Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Saul ☮ 4:19:59 || FINISH

avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 20:25


⌊ HUNTLEY A. SAUL ⌉


Nom ∠ -- Huntley --
Prénoms ∠ -- Saul & Anis --
Âge ∠ -- 24 ans --
Sexe ∠ -- Masculin --
Nationalité ∠ -- Anglais --
Orientation sexuelle ∠ -- Hétérosexuel curieux --
Situation amoureuse ∠ -- Lonely --
Groupe ∠ -- Stagiaire --
Année/Métier ∠ -- Première année brevet professionnel éducateur canin (Le BP dure 2 ans). Son stage se fait en dehors de Millenium, chez un éducateur canin. --
Avatar ∠ -- Jay -- -- Littleulvar --



« You see me but you don't know me »



Lorsqu'il a faim, qu'il n'a pas pris son premier café du matin ou que ça fait un moment qu'il n'a pas fumé, il est vrai qu'il peut se montrer un peu brusque au niveau de ses mots et s'emporter facilement, cependant il s'en rend vite compte et s'excuse juste après.  En dehors de ça il est adorable, très souriant et chaleureux, il n'aime pas quand les autres ne sourient pas et ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas heureux d'être dans ce monde qui est plutôt cool. Curieux, il s'intéresse à tout, c'est un défaut mais aussi un atout parfois pour pouvoir aborder de jolies filles.  Oui, il est un peu dragueur, mais pas saoulant, s'il voit que la fille ne veut vraiment pas de lui il n'insiste pas et tourne les talons. Il n'a pas l'air vraiment intéressé par les autres hommes mais c'est une affaire à suivre de près.  Il aime énormément s'amuser et c'est pour ça que quand il est invité à des fêtes il y va sans hésitation, mais seulement s'il n'y a pas trop de monde. Il ne boit presque pas, juste quelques verres, mais fume beaucoup et pas que de la nicotine -il touche à la beuh et au shit.  Doux et rassurant avec les animaux, il est surtout gaga avec les chiens.  Il n'y a rien qui le stoppera de devenir éducateur canin car il est extrêmement motivé.   Il sait très bien être sérieux lorsqu'il le faut car il n'est pas totalement un gamin, il commence à se faire vieux.  Fumer des choses illégales ne le rend pas du tout violent, au contraire il est plus apaisé, rit souvent pour rien et aime jouer au Uno.  Il est un peu pervers et aime bien parler de sexe quand la conversation est lancée sur ça.

Il a le crâne rasé à un ou deux centimètres de chaque côtés sauf sur le dessus qu'il laisse pousser tout en gardant ses cheveux à une certaine taille.  Sa fourrure humaine est noire absolument partout, oui même dans son pantalon.  Il se laisse pousser le bouc et en prend soin de manière à qu'il soit toujours bien rasé (bon des fois il a la flemme et ça pousse partout mais bon). La pilosité sur le reste de son corps est bien présente et il n'y touche pas, à part parfois sous les aisselles pour que ça fasse plus propre.  Il a une garde robe tout à fait normale, mais il sait quand même bien associé ses vêtements et aime bien les pantalons qui lui font un beau fessier -après il peut lui arriver de venir avec deux chaussettes différentes le matin.  Il mesure près d'un mètre quatre vingt. Bon, réellement il mesure un mètre soixante dix-neuf, mais c'est plus sexy un mètre quatre vingt.  Il faut l'avouer il a quelques kilos en trop, mais ça ne se voit pas, juste au niveau de son ventre ça lui fait une petite brioche.  Ses yeux sont bleus ciels, ça arrive que la génétique se plante un peu.  Il a la peau légèrement métis, mais c'est très léger, son père était très bronzé mais sa mère étant très blanche il n'a pas hérité d'une peau énormément métis.  Il s'est fait ses trois grosses cicatrices au visage en tombant sur un tapis roulant à Disney Land, la tête la première, ça s'est passé à ses vingt ans, mais il était défoncé. De manière générale il évite le sujet.  Il porte très souvent des bracelets et les enlèves rarement, il dort avec. Comme pour ses écarteurs et autres piercings. Il n'a pas de tatouage. 




