Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Anciennes demandes de logement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 17:14
C'est fait pour vous deux ! Eugène, si jamais tu as une image manga qui te plaît pour ton image de ton appartement, hésite pas à me la MP ! Je la redimensionnerais moi-même pour pas t'embêter avec ça. (J'ai rajouté ça un peu à la bourre donc t'as payé les pots cassés désolée. ;; )
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 10:03
Demande de logement


Type d'habitation: Appartement
Quartier/Lieu : Centre-Ville
Colocation ? : Non
Description :  Un grand appartement en duplex en plein coeur de Londres. Un grand espace clair, propre, assez sobre et moderne aux meubles noirs et blancs. Une simplicité chic comme dans les magazines. Ça et là, des plantes apportent de la vie et de la couleur, tantôt dans la pièce à vivre, tantôt dans la chambre. Il se constitue d'un grand salon, une cuisine de taille moyenne, une grande pièce de répétition, une chambre moyenne accompagnée de son dressing, et une salle de bains. Le tout est aménagé de façon très moderne et soucieuse des espaces et de la circulation de l'air.
Une image manga ? : Pour l'image de forum J'en ai pas ;_;
Autre chose ? : Merci !




Edit Nono : C'est fait ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 16:10
MAISOOOOOOON #E.T


Type d'habitation: Appartement
Quartier/Lieu : Centre-ville, prêt du centre commercial si possible! :D
Colocation ? : Nope ♥ (en tout cas pas au démarrage *^*)
Description :  Un charmant petit appartement payé par papa et maman pour la demoiselle qu'est Amandine. Beaucoup de confort y est visible (notamment une immense salle de bain et le rembourrage de tout les sièges) et la vue peut laisser pantois. On peut y voir les belles rues et autres avenues de Londres sans même avoir à bouger du lit. Splendide, en somme.
Une image manga ? : Pour l'image de forum Je ne sais pas si c'est possible elle? ;A; http://www.zerochan.net/1823401
Autre chose ? : Love sur vos petits coeurs biscuits ♥




Danidit : Fait !
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 21:41
Demande de logement


Type d'habitation: maison mitoyenne
Quartier/Lieu : quartier résidentiel
Colocation ? : papa/maman/frérots o/
Description : deux étages, grande et lumineuse, cuisine ouverte sur la pièce à vivre, balcon, quatre chambre dont une suite parentale pour papa et maman et même un petit jardin en arrière plan. La décoration y est sobre mais jolie, avec un parquet d'origine, de vieux meubles accordés, de grandes bibliothèques et des petits bibelots. La maison n'est pas très loin du centre-ville et de l'université, ce qui facilite grandement les choses pour Gabriel.
Une image manga ? : Pour l'image de forum http://www.zerochan.net/full/1812241 boum bébé.
Autre chose ? : lalala ♥




Danididit : Fait !
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 23:15
Demande de logement


Type d'habitation: Appartement
Quartier/Lieu : Quartier résidentiel
Colocation ? : Pour le moment non, on verra plus tard
Description :  C'est un appartement tout ce qu'il y a de plus normal. Un appartement normal, un peu bordélique vu que pas mal de gens viennent et repartent mais c'est un cocon. Les couleurs sur les murs sont douces et le mobilier contemporain mais on voit que ce n'est pas de la première utilisation. Une chaîne stéréo dernier cri avec un nombre incalculable de CD se trouve dans le salon. Une bibliothèque se trouve près de cette dernière, plutôt surprenant pour ceux qui ne connaissent pas vraiment Joshua. Deux chambres. Une salle de bain. Bref, le confort quoi.
Une image manga ? : Pour l'image de forum Faut que je regarde xDAutre chose ? : Merci (l)




Danididit : Fait !
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 19:56
Demande de logement


Type d'habitation: Chambre étudiante plz.
Quartier/Lieu : Proche de l'université ?
Colocation ? : Ca peut être marrant, aller ouais ♪
Description :  Une chambre d'étudiante, banale. Bureau, lit, armoire, pc. Et très bien rangée, en plus.
Une image manga ? : Pour l'image de forum J'en ai pas sur moi, mais si j'en trouve une, je vous la donne :face:
Autre chose ? : gngngngngn :D ?




