Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Amalthée Merrily-Ann Catherine Roxeburghe

avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 18:21


IN GAME
NOM : Roxeburghe.
PRÉNOM : Amalthée Merrily-Ann Catherine.
ÂGE : 21ans.
SEXE : F.
NATIONALITÉ : Anglo-Ecossaise.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
GROUPE : Etudiante.
ANNÉE / MÉTIER : Master 1 Philosophie.
OPTION(S) : Théologie.
AVATAR : Agnès - Bravely Default. (Magnolia ci-dessus imite la plante verte)
IN REAL LIFE
PSEUDO : Ama.
ÂGE : Presque 19ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Google mon ami bro'
PETIT MOT : J'aime la bière, le chocolat, le coca et les jeux-vidéos J-RPG/Pokémon bro'. o/
Aimez-moi, parce que moi, je m'aime déjà.
CODE : ♕ Ok by Nolan ♥ ♕






PHYSIQUE / MENTAL

Amalthée est petite. Il faut dire ce qui est.
De ce malheureux fait, elle n'atteindra jamais les étagères plus hautes qu'elle. Dure réalité.
Amalthée est brune. Un brun banal, sans fantaisies. Amalthée n'a rien de fantaisiste. La banalité s'acharne.
Amalthée a des formes. Elle n'est pas une fine demoiselle. Elle a une jolie chute de reins, des fesses rebondies, une poitrine tout à fait convenable. Mais cela l'ennuie.
De ce malheureux fait (again), personne n'a encore remarqué ses yeux noisettes.
Ses yeux tout à fait normaux. Au milieu d'un visage rond. Rehaussé de belles pommettes. Rosées comme sa peau.

Amalthée a un charme certain. Un charme discret. Très discret.
Tout comme elle.
Cependant, une fois que son regard croise le vôtre, vous vous sentez happé dans un lieu lointain où elle seule connaît que le chemin de la sortie.
Bon courage.

-
Amalthée ne porte que des vêtements courts, lui permettant de se mettre à courir dès que la situation l'exige. Il faut bien échapper aux fous furieux et autres malades mentaux.
Dans le cas contraire, Amalthée ne portera que des vêtements légers, facilement déchirables, pour les mêmes raisons énoncées.
Peut-être en effet, qu'elle manque de convenances. Ce point est toutefois de l'ordre du subjectif.

-
Amalthée est une personne un peu... Spéciale.
Elle possède donc une foule de "capacités spéciales".

- "Absentéisme".
Souvent, Amalthée se perds. Dans son propre esprit. Dès lors, ses jolies yeux bruns fixent un point qu'elle seule est capable de voir..

- "Têtue comme une mule".
Lorsqu'elle a décidé quelque chose, il est souvent impossible de la raisonner. Elle ira jusqu'au bout, quoique vous en disiez. Et de n'importe laquelle des manières qui s'offriront à elle.

- "Trop bonne trop..."
Elle a conservé une candeur et une naïveté inouïe. Incapable de penser qu'un être vivant comme elle puisse avoir un mauvais fond, il lui arrive fréquemment de se fourvoyer complètement sur les gens qui l'entourent. Et de se retrouver dans des situations pour le moins singulières et.. Cocasses.

- "Légende de la Rancune".
Cependant, une fois qu'elle comprends l'entourloupe, vous descendez si bas dans son estime, qu'y remonter est chose impossible. Elle vous tiendra rancune jusqu'à son dernier souffle. Ce petit bout de femme se transformera alors en petite boule de haine sur pattes.
Se référer au chapitre "Têtue comme une mule".

- "La légende raconte qu'une fois l'An, les rares chanceux entendaient le son de sa voix..."
Amalthée ne parle pas pour ne rien dire.
Chacune de ses paroles sont mesurées (ou du moins, elle essaie), et ne dit jamais quelque chose qui dépasserait sa pensée.
Non pas qu'elle soit hautaine.
Amalthée est trop souvent absente pour trouver quelque chose à vous dire. Ou ne prête que trop peu d'attention à ce qui l'entoure.

