Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
DEPART DEFINITIF

avatar
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 21:49
Bonsoir,

Après quelques divergences dans le staff, j'ai décidée de quitter le forum. Rien de bien méchant, vous en faites pas. Néanmoins, je préfère m'en aller. Je suis navrée pour tout mes partenaires de rps. C'était vraiment un plaisir pour moi de vivre un petit bout de cette aventure avec vous. Je vous remercie pour tout et je suis navrée encore une fois de quitter les rps en cours.

Je vous fais des bisous :love:
Si vous voulez garder contact, on ne sait jamais : Kaiimizu. C'est mon skype. Dites-moi cependant qui vous êtes ~
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 22:05
Hello. <:

Je quitte également le forum pour les raisons citées plus haut, plus une bonne dose de démotivation. Désolé pour les partenaires que je laisse poiroter depuis déjà un bon mois je dirais. *s'étouffe* Je vous laisse mon skype également au cas où : lumipouet, et puis je vous fais pleins de nisous à tous. ♥

Bonne continuation à vous chers membres, pareillement pour le staff! ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 22:09
Comme dirait ton avatar : "Please, stay with me..." :saaad:
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 22:12
Hii. Déjà, des bisous par centaines à mes anciennes collègues du staff. Des câlins, des cœurs et des poneys sur vous.
Suite à un léger différend et des points de vue divergents, ma décision s'en est trouvée prise un peu à la hâte mais de façon irrévocable : Je quitte également le forum. Afin d'éviter de multiplier les sujets identiques, je poste à la suite de Abbey ! ❤
Je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires de rps que je laisse complètement en plan. J'espère avoir l'occasion de vous croiser sur d'autres forums. Et, honnêtement, merci. Sincèrement, Millenium a été le forum où j'ai rencontré les personnes les plus attachantes et les plus intéressantes depuis mes débuts sur le RPG. C'était également une expérience très enrichissante au sein de ce staff avec lequel j'ai partagé mes peines comme mes joies. Donc, voilà. J'espère que Millenium Earl aura une très longue vie, avec de membres nouveaux et anciens qui se côtoieront dans la bonne humeur.
Je vous fais de gros bisous !

Exactement comme au-dessus, vous pouvez me joindre sur skype : naniie54. celui qui se marre du pseudo, je le mange.
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 22:23
Hoy.

Arf. Bien que je ne sois pas sur le forum depuis très longtemps, vous avez été adorables dès mon arrivée ici et je vous en remercie aujourd'hui ! J'espère que ça ira pour vous et je vous souhaite une bonne continuation. Je me permets aussi de prendre vos Skype parce que je vous aime bien et que bah... voilà. ;; ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 22:38
Bon eh bien, à mon tour, le final, d'annoncer que je pars ! Je vais pas m'étendre bien longtemps puisque tout est dit au-dessus du coup... Je vous fais à tous de gros bisous et je vous souhaite une bonne continuation !

Si vous voulez mon Skype, même si je suis jamais très causante hein, reconnaissons-le ! kazui-shin c'est môa ! Même si je papote peu, je serais ravie de vous envoyer du love ! /pan


Bisous bisous !
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 12 Fév - 22:43
Hello !

Je rajoute mon petit mot pour dire que nous ne vous remercirons jamais assez pour tout ce que vous avez fait. Vous avez tenu Millenium sur vos épaules durant tout ce temps, et sans vous il n'en serait certainement pas là. Alors, vraiment, merci beaucoup.

Même si ça me peine de savoir que vous quittez le forum, je vous souhaite à toutes une très bonne continuation (que ce soit dans la vie ou sur le vaste monde du rpg) & une belle vie !

Des bisous partout !
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 22:48
Je tiens à rajouter que je souhaite, bien évidemment, que le prédéfini lié à Abbey : Ervin Wolfang, disparaisse du forum avec mon personnage.

Merci d'avance.
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 22:51
Ce n'est qu'un au revoir mes frères...ce n'est qu'un auuuu revooooir ! ♫

Mangez bien, buvez bien mais surtout, prenez soin de vous.
Des poutous tout doux!! ♥
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Ven 12 Fév - 22:52
A moi maintenant...

Je ne le cache pas, ça va me faire vraiment très bizarre de ne plus travailler avec vous. Pour l'instant je ne m'en rend pas encore compte mais je pense que demain ou après-demain je vais avoir le contre coup de la chose et ça va me ... faire bizarre. Vraiment.

Enfin dans tous les cas je rejoins les paroles de Cléanthe en disant que sans vous, Millénium serait loin d'être là où il en est aujourd'hui. Vous avez toute ma reconnaissance pour avoir fait de ce projet une réalité, pour l'avoir porté de toutes vos forces alors que nous n'étions pas suffisamment là pour vous soutenir.

