Mystère et boule de gomme. |
|
|
|
HELLO ! ♥Well. Il était temps que je prévienne pour mon ralentissement qui se fera sur les deux semaine à venir, soit du 7 au 18 mars. Je m'excuse alors auprès de mes partenaires rp sachant que je ne suis pas de base très rapide au niveau de mes posts, mais là rien ne va s'arranger, au contraire. Mais je promets de faire le mieux que je pourrai. Et je m'excuse aussi vis-à-vis du staff parce que je ne pourrai plus autant remplir mes fonctions de modo, je serai toujours disponible via Skype, mais mes passages sur le forum se feront plus rares. Mon ralentissement sera dû, pour la première semaine, au fait que je ne serai pas chez moi et donc, je ne pourrai pas autant utiliser mon pc que si je l'étais. Et surtout que je vais réviser pour mon bac blanc qui se fera la seconde semaine... Voilà. Le stresse, les révisions, la peur, l'agacement, je vais être un mélange de pleeeeins de sentiments et de choses pas très joyeuses, donc je préfère rester à l’écart pendant ces deux semaines. Mais comme dit plus haut, je resterai toujours disponible si besoin sur Skype ou par MP. VOILA. Sur ce, je m'excuse encore, prenez soin de vous. ♥ | |
|
SASHABSENTE. CHOUUU TTwTT Si tu veux du soutien viens m'voir, j'les connais ces méchants bacs blancs èwé (il y a environ un mois quoi ;; ) Courage courage courage ! Ça va bien s'passer | |
| Surveillant à mi-temps Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 521 Age (du personnage) : 22 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps Pounds : 29942
|
|
Hey bella ♥
J'te l'ai déjà dis mais courage pour ton bac blanc ! Tu peux y arriver j'en suis sûre èé Et t'inquiète pas pour nous, on va gérer, concentre toi sur tes cours c'est le plus important ♥
Luv' sur ta tête de chat. | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
Courage Salamander, you'll pass this turn. ♥ *envoie du love et des kisses* | |
| Étudiant en art Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
|
|
Bon courage pour tout ça ma petit Sasha, je te soutiens à 100%. Reviens nous vite et FIGHTO pour tes examens blancs ! Tu vas y arriver ! | |
| Junior Date d'inscription : 03/02/2016 Messages : 498 Pounds : 22788
|
|
Une nouvelle fois, bon courage à toi Sasha adorée. ♥
Tu vas tout déchirer, j'en suis sûr. Puis no stress, ça va le faire ♥ | |
|
Prends bien soin de toi Sashamour, si tu as besoin de bisous, on est là ♥ Bonne chance et bon courage pour le bac blanc, je t'envoie plein de bonnes ondes partout partouuuut ♥ Gros câlin en mode bisounours blblbl | |
|
Meeerci à vous tous. éwè ♥
Algerageuse - Je viendrai me plaindre de mes méchantes révisions et épreuves. On va bien se comprendre! T'inquiète pas. o/ ♥
Nolan - Oui, j'espère ne pas trop me louper... FAITES QUE JE NE ME LOUPE PAS. ;_; ♥
Cath - *fait pleins de papouilles et de câlins.* Je vais avoir besoin de toi. ;; ♥
Clef - Je vais revenir le plus vite possible. Et je serai encore plus présente que d'habitude ! o/ ♥
Yuni - Encore merci, merci merci merci. ;; Je vais essayer de ne pas mourir de stress. Promis. ♥
Tana - Je viendrai quémander mes bisous quand je pourrai sur la box et sur Skype alors ! ♥
Merci encore à vous tous. Vous êtes des amours. Luv. ❤ | |
|
Désolée du dp, mais mon ralentissement risque de devenir une absence complète. Pas que je le veuille, mais il le faut. Je ne m'étalerai pas sur les raisons, on peut juste dire que mon moral dégringole de jours en jours et je ne me sens plus de venir et de rp. Je m'excuse encore et encore vis-à-vis de mes partenaires et du staff.. J'espère revenir le plus vite possible et en pleine forme.
Sur ce... Bisous. ♥ | |
|
Plein plein plein d'amour, repose-toi, prend soin de toi surtout ♥ | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
Courage Salamander. ♥ Je serais pleinement là si tu as besoin de moi, fufufu. | |
|
Prends tout ton temps et reviens-nous en pleine forme. ♥ | |
|
SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(TE) Je sais que tu peux le faire è_é Tu vas REVENIR TRES VITE ET EN PLEINE FORME GNUMGNUMGNUM T'façon, t'as pas le choix e.eStresse pas trop (enfin tu peux mévoualakoi), tu vas te défoncer (et défoncer l'bac on le sait touuuus #BadassitudeOblige) Et si y'a une couille dans l'pâté viens nous voir ;; FIGHTING Love sur toi miss | |
|
Merci encore, à vous toutes. Vous êtes tellement adorables. J'espère pouvoir redevenir réellement active la semaine prochaine, mais en attendant, je vous envoie pleins d'amour et de bisous (et un supplément câlins pour Caleb parce que ton message m'a particulièrement touché). ♥
| |
|
|