-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Friends ... or not. || Sasha J. Weiss

avatar
Invité
Invité
Mer 3 Fév - 17:27


SASHA J(OY) WEISS
ÂGE : 20 ans.
SEXE : Féminin.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ÉTUDES : 1ère année de licence en Arts (opt : Photographie).
NAISSANCE : 9 Décembre 1996.
Qualités : Franche, gentille, personne de confiance, généreuse, altruiste, douce quand on arrive à l'apprivoiser, sensible, autonome, discrète, ouverte d'esprit.
Défaut : Ambiguë, distraite, réaliste à la limite du pessimisme, curieuse,  possessive, maladroite, légèrement impatiente, sauvage, rêveuse, complexe et imprévisible, hypersensible.

QUELQUES INFOS SUR MOI

Affectionne les animaux ▬ N'a pas le permis ▬ Fait difficilement confiance aux gens ▬ N'aime pas beaucoup les choses sucrées ▬  A une petite (euphémisme) collection de peluches ▬ Participe à divers associations contre la maltraitance animale et contre la famine dans le monde ▬ Percée, et futurement tatouée ▬ Accro à son portable, mais essaie d'arranger ça ▬ Assez fragile physiquement, tombe facilement malade ▬ Aime se poser devant le feu d'une cheminée ▬ Assez souriante ▬ Ne supporte pas les gens qui hurlent, et encore moins sur elle ▬ A pour plat favori la raclette ▬ Bénévole dans une SPA ▬ Prend les choses à cœur ▬ Adore les fêtes foraines et les parcs d'attractions ▬ Traîne sur les toits - thuglife - ▬ N'aime pas prendre la parole devant des gens ▬ Facilement gênée ▬ Son rêve est de faire le tour du monde ▬ A une basse estime d'elle-même ▬ et tant d'autres choses à découvrir inrp.





MES RPS

- COMPLET -

PASSÉ ;


PRÉSENT ;


FUTUR ;

  • Kayleigh Fitzroy.
  • Nicolas Hayward.
  • Faith Hamilton.
  • Taylor Swan.
  • Amalthée Roxeburghe.
  • Andy K. Peey.


avatar
Invité
Invité
Mer 3 Fév - 17:28
Mackenzie Kennedy
UNE PETITE SŒUR DE CŒUR ;
On ne choisit pas sa famille, mais pour cette fois, on fera une exception.
Kayleigh Fitzroy
AMANTE ;
Je t'aime, moi non plus. C'est un jeu du chat et de la souris qui s'opère entre elles. Ensembles ? Non. Séparées ? Non plus. C'est une attirance réciproque, mais deux caractères très complexes qui les empêchent d'aller plus loin.


Faith Hamilton
PETIT RAYON DE SOLEIL ;
Faith est comme on dirait, le petit rayon de soleil de Sasha. C'est la douceur qui berce calmement la jeune étudiante, il peut se passer tous les ennuis du monde, quand Sasha rentre chez elle, et qu'elle voit le visage de sa colocataire, le sourire de cette dernière ne peut qu'apaiser la jeune femme. Les deux femmes sont très fusionnelles et sachant la possessivité et la jalousie de Sasha, il est déconseillé d'essayer de faire du mal à la blonde ou d'essayer de se l'accaparer, la brune pourrait montrer les crocs.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN ;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN ;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN ;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.



__



Catherina J. Mary
MODÈLE PHOTO ;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
Mickey Richards
LE MEILLEUR AMI (gay) ;
Aux yeux des autres, c'est une relation des plus ambiguë. Amoureux ou simplement amis ? Mais pour les deux jeunes gens, la réponse est simple et évidente. Ils ne sont qu'amis. Même, meilleurs amis. Et de cette ambiguïté apparente, ils en jouent beaucoup. Pourquoi ne pas pouvoir prendre des bains ensembles, s'embrasser, faire ce genre de choses alors qu'ils savent pertinemment qu'ils ne s'attirent pas ? Pourquoi pas. Merci l'homosexualité.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN ;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN ;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN ;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN ;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 22:02
Vient on est coupain ? D:
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 22:40
C'PARTI MON KIKI. ♥

Tu as des idées ?
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 23:28
Well well well, you're gay, I'm gay, let's be gay besties?