« Every life begins with a breath »




Quand j'étais petit je me souviens qu'on avait un énorme chien à la maison. C'était un labrador croisé beauceron qui s’appelait Jammin, comme la célèbre chanson de Bob Marley sortie en 1977. Jammin était un chien tout à fait calme et même si j'étais un petit garçon turbulent qui lui tirait les oreilles sans faire exprès, il a toujours fait attention à moi, comme s'il m'aimait et qu'il me comprenait. Mais il avait surtout reçu une bonne éducation de la part de mon père, et je me disais que si un homme tout à fait banal (pardon papa) pouvait réussir à dompter un chien pour en faire un bisounours à quatre pattes, alors moi aussi je peux le faire.

Cependant, tout ne s'est pas passé comme prévu. Jammin est mort l'année de mes huit ans, on a été obligé de le piquer car il avait une maladie qui le faisait atrocement souffrir et il commençait à se faire vieux aussi. A cette époque je me demandais si moi aussi j'allais mourir à mes quinze ans, mais mes parents m'ont bien sûr expliqué avec des mots d'enfants que les humains et les animaux étaient très différents. Vraiment ?

C'est à mon entrée au collège que j'ai commencé à me sentir à l'écart. Dans cet établissement privé, il n'y avait pas énormément d'autres enfants métisses. Alors j'ai commencé à détester ma couleur, car les autres ne m'aimaient pas juste pour ça. Et j'ai aussi détesté mon père, car il était énormément bronzé, ayant des origines mauriciennes. Mais ma mère était londonienne de souche alors je ne lui en voulais pas... Cette crise n'a pas duré longtemps, environ une année, jusqu'à ce que mon père meurt dans un accident de moto sur un trajet qu'il avait l'habitude d’emprunter pour aller au travail. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, sûrement un déclic dans ma petite tête, mais j'ai regretté d'avoir détesté mon père pour une chose aussi futile que ma couleur de peau, parce qu'on est tous pareil et tous égaux au final.

Tout s'est bien passé jusqu'à mon arrivé au lycée où j'ai commencé à fumer. Je fumais déjà en fin d'année de collège, mais ce n'était que des cigarettes normales. Là, j'ai découvert les pouvoirs extraordinaires du cannabis et j'ai découvert un nouveau monde, bien loin de celui de l'ignorance. Ma mère ne l'ignorait pas, car je fumais des joints surtout à la maison et ça sentait dans tout l'appartement. Mais elle ne m'a jamais réprimandé, elle me disait juste que je suivais les traces de mon père.

J'ai rencontré ma première vrai petite amie, voir l'amour de ma vie, dans une soirée où nous étions peu nombreux. Ça se passait à l'appartement et ma mère était absente. Quelques mois plus tard j'avais mon bac et j'allais en étude de droit, parce que d'après ma mère c'est ce qui est fait pour moi, étant elle même avocate. Mais ça ne me plaisait pas et je m'ennuyais dans mes études. Pendant que Elizabeth -ou Eli- faisait quelque chose qu'elle aimait, moi je m'emmerdais à l'université et je lui envoyais des messages pendant les cours au lieu de suivre... Ça s'est d'ailleurs vite vu sur mes notes et j'ai redoublé et j'ai retriplé.

Puis un jour j'ai tout arrêté. J'en avais assez, ça m'embêtait de faire quelque chose qui ne me plaisait pas. Eli m'a alors quitté pour aller avec un autre. L'année de mes 22 ans fut la pire qui soit. J'ai tenté de me suicider en me tailladant les veines, c'est peut-être débile mais j'étais vraiment au fond du gouffre.

J'ai alors directement vu un psy qui m'a mis sous anti-dépresseur et m'a incité à reprendre mes études ou bien à changer de branche. J'ai alors commencé à chercher pendant environ 6 mois quelque chose qui me plairait, quand soudain je suis tombé sur un métier en rapport avec les animaux. Des études pour pouvoir faire un élevage canin ? Mh, dans un appartement ça risque d'être difficile... Mais. Quelque chose, un mot, retint mon intention. Dresseur canin, un dresseur de chien, savoir être autoritaire auprès des cabots, c'était ça que je voulais faire quand j'étais enfant en plus.

Bien sûr ma mère désapprouva mais me soutint tout de même, mon psy trouva l'idée excellente surtout pour un dépressif, être près des animaux pouvait aider à ma guérison. J'ai alors trouvé l'école, et un employeur pour pouvoir mener ses études en alternance. Mon employeur dresse toute sorte de chien, mais j'avoue avoir une préférence pour les plus gros. C'est tellement adorable.

