Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
Problème d'avatar

avatar
Elle.
Invité
Lun 21 Déc - 20:30
Bonsoir !

Alors voilà, j'ai une idée d'avatar mais ses yeux posent problème. J'aimerais incarner Genos de One Punch Man mais voilà, là ce ne sont pas ses pupilles qui sont noires mais sa sclérotique et bon, je ne pense pas que quelqu'un même le plus excentrique se baladerait H24 avec ça...

Du coup je voulais savoir si par exemple certains sauraient la rendre blanche ou alors s'il était possible d'inventer quelque chose. Par exemple il a un problème aux yeux et ça les protègent du soleil... C'est un peu nul comme idée mais c'est tout ce que j'ai trouvé en fait... >.<

Merci beaucoup !
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 20:37
Hmm les petits nouveaux ont du bon gout en ce moment huehuehue /pan En tout cas, bienvenue à toi par avance jeune personne !

Pour Genos hmm... Je dirais bien que la meilleure excuse reste les lentilles "décoratives" mais il y a aussi la super technique dangereuse que je testerais pas de se faire tatouer le blanc de l'oeil :B C'est dangereux, probablement coûteux aussi, mais tu sais rester cohérent, je vois pas où est le problème !

Disons aussi que ces "excuses", ça évitera à toi ou bien à une autre personne de vous embêter à chaque fois à coloriser chaque image ! x)

En espérant avoir répondu à ta question !
avatar
Elle.
Invité
Lun 21 Déc - 20:44
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Tu as parfaitement répondu à ma question et en plus tu m'as donner des idées. Je n'avais pas du tout pensé au tatouage. Erk ça doit être horrible (et ça me passe partout) mais bon, je vais me servir de ça ! ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-