Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
"No, you'll never be alone, when darkness comes you know I'm never far"

Lawrence Twain
Lawrence Twain
Chanteur
Date d'inscription : 26/02/2016
Messages : 96
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Etudes/Métier : Chanteur- Musicien
Pounds : 968
Sam 27 Fév - 1:48


   
Lawrence Twain
NOM : Twain
   PRÉNOM : Lawrence
   ÂGE : 22 ans
   SEXE : Masculin
   NATIONALITÉ : Anglaise
   ORIENTATION SEXUELLE: Bi'
   SITUATION AMOUREUSE : Célib'
   GROUPE : Citoyens
   ANNÉE / MÉTIER : Chanteur - Musicien
   OPTION(S) : //
   AVATAR : OC by Kyoux
IN REAL LIFE
PSEUDO : Basty
   ÂGE : 20 ans
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai des relations ~
   
   PETIT MOT :
   CODE : Code mangé par Clé.

   
PHYSIQUE / MENTAL



1m88/78kg-tatouage pec qui revient sur le bras- cheveux rouge rasé sur le côté- piercings- musclé – bien proportionné-épaules larges- mâchoire carrée- pomme d'adam bien visible- voix grave- style rock/punk- paupières légèrement tombantes- os du nez assez large car il a été cassé en combat- visage ovale- bassin étroit- dos légèrement cambré- yeux marrons banales- peut-être d'autres piercings ou tatouages cachés aller savoir-

-sociable: je suis du genre avenant et aborde assez facilement les gens dans la rue ou même dans n'importe quels lieux
-  ambitieux: j'ai une soif de me construire par moi-même sans avoir à bénéficier de la fortune de mes parents plus tard
- sportif: je pratique le Muay Thai depuis l'âge de mes 12 ans, j'ai atteint un assez haut niveau et pratique ce sport à niveau en compétition. En plus de sa j'aime la natation, la musculation, le football et le basketball
-fêtard: je suis toujours le premier à faire la fête ce qui va bien avec mon côté perché, je me prends pas au sérieux et j'aime profiter du bon temps avec les amis
perfectionniste: l'apprentissage de la musique m'a apprit à être rigoureux et perfectionniste dans les tâches que j'entreprends, c'est ce qui me permets aussi d'avoir d'aussi bon résultats
- loyal: je suis aussi bien fidèle en amitié qu'en amour, je suis quelqu'un d'honnête et de franc, je n'aime pas faire des coups bas et je ne comprends pas que les autres ne le soit pas
-insomniaque: de nature un peu anxieux j'ai tendance à me privé moi-même de sommeil à cause de réflexions qui peuvent sembler insignifiante mais qui me garde l'esprit éveiller pendant plusieurs heures voir la nuit entière
-réticent en amour : vous verrez la raison  de ceci. Trahis par un ex j'ai du mal à m'engager par peur de revivre ça. Mais ça ne veut pas dire que je suis pas capable d'avoir de sentiments pour quelqu'un
-charmeur: et oui forcément je suis un dragueur, j'aime charmer et être aimé ou maté par les deux sexes, on ne refait pas un briseurs de cœurs
- musicien(piano/ basse/batterie)/chanteur: j'ai d'abord commencé par le piano à cause de mes parents, après la batterie et la basse grâce  à Andy. Pour ce qui est du chant il aura fallut que je mue totalement pour découvrir ce talent
- naïf: j'ai tendance à croire que les gens sont tous aussi bienveillant que je le suis ou que l'espère
- sang chaud : bien que j'essaie de contrôler au maximum mon impulsivité il est assez facile de me faire sortir de mes gongs, je peux être un ange et vite devenir un ennemi
- rancunier : j'ai beaucoup de mal à pardonner. Si je pardonne c'est que vous êtes chanceux mais à la deuxième crasse ça passe pas, surtout que je n'oublie pas facilement


   
HISTOIRE
Je ne veux pas épiloguer sur mon enfance plus que désastreuse au sein d'une famille de bourgeois réfractaire à toute modernité et originalité. Ils étaient snobs, toujours absent  alors je ne vois pas pourquoi je leur accorderai plus que quelques lignes dans mon récit. Il ne s'est rien passé d'intéressant dans ma vie jusqu'à l'âge de 15 ans. C'est à ce moment qu'on vit pleinement son adolescence, les amis, les sorties, les amours. Je crois que j'ai pas mal de chose à raconter sur cette période, c'est surtout ce qui a amorcé la période la plus difficile de ma vie.