- Cependant, ne vous méprenez-pas ; derrière ses dehors d'enfant naïf et insouciant, se cache une vraie force de caractère. Ou, du moins, beaucoup de force, et beaucoup de caractère.









HISTOIRE


Elle courait.

Elle entendait encore les cris de mécontentement proférés à son encontre. Elle n’était pas encore assez éloignée.

Passé la lisière de la forêt, elle s'arrêta.
Fermant les yeux quelques instants, elle huma avec avidité les senteurs boisées de sa forêt.
"La plus belle de tout l'Ecosse", souffla-t-elle.
Abernethy.

Les chaussures avaient été soigneusement dissimulées derrière un petit buisson. Sa belle toilette de soie fut impeccablement pliée et cachée dans un arbre creux.
Elle avait enfilé une robe de coton légère.
Les leçons de géographie et d'art floral derrière elle, elle marchait. Toujours tout droit.
Ses pieds accélérèrent. Bientôt, ils se mirent à courir.

Elle dévalait la forêt à toute vitesse, poussée par l'adrénaline.

Elle s'écorcha les genoux en tombant. Se griffa les bras contre les ronces.
Elle meurtrissait ses pieds en marchant sur des pierres pointues.
Une chute plus tard, elle se frotta la hanche contre un joli bouquet d’orties.
Amalthée se sentait de plus en plus vivante.
La douleur lui fournissait l'adrénaline nécéssaire pour courir toujours plus vite.

Il observait.

Elle atteignit bientôt son but : une petite mare, introuvable pour ceux ne connaissant pas les lieux. Elle écarta les buissons aussi hauts qu'elle et s'avança.
Se postant devant un arbre, elle prit un peu d'élan, sauta et attrapa non sans difficultés une branche solide.
Elle se hissa, et, une fois assise, plongea sa main dans le tronc creux, récupérant une lettre et une coquette bourse.

...

Combien de soirs avait-elle travaillé ? Combien de nuits n'avait-elle pas dormi ?
Millenium.
Entretien téléphonique passé en catimini. Examens envoyés grâce à une nourrice du gynécée.
Le gynécée.
Cage dorée.
L'enfer de toute une vie. De toute sa vie. Pas d'enfance normale.
Pas d'enfance.

Chez les Roxeburghe, seul le sexe compte.
Malheureusement pour elle, elle naquit fille.
Bonne à jeter.

Elle passa toute son enfance enfermée au gynécée.
Une mère malade, confinée dans ses appartements.
Un père absent ne voulant pas d'elle.

Et.. Rowan. Il fut choisi parmi les garçons de la famille pour lui "tenir compagnie". Pour la "servir".
Doux, gentil, souriant.
Seul lien avec ce qui se rapprochait pour elle de l'extérieur. Il n'était pas enfermé, lui.
Il lui décrivait les villes. La mode de l'extérieur. Le comportement social des gens "normaux".
Internet, les rendez-vous amoureux, la nourriture à emporter..
Trop fantaisiste pour une personne coupée du monde.

Amalthée se droguait.
De livres, de thèses, d'encyclopédies. Des pages et des pages entièrement avalées.
Soif de savoir. Toujours plus.
Elle voulait étudier. Ecrire ses propres thèses. Et côtoyer cette société dont elle ne connaissait rien.

Il fallait quitter le gynécée.
Cage dorée sans avenir.

...

Des bruits de feuillages que l’on écarte se faisaient entendre. Quelqu’un approchait.

Sans attendre, elle lâcha sa prise, se dressa sur des jambes et..
Sauta.
Dans la mare.

Elle attendit, en boule, au fond du point d'eau. Ses oreilles sifflaient. Sa tête menaçait d'exploser.
« S’il existe un quelconque Dieu, qu’il se manifeste !», pensa-t-elle.

Elle vit une silhouette furtive.

Son pouls s'accéléra.
Quelqu’un la tira brutalement de l'eau.
Elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit.

