-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
A la recherche de patate pour faire quelque chose \O/

avatar
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 17:53
A la recherche de quelque chose °^°


Nombre de personnes : Peut m’importe (8
Lieu : Bluh, aussi \O/
Contexte : A L’INSTINCT %D
Une idée précise ? : Du tout °^°
Autre chose ? : J'ai tendance à préférer faire mes RPs au feeling, et au fil de la plume sans rien prévoir. A la limite, un peu de contexte pour débuter, mais c'est tout. Un RP servant à construire des liens, je préfère fonctionner comme ça.


Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 28 Déc - 20:19
Bonjour !

Il y a un moment, j'avais commencé un RP visant à montrer une face un peu cachée de Xander qui est ordinairement un homme peu sensible. Malheureusement, mon partenaire de RP a disparu et il n'a pas pu aboutir. J'aimerais redonner une chance à ce contexte qui me plaisait beaucoup. Tu pourra lire le premier post ici. Si il te convient, alors le début de notre RP serait justement ce premier post, adapté chronologiquement. Qu'en dis tu?
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Déc - 20:55
Coucou !

Je viens donc de lire le premier post, et vos réponses respectives en diagonales. J'aime énormément ce contexte, car s'il peut te permettre de montrer une nouvelle face de ton personnage, il peut aider le mien à devenir plus actif - ce qui manque clairement à Gaïa. Ça profiterait donc aux deux. Ce qui m'embête, c'est que ça voudrait dire que tu perdrais la suite écrite par cette personne là et toi, si tu es sur que ça ne te gêne pas, alors j'accepte avec plaisir !
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 28 Déc - 21:34
La suite ayant à peine eu le temps de se faire, autant dire qu'elle n'a jamais existé. Ca ne me dérange pas si je le propose. ;) Je prends la route pour rentrer chez moi et je m'en occupe ensuite.
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Déc - 21:50
Je préfère demander quand même. Pas de soucis du coup, je suis contente que mon premier RP ai un contexte aussi intéressant ! *^*
avatar
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 18:16
Hi ! Toujours open ? ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis en manque... mais ne vous imaginez pas quelque chose derrière cette phrase !
» Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue
» Error 404 Recherche de titre en cours...
» A la recherche d'un(e) compatriote de rp
» TITRE EN RECHERCHE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-