Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
Nouvelles de Totemique

avatar
L'esprit
Invité
Jeu 10 Déc - 20:31
Encore nous ! (Sorry)


Bien le bonjour à tous, nouveaux ou plus anciens.
Je sais, je sais, on a beaucoup de choses à dire. Mais avouez, on vous avait manqué un peu






Nous sommes toujours dans le mois du CERF. Aucun de nos deux braves cerfs n'ont utilisé leur pouvoir bonus pour le moment, mais il leur reste encore une vingtaine de jours !

Pour ceux qui sont passés à côté, sur la demande d'Alexandra nous avons un nouveau clan. Et une reine pour ce dernier, qui a grandi avec les siens avant d'être choisie par l'esprit. Comme vous le savez nous avons un nouveau clan ! Celui de l'Abeille.
Je vous laisse le découvrir dans les Annexes!

Les clans Elementaires et Cosmiques sont de retour ! Après quelques jours d'absences ils reviennent, tout beau, tout neuf et surtout tout en nuances et en being badass. C'est pas des crack !

Il ne faut pas oublier que nous sommes inscrits sur des topsites Nouvelles de Totemique Hp_fav_star

Nous avons également lancé un évènement conjoint avec notre partenaire privilégié, Dark Dawn Symphony

Ah ! Les Pré-définis ont été un peu remastérises. Suivez le portrait tout en haut pour les découvrir. On inclut même des enfants, et on cherchera bientôt des rôles spécifiques !


Et la plus grosse nouvelle? Une nouvelle bannière ! Et oui, Totemique a une nouvelle tête grâce au talent de Ashkook ! (Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour vous ♥)




avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 23:13
Bonjoiiir !

Merci pour vos nouvelles et au plaisir d'en avoir d'autres héhé !

Bonne continuation à vous ~
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de PaB
» News de Totemique
» Nouvelles de M&N
» Des nouvelles d'Air Fly
» Nouvelles de O-K-I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-