Plus sérieusement▬ Je propose le genre d'amitié ambiguë où ils sont vachement proches, mais vu qu'ils sont pas du tout attiré l'un par l'autre ils s'en foutent un peu? -genre on prend des bains ensemble, mais c'est cool-. Bien sûr, Mickey squatte son appart' quand ça lui prend et à toi de voir si ça lui plait ou non. V'là l'idée en gros, faut déjà savoir si ça te dit, après on peut fignoler tout ça !(entre autre la façon dont ils se sont rencontré et leurs différents atomes crochus)
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 0:25
Le couple de meilleurs amis gays ? ALLONS-Y DARLING. ♥

Donc, pour le lien, je suis mega partante. So. Leur amitié ambiguë me plait bien, surtout que de part son caractère, Sasha est ambiguë avec les gens. Alors là, avec Mickey, ça peut-être parfait puisque même avec l’ambiguïté que peut faire ressortir leur lien, ils savent tout deux qu'il n'y a pas d'attirance physique et que même si l'homosexualité n'est "lié" qu'à ça et que les sentiments ça peut toucher tout le monde et tout blablabla. Je pense qu'il pourrait y avoir beaucoup de possibilité inrp avec ce lien. ( Tu veux qu'on approfondisse tout ça par MP ou sur Skype ? )
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 0:43
ujedfhvjsd!! **

Content que ça te plaise! Je t'envoie mon skype par mp, je pense que ce sera plus simple et pratique et puis de toute façon je veux t'avoir sur skype. ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 4:30
Bsr
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 5:02
... MMH MHH.

Dis-moi tout.
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 17:13
Bsr toi. ALORS CE LIEN.
En fait, on a u gros truc en commun. Septy, il y a pas si longtemps dans son ancien lycée, était constamment victime d'harcèlement :saaad: Mais en fait de tout ça, elle s'en est tirée que plus optimiste en fait, alors que Sasha semble un peu d4rk :ehw: BWEF. Ce ne sont que des vagues idées mais voilà haha
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Fév - 12:47
Désolée du retard, je croyais t'avoir répondue, mais finalement.. Pas du tout. Alors me voilà.
Pour le lien, le côté optimiste de Sept peut être un petit rayon de soleil dans le côté sombre de Sasha. Bien sûr, je pense qu'il serait plus simple de mettre des mots sur le lien en fonction des personnages ensembles inrp !
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 10:48
MàJ. - Faith, Kay', nos liens sont enfin mis en mots. ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 15:00
Saaaaaaaaaaaaaaashaaaaaaaaaaaa *hug* ♥

Traduction ; Je viens réclamer un lien avec toi cutie ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 9:45
HEEEEEEEEEY. ♥ *câlin*

Et bien... C'est avec plaisir que j'accepte, mais aurais-tu des idées ?
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 9:59
Yeaaaaaaaaah *backhug* ♥

Oui, j'ai une petite idée... Je pensais que parce que tout le monde pense que c'est une fille... Que Sasha voudrait prendre Joyce comme Modèle pour ses photos... Genre pour un devoir ou un sujet... En échange, elle s'évertuait d'apprendre à Joy de se servir d'un portable ou plutôt de la rendre fana de son portable comme ton personnage l'est du sien !
Et puis, je voyais bien qu'avec le temps... Elle aurait l'idée d'être celle qui ferait la promo de Joyce pour ses rôles via des posters fait à l'aide de ses photos ?

Ce n'est que la base d'idée après j'ai vu qu'elle était bénévole à la SPA, je pensais qu'"elles" pourraient œuvrer toutes les deux pour les animaux... Parfois, Joyce l'aiderait à trouver un animal perdu, à trouver un maître pour ces bouts de chou.. Et puis, comme les deux n'ont pas vraiment une haute estime de soi enfin... Joyce est surtout épuisé et las de sa vie... Il essaierait à sa manière d'encourager Sasha **
avatar
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 3:18
Alors, tes idées sont toutes deux intéressantes et qui peuvent être bien approfondies !

Pour la première, le fait que Sasha le veuille comme modèle n'est pas quelque chose d'impossible vu le nombre de modèle qu'elle peut avoir - même s'ils savent rarement qu'ils sont pris en photo et tant mieux pour la photographe sur ce coup-là, bien que si un jour ça lui retombe dessus.. Aïe. -. Mais si on va dans cette voie, le soucis sera la communication. Sasha n'est vraiment pas du genre à aller directement vers les gens et encore moins pour demander de l'aide/des choses quelconques à quelqu'un qu'elle ne connait pas. Mais sinon, si on arrive à trouver une alternative, ça peut bien évidemment se faire ! Surtout que Sasha sera ravie de pouvoir aider Joyce, surtout si après elle peut l'embarquer dans la pente des accros à la technologie. Même avis pour l'aide pour la promo de Joyce. Sasha s'en donnera à coeur joie. Mais faut-il encore que la distance et le côté sauvage de Sasha n'embête pas trop Joy krrkr.