Commençons, toute histoire triste ne commence jamais sans une personne spéciale, et cette personne s'appelle Andy. Un camarade de classe, un musicien de notre groupe, un partenaire de sport, il était devenu tout pour moi. Il me sortait du monde hermétique de ma famille pour me faire respirer la liberté à pleins poumons. Il nous aura fallut 2 ans pour que les choses changent entre nous. Nous étions inséparable, il était plus qu'un frère et les sentiments que j'éprouvais pour lui n'était pas descriptible. Aujourd'hui je peux mettre un mot sur ceci : l'amour, mais le véritable amour destructeur. Nous avions la réputation de briseur de cœur avec Andy, les filles nous couraient après et j'ai honte de le dire mais nous jouions avec elles pour les dégager comme des mouchoirs usagés. C'est à l'âge de 17 ans qu'avec Andy nous avons commencé une relation, c'est un moment difficile que de découvrir qu'on est attiré par le même sexe, je me souviens avoir eu beaucoup plus de mal que Andy. Je ne lui ai jamais demandé si il avait déjà eu des relations homosexuelles, je préférais croire que j'étais le premier pour lui comme il l'était pour moi. Notre relation commença un soir d'hivers, nous sortions de l'entraînement, nous nous étions engueulé à propos d'une fille qui me tournait autour. Le conflit était stupide, mais Andy était jaloux, il me voulait que pour lui, il était fatigué de me voir courir à droite à gauche à la recherche d'une relation stable et bonne pour moi alors que lui était convaincu de pouvoir me l'offrir.

Nous vivions le parfait amour, je restais la plupart du temps chez lui plutôt que de rentrer chez moi. Mais au bout de quelques mois Andy tomba dans la drogue. C'est à ce moment que tout est devenu compliqué. Il était allé jusqu'à vendre son corps pour une dose, je n'ai pas pu cautionner ça et je suis parti mettant fin à notre histoire, j'en ai beaucoup souffert et mon seul moyen de passer à autre chose était de me noyer dans les études, le sport, la musique. J'ai toujours eu des facilités en cours alors mes notes ne pouvaient que devenir meilleures facilement. Je pensais naïvement qu'Andy allait rester de son côté, dans ses conneries, mais non il avait très mal prit notre séparation et ressentait une envie de vengeance à faire froid dans le dos. Il avait cette soif de destruction. Pour commencer il brisa notre groupe de musique que nous avions formé au début du lycée, ensuite du jour au lendemain nos amis en commun m'ont tourné le dos, et à la salle d'entraînement j'ai eu droit à des règlements de compte dans les vestiaires. On avait fait tourner cette rumeur comme quoi je l'aurais fait tomber dans la drogue et le prostituais pour me faire de l'argent. Je viens d'une famille aisée, je n'ai jamais eu à me soucier de l'argent pourquoi j'aurais fais une chose aussi glauque ?

Heureusement pour moi le lycée était terminé, avec les résultats obtenus j'allais entrer dans l'une des meilleures université et je pourrais dire adieu à toute cette histoire.

Je ne pensais plus jamais avoir à faire avec Andy, une fois la fac commencée. Encore une fois je le voyais bien trop gentil. Il est apparut dans mon appartement quelques semaines après le commencement des cours. Je ne peux pas dire que je n'avais plus de sentiments pour lui même après tout ce qu'il m'avait fait en douce.  J'ai cru ses belles paroles et nous entamions de nouveau une relation. Il « travaillait » et moi je suivais mes cours de droit. Je retrouvais l'homme que j'aimais, celui que j'avais connu. Andy avait arrêté les drogue dures, mais continuait la fumette avec une sacrée descente d'alcool . Je vais pas dire que je n'y touchais pas car je suis un grand fêtard, mais je me suis vite rendu compte qu'il avait un problème. J'ai subit sa dépendance pendant plusieurs mois, payant même ses conneries pour éviter les crises, j'étais fou de lui. Je n'avais pas le soucis de faire attention à l'argent grâce à mes parents, mais ils ont commencé à poser des questions car forcément je retirais de l'argent et ils ne pouvaient pas suivre les mouvements sur mon compte bancaire une fois l'argent retiré. Ils m'ont menacé de couper mon compte, en pensant que c'était moi qui me droguait et qui faisait de la merde. Il fallait que Andy arrête de chier dans la colle, mais pour lui faire comprendre c'était encore autre chose.