Danididit : Fait en cité étudiante !
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 15:12
Demande de logement


Type d'habitation: Appartement
Quartier/Lieu : Centre-ville
Colocation ? : Nope
Description :  Un appartement assez spacieux, une bonne affaire. Il n'y a pas beaucoup de décorations mais on trouve une grande bibliothèque avec des livres, des BD, des mangas et des magazines en tout genre (surtout sur l'économie et les animaux). Il y a une chambre, un salon et une salle de bain, le tout est en désordre à cause de la présence des nombreux animaux qui occupent une bonne partie du salon.
Une image manga ? : http://www.zerochan.net/704652 Ok j'ai bien galéré mais celle-ci est pas mal.
Autre chose ? : Nope




Edit Clé ; C'est faiiiit !
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 18:52
Demande de logement


Type d'habitation: Appartement.
Quartier/Lieu : Quartier Résidentiel.
Colocation ? : Non, je vis chez ma mère. ewe
Description : Une appartement de ce qu'il y a des plus simples et moins originales. Plutôt petit mais parfait pour la vie d'une femme en difficulté financière et sa fille. On a beau y être à l'étroit, on y trouve de tout ce dont on a besoin. Deux chambres, une cuisine, une petite pièce à vivre et une salle d'eau (sans oublier les toilettes.). Les tons intérieurs sont clairs et la décorations se laisse à désirer, mais une chose est sûr, c'est toujours propre !
Une image manga ? : Pour l'image de forum J'ai pas trouvé. :'c
Autre chose ? : Merci. ♥




Edit Clé ; C'fait !
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 12:55
Demande de logement


Type d'habitation: Appartement avec deux chambres.
Quartier/Lieu : Quartier résidentiel, pour pouvoir être proche du laboratoire !
Colocation ? : Mmh... à voir mais pourquoi pas !
Description :  Un appartement plutôt simpliste. Une chambre, une fenêtre donnant sur l'extérieur, d'où on aperçoit un grand arbre qu'Owen aime tout particulièrement observer. Une table en plein milieu du salon, et derrière, une cuisine ouverte. Il n'y a que son habitant principal qui s'y sente réellement bien, et il faudra le convaincre avant d'obtenir une éventuelle colocation.
Une image manga ? : Pour l'image de forum Naaa j'en trouve pas ;O;
Autre chose ? : Merci pour créer ce logement ♥




Edit Nono : Fait !
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 20:33
Demande de logement


Type d'habitation: Un petit T2.
Quartier/Lieu : Quartier résidentiel
Colocation ? : Non
Description :  Au quatrième étage d'un bâtiment d'un immeuble de brique rouge typiquement anglais, se niche le petit appartement parfaitement rangé de notre militaire. Comme tout ce qui la concerne, l'endroit est particulièrement impersonnel, et vous rappellera sans doute ce show-room ikea que vous avez vu il n'y a pas si longtemps dans l'un des magasins du géant suédois.
Le logement est composé d'une salle de bain, d"une chambre, d'une cuisine, d'un séjour et d'un minuscule balcon. Toutefois, la militaire n'y passe pas beaucoup de temps, car elle est souvent à la base, ou en promenade avec son chien.
Autre chose ? : On notera que les voisins ne se sont jamais plaint./ BAM/
Merciiiii mondame l'agent immobilier ♥




Edit Nono : Fait ! Si tu veux une image en particulier, MP moi ~
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 15:25
Demande de logement


Type d'habitation: Appartement
Quartier/Lieu : Cité étudiante
Colocation ? : Oui~~
Description :  Un appartement tout simple dans la cité étudiante. La cuisine, le salon/salle à manger, la salle de bain, les toilettes et le débarra sont en commun. Il y a deux chambres pour chacun des locataires. En lui-même, l'appartement est sobre et rangé. En ce qui concerne les chambres, de base elles sont meublées avec un lit, un bureau, une penderie et quelques rangements. La chambre d'Alix est tout aussi sobre que le reste de l'appartement mais pas aussi bien rangé, des piles de livres s'entassent autour du lit et du bureau. Attention à ne pas en faire tomber si un jour rentrez dans sa chambre. La deuxième chambre est actuellement libre/en recherche de locataire.
Une image manga ? : Pour l'image de forum Not found ;w;
Autre chose ? : Alix il est pas embêtant comme colocataire !




Edit Nolan : Fait !
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 0:36
Demande de logement


Type d'habitation: Studio.
Quartier/Lieu : Quartier solidaire.
Colocation ? : Bientôt avec un enfant, c'est déjà assez.
Description :  Petit, étouffant presque parfois, les murs d'un blanc crème donnent une certaine luminosité à la pièce. Un couloir se présente en ouvrant la porte d'entrée, petit, très vite franchi, une porte est sur la droite, donnant sur une salle de bain. Au bout de ce couloir, sur la droite se trouve directement une cuisine, le reste de la pièce étant un salon. Un escalier se trouve dans un coin, donnant sur une mezzanine au-dessus de la cuisine.
Une image manga ? : Pour l'image de forum http://i.ytimg.com/vi/yQIjpOBZS7c/maxresdefault.jpg Possible ?
Autre chose ? : Merci d'avance et love sur vous ♥




