'inquiète inutilement pour elle, déclarant souvent qu'elle n'a pas d'importance. Malgré tout cela, Abigail est une femme têtue - ou bien déterminé? Là est la question. Une fois qu'elle a une idée derrière la tête, rien ne peut l'empêcher de réaliser ses rêves ou de penser ce qu'elle souhaite, notamment que sa vie n'a pas d'importance et que celle des autres est plus précieuse. Pour la faire changer d'idées, il existe deux options. Soit que vous insistez durant plusieurs jours, voire semaine, avant qu'elle ne cède ou bien, vous êtes un être proche d'elle avec une certaine influence. Sinon, bonne chance!

Physique

Abigail est, il faut l'avouer, une très belle jeune femme. Mesurant un mètre soixante-cinq pour seulement quarante-quatre kilogrammes, elle possède une silhouette fine et élancée. Elle dégage un certain calme rassurant qui pousse certaines personnes à s'approcher d'elle. Sa démarche, gracieuse et élégante, fait tourner plusieurs têtes dans sa direction. Parfois, elle rappelle même la démarche d'un félin tant elle semble agile et légère sur ses pieds. Même sa peau possède quelque chose d'envoûtant. Abby passe très peu de temps à l'extérieur, ce qui fait que sa peau est d'un beige pâle, tirant légèrement sur le blanc. Au toucher, elle est plutôt douce et ne semble pas posséder un quelconque défaut. On voudrait presque la caresser dès que le regard se pose dessus.

La jeune femme possède une chevelure lisse, tout ce qu’il y a de plus banale. Châtains, ils sont plutôt longs, lui arrivant au milieu du dos. Cette chevelure, rarement attachée, encadre un visage aux traits délicats dont une frange recouvre le front et met en valeur ses grands yeux. Ceux-ci, dans les tons de vert, sont si profonds que l'on a l'impression de s'y perdre. Ils sont d'ailleurs très expressifs, révélant les émotions qu’Abigail tente tant bien que mal de cacher. Deux fins sourcils surmontent son regard tandis que son nez, légèrement retroussé, divise son visage. Quant à ses lèvres, celles-ci sont quelque peu pulpeuses, sans trop l'être, et rosées. De plus, un sourire illumine régulièrement les doux traits de son visage.

Sur le plan vestimentaire, la jeune femme revêt vraiment de tout. Que ce soit des robes ou des jupes en passant par des ensembles, Abby  aime bien la diversité. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir porter des accessoires pour compléter ses tenues telles que des boucles d'oreille, des colliers, des chapeaux et autres parures pour les cheveux. Vous l'aurez certainement compris, elle prend soin de son apparence et est plutôt féminine. En ce qui concerne ses chaussures, elle préfèrera une chaussure au talon plat, ce qui est bien plus pratique pour se promener. Des talons hauts seraient la pire erreur à faire puisqu'elle n'a aucun équilibre sur ce type de souliers. Il lui faudrait probablement quelques jours avant de pouvoir s'adapter à eux. Sinon, il lui arrive parfois de porter de petites ballerines ou des sandales lors de journées plus chaudes.

Every life begins with a breath

Abigail est née lors d'une douce soirée de printemps, il y a vingt-deux ans à Londres. Ses parents étaient probablement les gens les plus heureux au monde lors de sa naissance. La mère d'Abby, Elizabeth, était une femme à la santé fragile. En fait, elle avait des problèmes de coeur en plus d'être peu féconde. En apprenant qu'elle ne pourrait probablement jamais avoir d'enfants, le couple Jackson adopta un petit garçon nommé Zayn dans un orphelinat. Il était alors âgé d'un an, mais quatre ans après son adoption ils apprirent qu'Elizabeth était enceinte. Abigail était donc un véritable petit miracle pour la famille.

Elle eut une enfance plutôt ordinaire. Comme son père était un médecin urgentiste, il devait souvent s'absenter. Alors, Abby et Zayn passaient la plupart de leur temps avec leur mère qui était souvent la maison. Être professeure de musique à domicile possède ses divers avantages, notamment celui d'apprendre à ses propres enfants à jouer de la musique. La fillette commença à l'âge de quatre ans à jouer du piano pour le simple plaisir et, surtout, pour passer le plus de temps possible avec son grand frère adoré. Cependant, avec les années qui passèrent, une véritable passion pour la musique se développa chez elle. Elle commença à être un peu plus sérieuse lors de ses cours privés avec sa mère, apprenant à user autant du piano que de la guitare. Puis, petit à petit, elle commença à écrire ses propres partitions, ajoutant de temps à autre des paroles. Son intérêt pour le chant arriva un peu plus tard.