Ce n'était jamais le bon moment. Mes partiels arrivaient, je n'avais pas le temps de m'occuper du cas Andy qui détruisait tout petit à petit à cause de ses crises. J'ai bien entendu raté mon semestre. Après l'annonce des résultats, une fois la porte de mon appartement poussée, j'ai découvert mes affaires sans dessus dessous. Quelqu'un avait tout retourné, prit tout ce qui avait de la valeur. Je sentais mon sang bouillir, les poings serrés et la mâchoire crispée. Il n'y avait aucun doute que c'était Andy, encore une fois qui me la faisait à l'envers, surtout quand je vis le mot sur le frigo «  Sorry ». Comment pouvait il oser ?

J'étais forcément fou de rage. Je suis sorti de chez moi le plus vite possible. Je l'ai cherché de longues heures dans les rues les plus sombres de Londres. Pour le trouver entrain de parler avec trois gars sûrement des dealers ou des ratés comme lui, j'en avais totalement rien à foutre. Je suis arrivé comme une fleur et j'ai frappé Andy au visage sans contrôler ma force. J'avais vraiment la haine contre lui. Les événements se sont ensuite enchaînés trop vite, le sang ne faisait qu'un tour, c'est comme si je n'étais plus moi-même . J'ai rarement fait preuve d'autant de violence. Surtout qu'en pratiquant un sport de combat à haut niveau, je ne les ai pas épargné.

Lorsque l'adrénaline est redescendu j'avais la lèvre en sang, l'arcade ouverte et Andy face à moi qui était à peut près dans le même état que moi. L'amour que j'avais pour lui s'est transformé en haine. Les actes étaient claires il n'y avait pas besoin de parler. Andy me connaissait, et il a bien vu dans mon regard que tout était bien finit. Ce fut la dernière fois que je le vis. Mon année avait mal été engagée, j'étais résolu à recommencer ma première année de droit pour partir sur de meilleures bases.

J'ai glandé pendant plusieurs semaines pour remonter la pente. Les histoires de cœurs sont toujours difficiles à gérer qu'on soit un homme ou une femme, hétéro, homo ou bi.  Une fois cette année terminée, j'ai repris du poil de la bête et enchaîné les trois années de ma licence de droit avec de très bon résultats. J'ai laissé les amourettes un peu loin de moi, du moins je n'ai rien commencé de sérieux au désespoir de certaines personnes.

-explication changement de groupe-

La première année de master fut assez compliquée, pas que ce soit dur, juste car je me suis remis en question. Est ce que c'était vraiment ce que je voulais faire de ma vie ? Suivre l'exemple de mes parents avec leur vie de bourgeois bien rangée. Non j'étais bien trop loin de leur univers et il me manquait plus que ce petit coup de pouce pour que je lâche tous. Un producteur ma repéré dans un bar où il y avait scène ouverte. Il a aimé mes chansons, ma voix, ma musique et me propose un contrat, il me donne la chance de percer dans la musique et ça c'est une chance qu'on ne peut pas laisser passer, ça arrive qu'une fois dans sa vie alors au diable l'université et le costard, et à moi la vie de rockeur.

Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 27 Fév - 7:48
Muay Thai.
Toi je t'aime déjà.

Bienvenue ici, sweetie. ♥
J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ton vava, fufufu. ~

Bon courage pour finir todo esto. :wink wink:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 27 Fév - 9:50
Bienvenue cutiiie ! :sheep:

Hâte de voir ta fiche tiens, huhu. Et si jamais tu as des questions ou autres, surtout n'hésites paaas. o/
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 27 Fév - 10:58
Bienvenue ici !

Au plaisir de lire ta fiche. Bon courage d'ailleurs. :)
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 27 Fév - 11:45
Heeeeey ~
J'te l'ai déjà dis mais bienvenue parmi nous ♥

J'ai trop hâte de lire, gnnnn ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 16:31
WELCOME (plus officiel krrkr) ! ♥

Good luck pour ta fiche, au plaisir de pouvoir la lire ! **
Lawrence Twain
Lawrence Twain
Chanteur
Date d'inscription : 26/02/2016
Messages : 96
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Etudes/Métier : Chanteur- Musicien
Pounds : 968
Sam 27 Fév - 16:46
Merci pour tout vos petits messages ça fait plaisir un tel accueil !