Edit Nolan : Fait !
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 15:37
Demande de logement


Type d'habitation: Maison Moyenne
Quartier/Lieu : Forêt
Colocation ? : Le père de Zack a posté une annonce, logement en contre-partie d'une aide au niveau de l'handicap de Zack (le surveiller, l'accompagner en ville, lui faire à manger etc... quand le père n'est pas là.)
Description : Depuis qu'il est devenu aveugle, Zack vit au beau milieu de la forêt dans une maison de taille moyenne. Il y vit avec son père qui l'a acheté spécialement pour l'aménager en fonction du handicap de son fils. Celle-ci se situe à environ 30 minutes à pied de la ville, 20 minutes si on marche vite. Toutes les pièces sont au même niveau et la disposition des meubles est tout particulièrement précise, à ne surtout pas changer. Tout est fait machinalement dans cette maison, et si par malheur vous venez perturber cet ordre, gare à vous...
Une image manga ? : http://www.zerochan.net/808614
Autre chose ? : blabla


avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 20:48
Demande de logement


Type d'habitation: Une chambre universitaireuh ♥ (je ne sais pas si je peux demander aussi une maison là où vit la mère d'Aethel' qu'il va voir le week end vu qu'il n'y loge pas tout le temps? ;_; )
Quartier/Lieu : Universitééé
Colocation ? : Pourquoi pas?
Description : Une chambre simple avec le strict minimum. Bien rangée, on en vient même à se demander si elle est régulièrement occupée. La faute au maniaque.
Une image manga ? : Pour l'image de forum Nan pardon ;_;
Autre chose ? : Je vous aime fort? ♥


avatar
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 19:28
Demande de logement


Type d'habitation: Studio
Quartier/Lieu : Cité étudiante
Colocation ? : Nop
Description : Un petit Studio au couleur claire, une petite cuisine, une petite salle à manger qui fait office de salon en même temps une petite chambre et une salle d'eau
Une image manga ? :
Spoiler:
blabla
Autre chose ? : blabla


avatar
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 21:36
Demande de logement


Type d'habitation: Appartement.
Quartier/Lieu : Cité Universitaire. :3
Colocation ? : YES ! VIENDEZ, PETITS GENS.
Description : Un appartement relativement spacieux. Forcément, l'héritage aide. Tout y est immaculé, rangé et soigné. Ça ne sent pas la javelle, mais presque. Les chambres sont assez petites puisque la superficie se concentre principalement sur la grande pièce à vivre qui fait office de salle à manger, de cuisine américaine et de séjour. Il est meublé sobrement, et possède deux chambres, possédant chacune leur salle d'eau.
Une image manga ? : Pour l'image de forum J'en ai pas pour le moment, je vous en fournie une si j'en trouve :3
Autre chose ? : Merci d'avance ! :3


avatar
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 22:37
Pour ne pas éditer tout le monde et pour que vous puissiez voir : tout à été crée. ♥

Aeth> Pour la maison, redemande nous le jour où tu voudras faire un RP dans la maison de sa mère. :3
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 14:42
Demande de logement


Type d'habitation: Une petite chambre.
Quartier/Lieu : La Cité étudiante.
Colocation ? : Oui si possible.
Description : Dans l'ensemble, la chambre est bien rangée. Les vêtements sont pliés et dans les armoires. Reese ne laisse traîner sur sa table de chevet que son portable et des tonnes de mémo. On y trouve une Game Boy, un paquet de comics qui traine et un certain nombre de bouquins sur la physique. Mais la chambre respire le parfum d'enfance.
Une image manga ? : L'image
Autre chose ? : Merci d'avance kr.




Edit Leigh : Et fait. ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 21:56
Demande de logement


Type d'habitation: Chambre U
Quartier/Lieu : Dans le quartier U ?
Colocation ? : OUiiiiii
Description : Une grande chambre banale, avec lit, bureau, armoire et commode. Un truc simple.
Une image manga ? : Nope o/ blabla
Autre chose ? : (ce serait méga drôle une colloc fille/garçon :D )




Gracias !
avatar
Invité
Invité
Ven 16 Oct - 20:51
Demande de logement


Type d'habitation: Chambre
Quartier/Lieu : Foyer social
Colocation ? : Pourquoi pas, si la chambre comporte plusieurs couchettes ? Enfin, le foyer est une vaste colocation, dans un sens.
Description : Disons que l'espace n'est pas immense, et que le peu d'affaires de Tony suffit à l'encombrer légèrement. Mais il est assez sérieux avec ça, d'autant qu'il ne se sent pas totalement chez lui.