Vers l'âge de dix ans, Abigail commença à participer à quelques petits concours et aux spectacles qu'organisaient son école. Bien que Zayn avait cessé de s'intéresser à la musique, en tant que grand frère, il la soutenait dans tout ce qu'elle faisait en compagnie de leur mère qui plaçait tous ses espoirs en elle. Il n'y avait que son père qui était contre l'idée de voir sa fille, sa chair et son sang trop s'intéresser à la musique. Après tout, les Jackson sont, depuis des générations, des personnes travaillant dans le domaine de la médecine. Le grand-père d'Abby était médecin de famille, son oncle était cardiologue et sa tante était pédiatre. Il était alors normal, pour son père, qu'elle se dirige également vers le domaine de la médecine.

Néanmoins, malgré qu'elle était douée en science et en mathématique à l'école, Abigail ne pensait qu'à une seule chose : la musique. Son rêve était de devenir chanteuse, de pouvoir exprimer sa passion à tous ceux qu'elle croiserait. Alors, lorsqu'elle eut dix-neuf ans, tout juste après le lycée, elle s'inscrivit à des auditions dans l'espoir de réaliser ce rêve. Sa mère était avec elle, l'accompagnant au piano alors qu'elle allait chanter. Tout se déroulait pour le mieux, mais ce ne fut qu'éphémère. À cause de la malformation au coeur de sa mère, celle-ci était fragile et... elle fit un arrêt cardiaque lors des auditions. Alors qu'Abby était sur scène, devant les jurys. Ce qui était censé être le plus beau jour de sa vie devint son pire cauchemar. Elizabeth fut aussitôt envoyée à l'hôpital et le seul médecin urgentiste disponible à ce moment-là était son père. Il fit de son mieux pour sauver sa femme, mais... Il n'y avait plus rien à faire. Abigail, qui n'avait jamais réellement été proche de son père, l'accusa de n'avoir pas fait tout son possible pour la sauver. Elle l'accusa sans même se soucier de ce qu'il pouvait ressentir. Tous deux se disputèrent dans le couloir de l'hôpital et Zayn intervint pour les empêcher d'aller plus loin. « Tu n'es pas mon fils alors boucle-la! » hurla leur père avant de s'éloigner sans leur donner aucune explication. Sauf que Zayn s'en doutait bien, depuis quelques années déjà, qu'il n'était pas leur fils biologique. Cependant, depuis qu'il avait commencé à fumer et à boire, tous deux n'étaient pas non plus en très bon terme, alors...

Abigail quitta la maison familiale. Elle prit le plus de choses qu'elle le put et alla s'installer chez sa tante, soeur de sa mère. Jane était fleuriste en plus d'être célibataire et sans enfant. Ce fut un plaisir pour elle d'accueillir sa nièce dans son appartement, situé juste au-dessus de sa boutique. Comme la jeune femme avait besoin de temps pour se remettre de la mort de sa mère, elle ne s'inscrivit pas à l'université et abandonna complètement la musique - ou presque. Bien qu'elle continua d'en écouter, elle ne toucha plus à un piano ni à une guitare et elle cessa de chanter. Cette dispute familiale la fit se refermer de plus en plus sur elle-même. Pour pouvoir mettre de l'argent de côté, elle travailla dans la boutique de sa tante jusqu'à ses vingt et un ans.

Effectivement, même s'ils ne s'étaient pas parlé depuis près de deux ans, son père l'avait inscrite quelque peu contre son gré en médecine à Millenium. Après tout, elle avait toujours eu d'excellente note dans tout ce qui touchait les sciences, alors pourquoi gaspiller ce talent? À contre coeur, Abby décida de reprendre ses études, se disant qu'elle n'avait rien de mieux à faire après tout.