Assis. Et donne la patte maintenant !





« Big Browser is watching you »


Pseudonyme ∠ -- Ajay / Lakshmana / Mathilde / osef --
Âge ∠ -- 19 ans demain... --
Comment avez-vous connu le forum ? -- J'étais Ajay le directeur super trop sexy chez DWI 2. --
Code ∠ -- Gobé par Rubis. '^'
Encore un mot ? -- NO LAMA NO --


©Riva - Andrew


avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 21:04
LITTLEULVAR ♥ *lève les bras*

Rebienvenue mec seksy ! J'aime le prénom, sérieux.
Bon courage pour ta fiche oqo J'ai hâte de voir le caractère ~ 

Oh, et bon anniversaire en avance ~ ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 21:25
T'ES KEUWL TOI !
Littleuvar c'est tellement la classe omg.
Bienvenue parmi nous **
GNGNGNGN ♥️
Si tu as besoin, t'hésites pas à venir vers nous ~
ET HAPPY B-DAY EN AVANCE !!! :love:
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 21:26
Bienvienduuuue ♥
Courage pour la suite de ta fiche ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 21:54
OIZLHZLFHELZIFH Sale sale. Plein d'amour. Kheur kheur kheur.
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 22:29
Bon retouuuuur, tu nous as manqué. ♥

Courage pour ta fiche!
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 22:58
Tu es mon frère ou quoi ? D:

Haha !

Bienvenue ^^
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 11:12
Saul a écrit:
Âge ∠ -- 19 ans demain... --

Du coup bon anniversaire ?
Et bienvenue, au plaisir de te lire ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 6 Jan - 15:40
Happy Birthday sweetie.
Lakshmana... Tu as fait d'autres forums que DWI, toi, par hasard... ? parce que si tu connais MD, ça veut dire que je te connais. //bam

Bon, sinon... Le choix des images dear god.
J'approuve complètement le peu que je peux voir du personnage ( les prénoms thanks god, les prénoms ). Gambatte pour finir ta fiche, j'ai hâte de te lire sweetie. ~♥

Bienvenudo. ~
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 20:03
Merci à vous tous et aussi pour mon anniversaire pk g 19 an c tro moch wsh !
Peut-être avons nous été séparé à la naissance mon cher Ervin ? /pan
Et je vois pas trop à quel forum correspond "MD", Cath, désolée. owo
avatar
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 11:19
OMG, YES LITTLEUVAR. ♥
Sinon bienvenue ! c:
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Jan - 9:35
Bienvenue ! J'adore ton avatar !

Bonne année et suite pour ta fiche ~

{Les images pour ta fiche sont afsadfafa *-*}
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 12 Jan - 12:29
ajay, re-bienvenue parmi nous gnn gnn.

bon courage pour la fin de ta fiche, j'adore déjà ce petit perso que tu nous as fait là. 8D
avatar
Invité
Invité
Lun 18 Jan - 0:00
Bon.
J'ai fini, l'histoire est vraiment à chié désolée mais je n'avais pas trop d'inspiration alors c'est tout ce que j'ai pu sortir, bon c'est déjà pas mal j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Bisous.
ps : désolée.
avatar
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 9:02
bienvenue monsieur ultra cool jtm tey bô.
#sors
avatar
Invité
Invité
Ven 29 Jan - 13:17
Merci vivi jtm aussi bsx.

Sinon je tiens à rappeler que j'ai fini. c:
avatar
Invité
Invité
Ven 29 Jan - 13:47

Validation
Fuuu désolée du retard, j'avais même pas fait gaffe que ta fiche était terminée dhoesg"ugeeds. Mais au moins, c'est une validation parfaite et immédiate ! /pan (la belle excuse...) Ton personnage est super attachant et j'ai adoré ta façon d'écrire son histoire, ça avait quelque chose de "trop mignon", un peu bisounours.

Du coup, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cecil H. North ▬ FINISH
» Andrew Bird - Drag U [Finish]
» Absence à durée indéterminée [FINISH NETTOYANT MACHINE]
» prenez garde au grooooooooove... MADDIE ♥ (FINISH, et les tâches s'évanouissent !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-