-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Répondre à un sondage, sauvez un chaton du bûcher ?

avatar
HobbRob
Invité
Ven 27 Nov - 4:58
Bonsoir bonsoir !


Nous sommes un groupe d'étudiants et nous avons actuellement un projet qui nécessite une participation extérieure plutôt massive !

Sans aller dans de grands détails nous avons besoin d'effectuer un sondage, ce dernier est complètent anonyme et on ne relèvera que les réponses données. Aucune information personnelle n'est demandée et vous n'êtes absolument pas obligé de participer à ce sondage. C'est vraiment sur la base du volontariat et sachez que ça nous donnerait un bon coup de boost de pouvoir utiliser vos réponses dans notre prochaine grosse évaluation.

Nous aimerions savoir si vous pouviez remplir ce petit questionnaires (à peine 10 questions) pour nous aider à mieux cerner un public cible.

La grandes majorité des questions concernent les éditions collector des jeux vidéo et ce qui y est associé. Nous avons conscience que nous nous adressons donc plus à une communauté "gamer" mais notre choix de plateforme s'est porté sur les forum rp car plusieurs d'entre-nous ont (ou ont eu) de bonnes expériences via ce biais et nous savons que ces communautés sont actives et accueillantes.

Nous espérons vraiment que vous prendrez le temps de lire ces petits paragraphes. Et nous vous demandons pardon pour la gêne occasionnée si le staff est contre ce genre d'initiative (sait-on jamais !).  :gnnn:

Voici le lien vers le sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/RY5XXCF

Avec toute la bonne volonté du monde,
Une bande d'étudiant qui veut connaître votre avis.  :write:

KISS !
:veryhappy:
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Nov - 16:31
Bonjour bonjour HobbRob !

Plutôt que rejeter ce genre d'initiative, je dirais : go for it ! C'est vraiment intéressant la façon dont vous allez vers les gens pour le sondage et pour vous aider, on a mis votre post en annonce globale sur le forum, en espérant que nos membres répondront au sondage !

Personnellement, je vous souhaite bon courage pour votre étude et ce qui y est lié ! <3

*s'en va répondre au sondage de suite, en bonne grosse joueuse*
avatar
HobbRob
Invité
Sam 28 Nov - 1:18
Oh my gosh ~ :love:

Merci beaucoup beaucoup beaucoup (...) beaucoup :excited2:
Vous êtes formidables !
Nous en espérions pas tant, ça nous touche vraiment ! :yes:


A ce jour nous avons aux alentours de 40 réponses et c'est grâce.
Merci à tous les participants de leur soutient ! :3
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 11:13
Bonjour,

J'ai adorée l'idée et l'initiative.
Du coup... Je ne pouvais pas passer à côté pour la geek que je suis aha ! Bon, j'ai plus tendances à acheter sur Steam donc ça ne me concernait pas vraiment au final, mais j'ai donnée mon avis sur la question tout de même. J'espère que ça ne dérange pas !
C'est vraiment une bonne idée en tout cas et merci d'être venu vers nous.

Aussi, je vous souhaite bon courage ~ :love:
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 11:19
J'aime bien cette idée de sondage, je m'y donne à coeur joie pour vous soutenir parce que c'est pour une bonne cause ! ;3
Bon courage pour votre petite étude. ♥
avatar
HobbRob
Invité
Dim 29 Nov - 15:26
Eh bien ce sondage s'adresse particulièrement aux acheteurs mais on veut aussi que tout le monde réponde, c'est ce qui fait que c'est un sondage :yes:

Vous pouvez évidement passer des questions vu qu'il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions pour valider vos choix finaux ♥️

Ne vous inquiétez pas :happy:
Encore merci !
avatar
HobbRob
Invité
Mar 1 Déc - 22:54
Le sondage est maintenant terminé, merci à ceux qui ont participé ♥

Grâce à vos statistiques qui nous ont permises de donner plus de punch à notre étude nous avons fini 3ème (dont "coup de coeur" du jury).

Un gros bisou à tout la communauté et un gros câlin de toute l'équipe pour vous.

Merci merci merci !
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Déc - 23:08
Ouuuh la classe ! *^* Je suis bien contente pour vous alors ! :D Des bisous sur chaque truffe de l'équipe et s'il y a encore besoin de sondages... Toquez par ici héhé. 8)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne reste pas dehors petit chaton
» [SONDAGE] Election du membre du mois de Mai !
» [SONDAGE] Élection du membre du mois d'Août !
» [SONDAGE] Élection du membre du mois de Septembre !
» [SONDAGE] Élection du membre du mois d'Octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-