Cette année, elle débuta sa deuxième année en médecine tout en restant fermée aux autres. Elle n'arrive tout simplement pas à faire son deuil et pense toujours que son père est le responsable. Il aurait dû la sauver, mais pourtant... Parfois, elle se demande : si elle n'avait pas fait les auditions, sa mère serait-elle encore en vie? Ce vide à l'intérieur d'elle la pousse à l'isolement et à la solitude. Invité, seras-tu celui ou celle qui comblera ce vide?

Big Browser is watching you

∵ Pseudo : Bidibou ∵ Âge 18 ans ∵ Comment avez-vous connu le forum ? En me promenant de partenariat en partenariat∵ Code du règlement ◣Code ok by Juuuune ♥◢ ∵ Un dernier mot pour la fin ? Je vous aime ~

©Riva

Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 22:07
Bienvenue !

Et bon courage pour ta fiche :)
Il nous fera un lien toutes les deux, mon Isuzu est également en 2eme année de médecine ;)
Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 22:49
Bienvenue parmi nous ♥
L'est cute Rin uhuhu !!
J'espère que tu te plairas bien parmi nous ! :3
Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 23:43
Hey miss! ♥ Je suis tombée sur ce perso il y a quoi, un ou deux jours, et bam t'arrives avec elle. (C'est un peu comme quand t'apprends un nouveau mot et qu'il est partout d'un coup, à la télé et dans la bouche des gens alors que personne le disait /PAN)

Courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des soucis! zegrbezfergtrh ♥
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 0:01
Merci tout le monde \o/

Isuzu > Avec plaisir! J'ai déjà hâte d'en discuter ^^

Joan > Ah ah xD Je connais ce sentiment également! J'espère que Rin te plais en tout cas ~
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 1:22
Bienvenue avec toi jeune demoiselle ! 8D Hâte de voir ce que tu feras de ton perso en tout cas ! Bon courage et si tu as des questions, hésite pas ! (Je copite Joanito parce qu'il a la science infuse)
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 1:59
Merci Alaric! J'espère que ma fiche vous plaira quand j'aurai terminé ~
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 10:33
Bienvenue ici petite cutie ! Courage pour la fin de ta fiche ! ;3
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 13:20
Pouet !
Bienvenue cutie ! ♥

J'ai hâte de lire l'histoire de la miss, c'est vrai quoi, je veux savoir pourquoi elle aime pas parler d'elle. D8
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 19:34
Merci vous deux ^^
P.S. > J'ai terminé ma fiche! \o/

Ashleigh > J'espère que mon histoire te plaira!
June Marshall
June Marshall
Patissière
Age (du personnage) : 24 ans
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Sam 21 Nov - 15:23

Analyse
Hello toi et encore bienvenue parmi nous !

Alors, il n'y a pas grand chose à dire sur ta fiche. Juste une petite chose qui n'est pas cohérente à mon sens : Le fait qu'elle travaille en même temps que ses études de médecine. Sincèrement, pour connaître des gens qui font ce genre d'études (même si c'est en france, je pense pas que ça change grand chose en Angleterre), si la volonté de réussir est là, ils n'ont vraiment pas le temps de trouver un petit boulot à côté.
Après comme j'ai lu qu'Abi ne portait pas forcément ce genre d'étude dans son coeur, pourquoi pas. Mais dans ce cas elle ne pourra pas travailler en tant que fleuriste à proprement parlé. A la rigueur, elle peut tenir la caisse, mais le métier de fleuriste demande une certaine formation, et ce même si c'est sa tante qui tient la boutique, tu comprends?

Une fois que tu auras changé ça, préviens moi que je puisse venir te valider pour de bon ♥
©Riva
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 16:17
Bienvenue parmi nous petite fleuriste o/
Bon courage pour tes modifs ♥
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 17:09
Merci Zackary ^^

June> J'ai fait la petite modification dans le métier, en haut de la fiche. Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement o/ Dans le pire des cas, Abby pourrait seulement remplacer les autres caissières lorsque celles-ci veulent prendre un congé ou ne peuvent pas travailler pour que ce soit plus cohérent ^^ J'espère que tout est correct maintenant ~
June Marshall
June Marshall
Patissière
Age (du personnage) : 24 ans
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Dim 22 Nov - 0:56

Analyse
C'est tout bon cette fois ! Donc sans perdre plus de temps je te valide sans soucis ♥

Maintenant que tu as ta couleur tu vas pouvoir :

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1