-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Someone else is pulling at the strings ♦ Kayleigh Fitzroy

Kayleigh Fitzroy
Kayleigh Fitzroy
Graphiste Junior
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 21
Pounds : 1480
Mer 24 Fév - 19:58


Kayleigh A. M. Fitzroy
NOM : Fitzroy
PRÉNOM : Kayleigh
ÂGE : 20 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Stagiaire
ANNÉE / MÉTIER : 2eme année / Graphiste junior
OPTION(S) :  Designer multimédia
AVATAR : Karina Lyle - Tiger and Bunny
IN REAL LIFE
PSEUDO : ARTOUR COUILLIERE
ÂGE : 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
La magie des petits coeurs
PETIT MOT : mot
CODE : Validé par Candy

PHYSIQUE / MENTAL
Kayleigh, c'est une connasse. Une vraie connasse. C'est pas une connasse pour le plaisir, c'est surtout qu'elle déteste avoir tord. Kayleigh a toujours raison, et son avis vaut plus que le tiens. C'est bien pour ça qu'elle est meilleure que toi, d'ailleurs. Parce que toi, tu as des défauts. Alors qu'elle, elle est parfaite. Bien habillée, élégante, raffinée, charmante et charmeuse, elle semble être la demoiselle qu'on rêve tous d'épouser. En plus de sa beauté naturelle et de sa manière d'être adorable avec ceux qu'elle aime, elle est issue d'une famille relativement aisée et est ambitieuse.

Mais Kayleigh est une connasse. Kayleigh est prête à tout pour grimper dans l'échelle de la vie, et si elle compte sur un petit groupe d'amis proche, elle trahira à tour de bras les autres. Kayleigh, c'est celle qui lance des rumeurs sur toi si tu poses problème. C'est celle qui se regarde dans le miroir beaucoup trop de fois par jour et qui fait pleurer les autres filles avec ses vannes.

Kayleigh, c'est quelqu'un qui se voit au dessus des autres, au dessus de la masse. C'est pas son argent qui lui fait dire ça, non. C'est vraiment naturel chez elle. Elle vaut mieux que toi, et tu le sais. Kayleigh, elle aime faire des efforts pour ceux qui valent le coup, et c'est une vraie tête de mule. Kayleigh, elle veut que les caméras soient sur elle, et personne d'autre. Kay, elle est insolente, grande gueule et elle s'ennuie vite.

Mais Kayleigh, elle est rusée. Elle est ouverte d'esprit, aussi. C'est pas parce que t'es gay qu'elle te déteste, c'est parce que tu lui a piqué le dernier Frappucino framboise au coffee shop. Kay, elle fait attention à ce qu'elle porte, et elle travaille pour les cours, pour toujours être la meilleure. Kay, elle compte bien rejoindre les meilleures boîtes de graphisme et un jour être la meilleure. Kayleigh, elle est active sur les réseaux sociaux, et a beaucoup trop de followers sur Insta.

Kayleigh, elle a les cheveux blonds. Parfois, ils sont châtains. Parfois, ils ont des reflets roux. Mais en tout cas, elle a les cheveux longs, et elle est très fière de ceux ci. Elle se les attache ou elle les laisse voler au vent, mais elle te les mets dans la gueule quand tu parles trop. Kayleigh, elle aime prendre des longues douches pour ressortir propre et parfaite. Kayleigh, elle s'habille toujours assez bien pour sortir en toute circonstances. Kayleigh, tu la vois avec son Frappucino dans la main la moitié du temps.

Kayleigh, elle aime pas le temps maussade de Londres, mais elle aime la ville. Kayleigh, elle est un peu plus grande que la moyenne des femmes, mais elle est plus petite qu'un homme. Kayleigh, elle est fine, et si tu demandes son poids, tu va finir le visage recouvert de caféine. Kayleigh, elle aime faire la fête et se réveiller la tête dans le cul. Kay, elle écoute de la musique trop forte et elle t'emmerde si t'es pas d'accord.


HISTOIRE

Kayleigh, son histoire est pas très importante. Elle a grandit dans une famille qui ne manquait pas d'argent, et avec des parents un peu éloignés. Du coup, elle a été éduquée par une nounou, puis l'école, et ses soirées en famille, c'était plus la babysitteuse qu'autre chose. Est-ce qu'elle en pleure . Non. Elle trouve que son père est un gros con fermé d'esprit et que sa mère pourrait ne pas exister, vu ce qu'elle laisse sur terre.

Kayleigh, elle a grandit à Londres. Elle refuse de se voir autre part que dans une grande ville, et si elle adoooooooore le style de vie britannique, elle poserait bien ses valises autre part. Paris, Milan, New York. Pour elle, rien n'est un frein et elle compte bien finir sa vie dans un grand appartement. Mais nous divaguons, et il est temps de revenir à son enfance.

Kayleigh, elle est allé à l'école privée toute sa vie, ou presque. Et même la bas, elle pensait qu'elle était la meilleure. Parce que c'est comme ça qu'elle s'est forgée. Pousser les autres en bas pour être en haut. Pour que son père l'aperçoive, même si c'est un gros con. Après tout, toutes les petites filles aiment leur père, non ?