Je vous aimes, vous avez été parfaite.

Bonne continuation ♥
Daniel Launey
Daniel Launey
Journaliste d'investigation
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 49
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Journaliste d'investigation
Pounds : 792
Ven 12 Fév - 23:21
Whoa. On vient de m’apprendre la nouvelle et je suis venu constater de mes propres yeux avant de tomber de ma chaise. Inutile de le nier, je suis that membre fantôme et à regret je ne suis et ne suivais pas le forum de très près. Il serait donc normal que je ne me sois pas attendue à cette bombe, malgré tout je m’y attendais pas et c’est un choc.

J’ai toujours trouvé le staff particulièrement accueillant, aimant, chaleureux, tout ce que vous voulez, mais il m’avait aussi l’air soudé. Dès mon inscription sur ce forum (et à chacune de mes connexions et rares apparitions), je m’y suis sentie bien et c’était grâce à chacun des membres du staff. Du coup ce départ groupé me laisse sans voix, presque sans mots, et m’attriste car j’appréciais chacun d’entre vous et ai maintenant quelques remords à ne pas avoir assez profité de votre présence à tous.

Je vous souhaite à tous les quatre une bonne continuation, irl, ivl, j’espère que nous nous recroiserons et je me permets de manifester mon soutiens à Nolan et Cléanthe qui restent parmi nous et ont le forum à gérer.
Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Sam 13 Fév - 11:40
Je viens d'apprendre la nouvelle et suis venue également le constater de mes propres yeux et je dois avouer que j'ai énormément de peine, car voir un forum perdre des membres, en plus du staff, ça fait mal ;___; Je sais ce que c'est d'avoir une responsabilité de staffien et je sais à quel point c'est dur et épuisant parfois, alors je voudrais vous remercier sincèrement pour tout ce que vous avez fait pour ce forum. J'ai beau sembler ne pas être très souvent là, mais Millenium a une place particulière pour moi comparé aux autres forum, et comme d'autres ont dit au-dessus, je trouve qu'il y a vraiment des personnes adorables ici, je dirais même que c'est le forum où j'y trouve le plus de personnes adorable :3 C'est grâce au Staff et à vos efforts que je dois ma renaissance ici, alors je vous remercie de nouveau pour tout♥️♥️♥️ Et je vous souhaite une bonne continuation, partout, partout partouuuuut :sadboodbye:

Love on you :cry:
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 11:55
... Ouais le choc.

Comme David, je suis un peu un fantôme. J'l'ai toujours un peu été. Mais ça n'empêche pas que je vous connais depuis longtemps, et que ça va VRAIMENT me manquer de plus voir vos petites bouilles sur la cb . Alarue, Bb, deux forums de suite qu'on est ensemble, gonna miss you.
J'espère que vous allez bien continuer à avancer toutes les trois, et que vous allez bien aller parce que je vous aime très très très très très [...] hyper hyper hyper hyper [...] méga méga méga [...] fort.

J'vous fais des bisous. :veryhappy: (même si le smiley actuel est plutôt : :saaad: )
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 13 Fév - 18:16
Hanw noooon Rubiiis :saaad: J'aimais tellement notre rp.
Enfin, je comprend. Merci en tout cas de prévenir.
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 19:06
Vous êtes tous adorables, merci ♥️
Ouiiiiiiiiiii Xander, notre rp était trop bien, je suis désolée :saaad: Mais je t'aimerais toujours !!!!
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 13 Fév - 19:48
Wow. The choc please.

Je... ne sais pas quoi dire de plus que ce qui a déjà été dit, et il y a des moments où on ne sait pas quoi dire, quoi écrire, mais qu'on arrive juste à savoir vaguement quoi faire.

*envoie des roses et des cookies à Envy, Joan et San José*

Si vous me le permettez, je prendrais aussi vos skype respectifs et... j'ai une seule chose à vous dire, à toutes les trois, et c'est à prendre à sa juste valeur. C'est sincère et honnête, et ce n'est pas autre chose.

Merci, infiniement.
Merci... ~♥

Qui sait ce que nous réserve demain, on se reverra, c'est sûr et certain.
Kufufu...
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 14 Fév - 10:24
T'as intérêt à toujours m'aimer non mais oh ! :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 21:02
Pareil, le choc, je viens d'apprendre la nouvelle je tombe un peu des nues là.
Tout à été déjà dis et je suis pas une membre assez présente pour ramener ma pomme, mais en tout cas bonne continuation à vous et merci pour ce que vous avez fait sur ce forum. Des bisous sur vos cuirs chevelus ♥
Arthur Gardner
Arthur Gardner
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Mer 17 Fév - 21:57
Oh merde.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ définitif (aussi).
» Départ définitif (désole j'ai trouvé la voie des mathématiques...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-