Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Nouvelles de Contes Défaits

avatar
So-chan
Invité
Lun 1 Fév - 15:35
Avec un brin du retard nous vous souhaitons la bonne année. Que 2016 soit fructueux, empli de bonnes nouvelles et que jamais l'inspiration de l'écriture ne vous lâche ! On vous apporte quelques nouvelles de début d'année pour le forum pour bien vous montrer que nous sommes toujours en vie. Et que nous sommes motivés !



Code:
<center><iframe name="" src="http://fantasmagorie.forumactif.org/h14-news-fevrier-2016" scrolling="no" height="800" width="510" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>

Bonne et heureuse année !
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 14 Fév - 22:37
Hello cher partenaire,

Merci pour ces nouvelles & bonne année à vous aussi ! (un brin en retard venant de nous)

Bonne continuation à vous, en espérant entendre bientôt de vos nouvelles. ♥
avatar
So-chan
Invité
Mer 13 Avr - 21:37
Bonsoir cher partenaire ! Quelques petites nouvelles printanières de notre part pour montrer que nous sommes toujours emplis de fougue ! On vous souhaite une fructueuse continuation et une bonne journée.

avatar
So-chan
Invité
Sam 11 Juin - 22:20
La bonne soirée à vous, partenaire ! On vient vous donner quelques petites nouvelles en ce début d'été. Merci à ceux qui viennent nous donner de leurs nouvelles régulièrement, on adore les lire et voir vivre vos univers.

Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 12 Juin - 12:50
Hello cher partenaire ! ♥️

Merci pour vos nouvelles. :sheep:

Nous vous souhaitons une très bonne continuation & à bientôt !
avatar
So-chan
Invité
Mar 5 Juil - 13:03
Bonjour !

Merci d'avoir donné de vos nouvelles de notre côté aussi. Je venais vous proposer une petite évolution de notre partenariat. En effet j'ai effectué un ménage de mes partenaires et des places en top ont été libérés. Millenium Earl City fait partie de nos coups de cœur et je voulais vous proposer de faire évoluer notre partenariat en top Si vous le souhaitez bien sûr, je veux rien imposer ! Mais si vous êtes d'accord, je modifie notre partenariat pour vous afficher sur notre PA.

Merci d'avance et bonne journée !
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Lun 11 Juil - 12:43
Bonjour !

Désolée d'avoir mis un certain temps pour répondre, avec les vacances et tout il fallait réussir à trouver un moment où les admins étaient ensemble (et c'est plutôt difficile pendant les vacances /die)

Du coup ! Après avoir réfléchi, nous sommes plutôt d'accord pour passer notre partenaire de Footer à Top ! Nous aimons beaucoup votre forum, et qui plus est nous sommes partenaires quasiment depuis le début de Millenium, alors voilà !

Je m'occupe de tous les changements tout de suite C:

Bonne continuation et tout et tout !

avatar
So-chan
Invité
Lun 11 Juil - 13:34
Coucou !

Ne vous excusez pas, je comprends tout à fait pour le temps de réponse. Puis on a aussi tous une irl aussi. :happy:

Je suis ravie que vous ayez acceptée, merci beaucoup ! Du coup j'ai mis tout en place aussi de notre côté ! Merci encore et bonne continuation à Millenium !
avatar
So-chan
Invité
Ven 5 Aoû - 17:41
Bien le bonjour partenaire ! L'été est arrivé, et avec lui sa cohorte de nouveautés. On vous souhaite un été aussi chaleureux que resplendissant que ce soit irl ou inrp.


Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mer 10 Aoû - 14:20
Hey !

Toujours aussi contents d'avoir de vos nouvelles !
On vous souhaite que du bonheur pour votre forum et à bientôt pour les prochaines news C:

avatar
So-chan
Invité
Lun 3 Oct - 0:29
Bonjour à vous partenaire. (Me revoilaaa ♥) La rentrée a été chargée pour tous et même si l'activité n'est pas très prolixe, la communauté est toujours présente et quelques petites nouveautés ont émaillés ces derniers mois.