Edit Nolan : C'est fait ici
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 13:58
Demande de logement


Type d'habitation: Appartement
Quartier/Lieu : Cité Universitaire
Colocation ? : Oui, avec Avdotia Vea Iova, ma petite sœur chérie.
Description :  Lire celle d'Avdotia .. ?
Une image manga ? : Pour l'image de forum Avdotia s'en est occupée.
Autre chose ? : Non !




Edit Nolan : C'est fait dans l'appartement de ta sister !
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 14:11
Demande de logement


Type d'habitation: Appartement
Quartier/Lieu : Centre-ville
Colocation ? : Nope. Elle aime vivre seule tant qu'elle n'est pas en couple.
Description : Un appartement spacieux avec un grand espace de vie pour ce qui est du salon, une cuisine toute équipée et une salle de bain des plus banales raccordée à la chambre. L'appartement est décoré avec goût et très lumineux, ce qui fait son charme.
Une image manga ? : Pour l'image de forum Ledit appartement. si c'est possible. :>
Autre chose ? : Nein. ♥




Sankuyu. ♥

Edit Nolan : Fait ici mais l'image était trop réaliste, donc j'ai mis l'image de base!
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 14:17
Demande de logement


Type d'habitation: Appartement
Quartier/Lieu : Centre ville
Colocation ? : Non
Description :  Situé dans un immeuble de belles briques rouges, l'appartement de Victoria se décompose en deux étages. Le premier rassemble cuisine moderne et salle à manger / salon, quand le second accueille un autre salon, mais plus petit et intimiste, ainsi que la chambre de la jeune femme trônant fièrement du haut de sa mezzanine. La décoration tient son charme d'un savant mélange de modernité et de tradition, alliant poutres de bois et garde-corps de verre.
Une image manga ? : Pour l'image de forum J'ai trouvé une image réelle que j'ai "topazé" pour la rendre moins réelle (ici), mais c'est tout ! x)
Autre chose ? : Merci d'avance ! ♥




Edit Nolan : Fait ici ! L'image était trop réaliste donc comme Ash, j'ai mis l'image de base c:
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 14:12
Demande de logement


Type d'habitation: maison
Quartier/Lieu : South Bank, sur la rive sud de la Tamise donc, si possible.
Colocation ? : il est déjà en collocation avec un chien et un chat, ça suffira j'pense.
Description :  vieille propriété de la famille Stracciatella, facilement reconnaissable à son toit rouge, ses murs de chaume envahis de lierre et son jardin débordant de fleurs sauvages. Tenant sur deux étages, la chambre de Vitani se trouve au dernier, spacieux grenier reconverti. La cuisine donne sur la terrasse et des baies vitrées permettent d'illuminer le salon,tandis que le sous-sol a été transformé en chambre noire pour que Vitani y développe ses photos.
Une image manga ? : ici
Autre chose ? : j'avais zappé de lui faire une maison au pitit ehe. Merci beaucoup ♥




Edit Nolan : Fait !
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 15:03
Demande de logement


Type d'habitation:  Appartement.
Quartier/Lieu : Quartiers résidentiels.
Colocation ? : Ca ne dérangerait pas Tyee. Ce serait juste encombrant d’être allergique aux poils… ou de ne pas aimer les chats.
Description :  Etage numéro 6 d’un bâtiment plutôt paisible, cet appartement prend vu sur bien des toits. Plutôt simple côté meubles, il est cependant dans les couleurs modernes (blanc, noir, gris métalique) cassés par des objets de couleurs vives (comme un vase rouge feu au coin du salon, ou encore un immense cadre photo turquoise dans le couloir).  Assez grand, possédant une cuisine américaine et des portes coulissantes au salon, donnant sur une petite veranda. Le ménage y est fait régulièrement – ce qui est, en fait, obligatoire, lorsqu’on abrite treize chats. La seule chambre qui y réside détient un lit double, ainsi qu’une salle de bain attenante, et cette chambre est la seule pièce où l’on puisse voir un coin désordonné : le bureau de Tyee, où demeurent des papiers et des papiers, des crayons, des règles… Ah, et, le long aux murs gris clair, menant à la chambre, sont alignées treize gamelles pour chat : une rouge bordeaux, une rouge cappucine, une orange citrouille, une orange tangerine, une jaune impérial, une jaune citron, une verte, une vert pomme, une bleu entracyte, une bleu roi, une rose bonbon, une fuschia, et une mauve.
Une image manga ? : Pour l'image de forum www. L’image n’a rien à voir avec le style de l’appartement mais… c’était pour les chats !
Autre chose ? : Miou ~ (Merci ~) ♥




Edit Nolan : Fait !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logements ► Explications & demandes
» Clubs ► Liste & demandes
» Clubs ► Liste & demandes (Archives)
» Clubs ► Liste & demandes (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-