"Tu cherches à mourir", avait-il lâché. Il rougit un peu quand il vit l'état de sa robe blanche, devenue transparente au contact de l’eau. Il n’en fit rien, et la colla contre son torse. Et desserra un peu son étreinte.

Elle ne dit rien.
Elle aurait voulu le repousser avec force, mais cette dernière ne répondit pas à l’appel de ses muscles. Elle se dégagea doucement de ses bras et se retourna, comme pour partir en direction de la lisière de la forêt.

Il passa nerveusement une main dans ses cheveux.

« J’ai eu peur. »

Elle s'arrêta.

"Une voiture a disparu. J'ai d'abord pensé que tu avais fui par là... Puis je me suis ravisé. Eh. Je savais que tu passerais pas la forêt d'abord."

Elle se retourna.

"Tu ne peux plus réagir comme cela. Dois-je te rappeler ton rang, tes obligations et ce que tu dois à ta famille ?"
Il parlait fermement. Et fit quelques pas en sa direction.

Il avait l'air contrarié.

"Tu ne peux plus te comporter comme tu le fais. Tu es l'héritière des Roxeburghe. Si quelqu'un te voyait comme ça... A courir entre les fourrés ! Vraiment, fuir le gynécée ! Qu'est-ce qui t'as pris ?! On ne te le pardonnera ja..."

Elle leva les yeux et le fixa. Il se stoppa net.

« Je m'en vais. »

Il fit mine de ne pas comprendre. Mais ça ne marcherait pas, cette fois.

« La voiture. Je m'en vais. » répéta-t-elle avec plus de force.

Il esquissa un geste envers elle ; elle recula.

« Je sais que ton rôle est de servir la famille Roxeburghe, dont tu es toi-même issu. Tu lui dois obéissance et soumission.»

Aucune réaction.



« Mais je n'ai rien choisi de tout cela ! Rien ! Ils ont pris ma vie comme si elle ne m'appartenait pas ! »

Elle parlait de plus en plus vivement. Il fut surpris de la voir si affectée, elle qui était d'ordinaire si taciturne.

« Je sais que d'ici quatre ans, je serais mariée de force dans l'unique but d'assurer la lignée. Et il en est absolument hors de question ! »

Il tiqua. Il était intérieurement boulversé de voir cette jeune femme aux bords des larmes.

« Dis-moi que tu ne me sers pas depuis mon enfance dans le seul but d’assurer aux Roxeburghe une descendance. Que tu n'es pas prévenant, doux et affectueux pour mieux me prendre ensuite. »

Il ne su pas quoi dire. Elle le prenait au dépourvu. Et elle le sentait.
Elle pressentit qu'il allait prendre la parole, et le coupa. Elle attendait une réponse qu’elle ne voulait pas entendre.

« Je pars pour Londres. »

Elle récupéra la lettre et la bourse.

Et elle courut.

Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 6 Mar - 18:41
Hello toi ! Et bienvenue sur Millenium ♥

J'ai vu que tu allais retoucher ton histoire, du coup je lirais tout d'un coup ! Mais il faut aussi que je te dise que ton avatar n'est pas à la bonne taille ! Ou alors tu t'es trompée de champ pour rentrer l'url de celui ci !

Voilà voilà bon courage ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 6 Mar - 19:22
Oy, étudiante en philo avec théologie en option.
What an interesting choice.

J'aime beaucoup le caractère de la petite et le paradoxe entre sa rancune et sa candeur. Fufufu, ça promet tout ça... J'attend de lire la version finished de ton histoire.

Bienvenue ici, sweetie. ~♥
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 20:14
Merci à vous. ♥

Du coup, j'ai réécris l'histoire -qui n'a rien à voir avec celle de base, je modifie donc.

Et désolée pour l'avatar, je me bats encore avec la taille, mais ça va venir ! c:
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Lun 7 Mar - 0:16
Bienvenue,
amuse-toi bien sur le fofo !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 7 Mar - 10:19
... Wow. J'aime beaucoup le rythme de ton histoire fufufu.
Et l'aisance de tes mots, aussi.