Pour la seconde idée, une rencontre dans le cadre caritatif est quelque chose qui m'intéresse également et en plus de ça me tient assez à cœur (non non, rien à voir avec la joueuse *tousse*). Et du coup, le fait qu'ils se rencontrent lors d'une mission de sauvetage pourrait déjà créer cette rencontre et après, sachant que Sasha essaie quand même de passer le plus de temps possible auprès de la SPA, ils peuvent se voir à plusieurs reprises avant de créer un lien et de se voir après en dehors du cadre caritatif.

Ou alors. Comme idée, on peut aussi explorer du côté familiale. Ou tout du moins trouver quelque chose pour faire jouer leur nom de famille commun !

Voilà voilou. ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 10:52
Si on faisait les trois en un en partant de la fin ? ♥

Déjà je voulais savoir ou plutôt être certaine... Weiss c'est bien du côté de ta mère ? Quoi que cela ne change pas beaucoup... Je pensais que ta mère se serait par exemple mariée avec ton père qui est partit contre l'avis de ses parents... Du coup, ta mère aurait été reniée de la famille car, ils acceptent pas les "dératés". Du coup, Sasha saurait qu'elle a de la famille qu'elle ne connait pas...

De là, ils feraient leur première rencontre avec la seconde idée que j'ai évoquée.... Ils se rencontreraient lors d'une mission sauvetage comme ça, les deux sont poussés à se "parler". Au début... Ils resteraient quand même assez étrangers ce qui, rejoindrait ton idée qu'avant de créer un lien hors du cadre caritatif, ils se seraient rencontrés plusieurs fois. Ils découvriraient qu'ils sont "cousins" grâce à une photo de famille qui est chez Joyce représentant la mère de Sasha avec le père de joyce par exemple.... (Un autre point commun pour le caritatif ♥)

Puis... Au milieu de tout ça on en vient comme résultat à la première idée ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 13:19
Les trois en un... ? Pourquoi pas, ça rendrait leur lien super chargé et qui je pense, durera un bon moment ! Surtout inrp. Mais ça me plait.

Pour parler du lien familiale. Oui, Weiss est du côté de sa mère vu que son père biologique est parti avant sa naissance et que du coup, il ne l'a pas reconnu. Alors le côté famille, c'est assez sensible du côté de Sasha, la seule personne avec qui elle est encore régulièrement en contact c'est sa tante. Mais je vois bien les grands-parents de Sasha comme des personnes assez strictes, comme tu as pu le décrire. Alors je t'avoue que cette facette du lien peut être intéressant à exploiter, mais faut-il encore qu'on trouve le lien familial exacte entre les deux. Cousins, je t'avoue, ça me parait peu probable vu que Sasha connait quand même sa famille bien qu'elle ne soit pas trop en contact avec eux depuis qu'elle a fait son voyage d'un an en Afrique. Après je t'avouerai que je ne sais pas qu'elle autre alternative on peut trouver..

Cependant, la partie où les parents de Joyce et de Sasha peut amener à quelque chose d'autre. Sachant que Kate (la maman de Sasha) et que la mère/ou le père de Joyce viennent tous deux de Londres, on peut très bien leur faire un lien qui découlerait sur celui de Sha et Joy. Par exemple, du au fait qu'ils aient le même nom de famille aurait créé des quiproquo pendant leur enfance, on les prenait pour soeurs/frères et soeurs. Leur relation n'aurait pas cessée de croître, ils seraient restés en contact de longues années. Mais lorsque Kate tomba enceinte, ils s'éloignèrent un peu pour vivre leur vie chacun de leur côté. Et la photo retrouvé chez Joy serait une photo de Kate et du père/mère de Joy. Après... Pourquoi Joy a cette photo, bonne question. xD
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Sasha J. Weiss
» FINIE } “ We travel not to escape life, but for life not to escape us. ” – Sasha J. Weiss.
» Connaissances ou amis ? || JOYCE WEISS
» Secret Friends
» Secret Friends - Les cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-