Kayleigh a gardé cette mentalité de merde en grandissant. Toujours être la meilleure. Les amies, c'est bien. Mais c'est pas suffisant. Les amies, ça te mène ni à la gloire, ni au succès. Les amies, c'est bien pour la popularité. C'est bien pour te défendre, et c'est bien pour mettre la pression. Mais il faut qu'ils soient moins grave que Kayleigh. Sinon, les amis ça peut doubler.

Et Kayleigh ne laisse pas ce genre de choses arriver. Elle s'assure de tout savoir et de rependre des rumeurs discrètes en cas de problèmes. Elle l'a fait au lycée, et pour l'instant, à l'université, elle n'a pas trop de soucis. Cette université la, elle l'a choisie parce que sa réputation n'est plus à faire. Elle ne pense pas avoir besoin de cours du soir, et honnêtement, elle ne pense pas avoir besoin des cours en général, mais c'est pour elle un tremplin vers une ascension pro. Son stage aussi se passe bien, parce que même si c'est une grande gueule charismatique, elle sait se faufiler. Elle sait rentrer dans le moule lorsqu'il le faut, et faire du bon boulot. Elle aimerait pouvoir faire ce boulot de chez elle, en freelance, mais pour l'instant elle s'y tient. Et puis, y'a un Starbucks en bas de l'immeuble. Alors sa réserve de Frappucinos est safe.

Kayleigh, elle est dans le design graphique. Pour elle, Photoshop est un jouet, et ça depuis des années. Si au début c'était plus pour faire des montages humiliants de ses petits camarades, au final elle s'y plait plutôt bien, et sa petite patte artistique à la cote parmi ses amis les plus proches.

Kayleigh, elle se voit bien continuer. Faire des affiches connues dans le monde entier, des pubs que tout le monde voit. Faire des designs de sites, de maisons, des vrais œuvres, aussi. Mais elle est plus à l'aise avec la souris qu'avec le pinceau, alors elle reste dans le multimédia. Elle veut défiler sur les tapis, et être filmée par toutes les télés.

Kay, elle a pas particulièrement vécu de trucs tristes. C'est juste une gosse qui s'est élevée toute seule. 
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 20:07
Heeeeeey Arthour-monsieur au nom bizarre qui est une fille !

Aaaaah une connasse. Ça manquait tout ça. Ça va biatcher dans les couloirs I like it.
Rebienviendue dukoo ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 20:09
Je t'aime.

Bisous. Rebienvenue.

Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 24 Fév - 22:06
Thuthur.

Fille, stagiaire, caractère de merde.
Tu gères.

Bienvenue ( re ) Thuthur, fufufu. ~♥
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Jeu 25 Fév - 18:48
Analyse
Hoy ! Bienvenue ici pour commencer. J'aime bien ta façon d'écrire, vraiment. Fluide, sans fioriture, sympa en bref. Il y a juste quelques petites choses qui font défaut je trouve, mais rien de bien méchant.

- Concernant le physique/mental, je n'ai pas grand chose à redire sinon que je ne lui trouve pas beaucoup de défaut. Mais j'imagine que l'énorme aspect conasse suffit à en faire plusieurs xD Alors ça ira très bien.  

- Au niveau de l'histoire, je la trouve un peu brève. Ça a du bon, parce que ça la rend très claire et compréhensible. Pour autant le fait de ne pas savoir d'où elle vient, ni pourquoi elle se retrouve là me semble dommage. On en apprend pas tellement sur elle, si ce n'est une répétition de ce que tu énonce déjà un peu dans ta description de son caractère.

Un exemple tout bête: D'où vient-elle? Comment en est-elle venu au dessin? Pourquoi a t-elle choisi cette université là? Ce genre de choses me semble importantes.

Voilà, rien de bien méchant je te l'avais dis ! N'hésite pas si tu as des questions et relance moi quand tu pense avoir fini.

:gniiik:

PS: Un connard et une connasse...Affaire à suivre x)

Kayleigh Fitzroy
Kayleigh Fitzroy
Graphiste Junior
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 21
Pounds : 1480
Jeu 25 Fév - 19:31
J'ai rajouté tout ce que tu voulaaais. C'est volontairement un peu flou parce que je trouve ça blasant d'avoir des persos qui ont vécu des trucs pas trop crédibles ;w; la vie est plus souvent banale, même pour les connasses :(

Mais si ça te va, c'est bon ! Sinon jcontinuerais à rallonger aha
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Jeu 25 Fév - 19:40
VALIDATION
T'inquiète je comprend très bien. Mais quelques petits détails de base aide aussi à mieux connaître ton perso je pense. D'ailleurs c'est parfait comme ça à présent alors je te valide ! Félicitation !  :love:

Tu peux désormais:
♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayleigh ♦ The best there is, the Best there was, the Best there ever will be
» Saint-Valentin 2k17 - [ Josiah & Kayleigh ]
» Long live the Frappuccino Queen | pv : Kayleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches :: Validées-