Love you, Tea. ♥
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 7 Mar - 20:10
Bienvenue ici ! :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 20:13
WELCOME HOOOOOME ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 20:32
Merci Eve, Xander et Sasha ! ♥

Merci, Catherina. ♥ Je suis très contente que mon style te plaise !
Yuniko Bowen
Yuniko Bowen
Junior
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 498
Pounds : 22788
Lun 7 Mar - 21:00
Bienvenue ♥

Agnès en avatar *///* ♥ ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 7 Mar - 21:06


Analyse
Hello petite cutie ! ♥️

Tout d'abord je dois te dire félicitation ; j'adore ta façon d'écrire, et puis, zut de flûte, le combo prénom + Agnès en avatar ça envoie du lourd. Du très lourd. Vraiment. /die

• Cependant ! Il y a malgré tout quelques petits choses à rajouter ; elle est de nationalité anglo-écossaise, mais tu dis également qu'elle est héritière de sa famille. Cette dernière se situe en Angleterre, ou en Ecosse ? Car tu ne dis rien là dessus, et même s'il ne s'agit que d'un détail, ça me chiffonne quand même.

• Ensuite, pour l'université ; j'aimerai plus de détail. Déjà, pourquoi cette université ? Comment y est-elle entrée, dans quel but ? Comment la lettre a pu se retrouver dans un arbre ? (même si je pense qu'il s'agit d'un(e) serviteur-teuse qui l'aurait mis là car il/elle l'a soutient dans l'ombre, mais j'aimerai avoir une meilleure explication, car même si je comprends l'envie de rester peut être mystérieuse là-dessus, ça ne vas pas)

• De plus ; comment fait-elle pour partir à Londres ? Même si je me doute qu'elle doit forcément avoir de l'argent de côté, beaucoup d'argent, si elle refuse de se plier à l'ordre de ses parents (dont on n'entend absolument pas parler d'ailleurs), et qu'elle n'a, en fait, pas d'argent, comment a-t-elle pu se rendre en pleine capitale de l'Angleterre ? Sur ce point là, je l'avoue, je chipote un peu, mais tu donnes envie d'en savoir plus, et je pense que c'est malgré tout nécessaire de savoir pourquoi, comment, alors que je ne pense pas que ses parents acceptent aussi facilement qu'elle abandonne tout. (ou peut être que si, aussi, mais il faut dans tous les cas le marquer)

• En enfin ; son enfance. Tu n'es pas obligé de dire beaucoup de chose là dessus, mais on ne sait absolument pas comment elle a vécu. Sûrement une vie de bonne famille, mais va-t-elle à l'école comme tous les autres, a-t-elle des professeurs particuliers qui viennent chez elle pour lui apprendre, ou autre ? S'entendait-elle bien avec ses parents ? Il faudrait une ou deux phrase de résumé pour ça, pour au moins poser les bases de son enfance qui reste inexistante jusque là.


Voilà voilà pour ces quelques changements qui sont surtout des détails que j'aimerai que tu ajoutes. Désolée de te demander de devoir retoucher ta fiche, mais je pense que c'est nécessaire pour mieux comprendre tout ça. :sheep:

Bon courage pour tes modifications, et si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à me mp ! ♥️
avatar
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 16:48
Yuniko, milles merci. ♥

Cléanthe, merci pour ton message très complet ! Qui m'a permis de rectifier le tir au niveau de l'histoire, j'ai du coup ajouté les éléments que tu demandais, j'espère que ce sera plus compréhensible pour tout le monde !

Ma fiche du coup est complètement terminée, je n'ai plus rien à ajouter sauf indications contraires.

Et je suis contente que vous appréciez Agnès + mon style d'écriture. C'est, je crois, le meilleur compliment ever ! c:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 8 Mar - 20:18


VALIDATION
Okay, tout est bon pour moi maintenant, j'ai beaucoup apprécié les rajouts que tu as fait ! ♥ Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-