J'espère ne pas vous décevoir avec ma fiche, car j'avoue ne pas être très doué pour les faire 8D

♥ parce que y a beaucoup d'amour ici voilà ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 21:37


ANALYSE
TREMBLE MON PETIT, CAR VOILÀ ALGYYYYYY ! //se prends un bus//

Bienvenue sur Millenium mon petit Lawry ~
Malgré le gif, sache que je ne mords qu’affectivement, n’aie crainte ♥

♥ Premièrement, je commencerais par baver sur ton avatar parce que… PARCE QUE KYOUUXX. Rien que pour lui je t’aime déjà. =w=
♥ J’aime bien la façon dont tu ellipses ton enfance, mais je suis une personne très curieuse, pourrais-tu nous indiquer en quelques phrases comment il a été élevé ? Ses parents sont-ils des monstres hyper-protecteurs ? Est-ce qu’il a des frères et sœurs ? Histoire d’en savoir plus sur bébé Lawy. >w<
♥ Et puis cette ironie dans ton histoire, l’amertume qu’on ressent quand on lit certains passages… J’aime beaucoup ce style avec le registre plutôt familier que tu utilises sans que cela devienne vulgaire ou parodique… *^*

✘Le plus gros point à régler dans ta fiche c’est, tu dois t’en douter, ton physique et ton mental. Je m’explique : nous en avons discuté et effectivement, tu as donné trop peu d’informations. Imaginons que l’un de tes futurs partenaires veuille venir lire ça pour se faire une idée de ton personnage, tu ne lui donnes presque rien. Essaie peut être de faire des phrases pour rendre tout ça plus agréable à lire. Concernant le physique, tu pourrais nous parler de la façon dont il s’habille, étoffer la présentation de ses particularités, tout ça tout ça. Pour le mental, je te propose (tu peux évidemment choisir autre chose) de faire une colonne/ un paragraphe avec les qualités et la même chose du côté des défauts, histoire de nous donner un peu plus de contenu sur lequel baver. ~
✘ Quelques fautes se sont glissées ça et là dans ton histoire, la plus gênante étant ton "sait" qui devrait être un ‘’s’est’’. Fais attention aux petites fautes de grammaire, particulièrement les ‘’er/é’’ qui semblent te poser un petit peu problème ! Il t’arrive aussi d’oublier de mettre le pluriel sur certains mots, pense à bien te relire, ça peut parfois être gênant.
✘J’ai également une question concernant le groupe de musique d’Andy et Lawrence, quand a-t-il été créé ? Par eux deux ? Par Andy (vu que c’est lui qui le dissout) ? Avait-il une grande importance dans la vie de Law’ ?
✘Une autre question concernant cette phrase de l’histoire : ’’mais ils ont commencé à poser des questions car forcément je retirais de l'argent et ils ne pouvaient pas suivre les mouvements sur mon compte bancaire." C'est à dire ? Comment ses parents pouvaient-ils être au courant tout en n'ayant aucun moyen de suivre les mouvements de son compte bancaire ? Lawrence était-il adulte à ce moment ?
✘Un dernier point de l’histoire me laisse perplexe : depuis quand pratique-t-il son sport pour mettre en déroute un groupe de plusieurs dealers probablement habitués à se battre ? Surtout à lui seul et dans un état aussi compliqué. Une personne enragée peut rapidement se laisser surmonter si ses adversaires sont nombreux et plus calmes.

Voilà voilà mon petit n’amour >w< J’espère que tu ne le prendras pas mal, je peux paraître un peu froid de temps en temps mais ce n’est absolument pas mon intention ! >o<

Une fois tout cela corrigé, je me ferais un plaisir de te valider et de t’harceler pour qu’on se trouve un lien ! ♥

avatar
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 23:27


VALIDATION
NYAAAHH j'suis un méchant qui double-post. Mais comme Law m'a averti par mp que sa fiche était terminée, me voici ! Bien joué Lawry, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Ven 10 Juin - 16:15
It's ok pour le changement de groupe. Je valide et je te switch de groupe.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FOOTER] Fairy Tail The New Darkness
» Nouvelle de Fairy Tail The New Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches :: Validées-