Longue continuation à vous tous !
avatar
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 17:45
Ah que coucou vous !

Merci beaucoup de nous donner de vos nouvelles ♥ Courage pour la fin de la rentrée et à bientôtttt ! >w<
avatar
So-chan
Invité
Jeu 1 Déc - 1:25
Bonsoir ! On vient vous donner quelques petites nouvelles depuis le temps et vous souhaiter, en avance, de bonnes fêtes de fin d'année ! Et je vous tire mon chapeau pour ce nouveau design. Ces couleurs brunes qui me font penser à l'automne, woh, ça donne envie de courir dans les feuilles mortes et de boire un chocolat chaud. :love:

Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 1 Déc - 8:51
Hello hello cher partenaire ♥️

Merci pour ces belles news qui nous font chaud au coeur ! Nous vous souhaitons que du bien également, des bonnes fêtes de fin d'années et nous espérons que tout ira pour le mieux. ♥️
Merci pour les compliments concernant le design, cela va faire très plaisir à notre graphiste huhu. ♥️♥️

Je vous souhaite une très bonne continuation & à bientôt pour les prochaines news ! :love:
avatar
So-chan
Invité
Lun 30 Jan - 11:40
Bonjour ! La bonne année et la santé (c'est le plus important) et tout le succès du monde à votre forum ! On avait pas donné de nouvelles depuis décembre, on vient rattraper le coup. Et on espère que vous avez passé de très bonnes fêtes vous aussi ! ♥ (tant d'amour dans votre message, vous êtes adorables)

Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 30 Jan - 11:56
hello très cher partenaire ! ♥

merci à vous pour ce petit message de bonne année, on vous souhaite tous la même (une seconde fois, mais ça ne fait jamais de mal hihi).
merci également pour ces nouvelles, je suis ravis de voir que tout va bien de votre côté ! j'espère que ça continuera ainsi !

je vous souhaite une très bonne continuation et à bientôt pour les prochaines news ! ♥
avatar
So-chan
Invité
Dim 21 Mai - 20:55
Bonsoir, je viens apporter du neuf !

Au passage comme il y a eu changement de design, il y a aussi de nouveaux boutons. Vous les retrouverez tous par là : piochez dedans selon la taille que vous souhaitez. Merci !

Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 25 Mai - 10:34
hello hello cher partenaire !

merci pour cette belle petite fiche de news ! sachez également que nous avons changé votre bouton !

je vous souhaite une très bonne continuation & à bientôt ! :love:
avatar
So-chan
Invité
Dim 6 Aoû - 22:54
Bonjour partenaire, on vous apporte quelques nouvelles pour vous montrer qu'on est toujours en vie et ce malgré la chaleur estivale qui pousse tout membre à préférer le soleil à l'écran de son ordinateur (et ils ont bien raison !)


Cecil H. North
Cecil H. North
Chômeur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 118
Age (du personnage) : 32 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Etudes/Métier : Chômeur
Pounds : 569
Jeu 10 Aoû - 17:46
Bonjour !

Merci de passer donner des nouvelles, et contente de voir que tout semble aller bien malgré le calme des vacances ahah !

Bonne continuation et à bientôt ♥
avatar
So-chan
Invité
Sam 26 Aoû - 16:09
Bonjour je voulais juste laisser un petit message suite à ce qu'a posté Cecil. Je vous avoue que ça va me faire bizarre de plus voir Millenium Earl actif. J'avais cru voir que l'ambiance s'était calmée comparé à une époque, mais je ne pensais pas que ça irait jusqu'à une fermeture (certes c'est pas ce qui a été dit, mais vu que Cecil menait la barque seul, je prends comme tel =/) Même si j'ai jamais joué parmi vous, ce fut une joie de vous avoir en partenaire. Et je souhaite le meilleur à vous tous/toutes, que le sort vous soit favorable ! :yes:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contes Défaits : nouvelles
» Nouvelles d'Another DNA ~
» Nouvelles de PaB ♥
» Nouvelles de O-K-I
» Nouvelles d'Another DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Partie invités :: Partenariats :: News de nos partenaires-