Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 521 Age (du personnage) : 22 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps Pounds : 29942
Dim 6 Sep - 21:55
Aria Lev
Messagerie
Yo ! J'viens prendre des nouvelles. Si tu sais pas comment répondre, suffit de d'écrire dans la petite zone de texte en bas et quand t'as fini d'écrire ton message, t'appuies sur le "Send" à côté, hein. On sait pas trop avec toi, j'préfère t'expliquer plutôt que de prendre un vent. Aller, essaies maintenant, j'veux pas poireauter 3 heures.
Euh. Salut. Oui ça je sais quand même faut pas abuser non plus (^^ゞ ... Je vais bien et toi, du coup?
Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 521 Age (du personnage) : 22 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps Pounds : 29942
Mar 8 Sep - 18:18
Aria Lev
Messagerie
Sérieusement ? Lâche un peu ton boulot et viens te détendre ! J'attendrai pour ton travail, t'sais. (^▽^) Ca prendra pas longtemps, j'en ai vu un pas loin et rapide.
Euh ... Oui d'accord enfin... Si ça te dérange pas d'attendre ok... On se retrouve où?