Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Il fallait que sa arrive un jour

avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 22:58
Hellow les petits bouts juste pour vous dire que je poste une absence parce que je suis en formation et que je suis trop crever pour rp en ce moment je vous fait des bisous tout pleins à bientôt.
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 23:00
Des bisous et du courage ! Pense à te reposer, c'est le principal. Reviens-nous en super forme. c:
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 23:15
Courage ma belle !
Repose-toi bien et voilà huhu ♥
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Lun 14 Déc - 23:41
Plein de bisous sur toiiiiii ! Courage pour ta formation et reviens nous vite ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 0:01
Courage et prends soin de toi! ♥ J'espère que ta formation ira et à bientôt. ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 1:11
Coucou ma formation c'est bien passer j'ai le job mais, voilà depuis peu j'ai l'impression que la vie me joue un sale coup, j'ai eu plusieurs décès dans la famille je n'arrive pas à m'en remettre et je ne peux rp je pense que je vais vous quitter, le temps que tout ce calme. Je garde votre forum sous le coude, pour le jour ou je reviendrais. Je suis sincèrement désoler de partir comme ça après un long moment d'absence. Mais, voilà j'y arrive plus. Peut-être que j'y arriverai un jour mais pour le moment ce n'et pas du tout possible. Je vais mal dans ma tête et dans ma peau.

Je vous trouve tous génial et vous aller me manquer mais, nous nous reverrons ça c'est sur. Mon seul regret ne pas avoir pu partager avec vous des super moments. Mais, j'espère que quand j'irais mieux on pourra se faire de super moment et des bons souvenir. En attendant je vous embrasse tous. C'est avec des larmes que je vous laisse mais, c'est peut-être avec le sourire que nous nous retrouverons.

Je vous nem mes boules de riz.
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 2:06
Je suis sincèrement désolée pour tes proches et tout le reste. J'espère que tout s'améliorera pour toi et que tu nous reviendras! Prends soin de toi, des tiens et on t'accueillera à bras ouverts à ton retour en espérant que tout aille mieux!

Pleins de baisers et encore, prends soin de toi. ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 15:53
Merci beaucoup c'est très gentil de ta part
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 2 Fév - 22:39
... Wow.
Que dire si ce n'est que je suis sincèrement désolé ?

Pour moi tu prends la bonne décision, aussi dure soit-elle. Peut-être que tu devrais simplement te mettre en pause, mais couper d'un coup les ponts pour pouvoir mieux revenir, peut-être, est une alternative qui marche aussi très bien.

Bonne chance pour la suite sweetie.
Et courage. Beaucoup de courage...
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Fév - 0:10
Merci beaucoup à toi oui j'ai pensée à une pause mais, je me connais après je vais me forcer plus qu'autre chose pour faire mes rps donc couper court me parait une meilleure solution, certes c'est subitement mais j'ai quitter tous les forums ou j'étais et je reviendrais avec un nouveau personnage dès que j'irai bien mieux c'est pour cela que je vous garde de côté car votre forum est juste magnifique en design en contexte et vous tous vous êtes merveilleux aussi.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le printemps arrive sur Pokémon Rebirth !
» Attention la doyenne arrive! ▬ En cours
» Joel; un jour je trouverai un titre. (pas fini
» « Nous sommes de ceux qui pissent encore dans la douche mais qui espèrent réussir un jour à pisser droit » ► CAELAN
» Riche un jour, riche toujours [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-