Hello ! Après maintes tentatives et autant d'échec, je me suis rendu compte que j'étais une brêle en graphisme et j'ai supprimé photoshop dans un élan de rage destructeur. ahem.
Anyways. Est-ce que l'un des experts (lèche-cul) du fow pourrait me rendre ce service ?
Demande de graphisme
Type de graph' : Avatar Une police ou une couleur particulière : Je n'ai pas vraiment exigences particulières, si ce n'est peut-être quelque chose de pas trop sombre. Un mot dessus ? : Des paroles de chansons comme Natalie de Bruno Mars; Money make her smile de Bruno Mars (encore); Dangerous woman de Ariana Grande, enfin des paroles ou citations qui rappellent le fait que Natalie soit une basic bad bitch. Ou juste le prénom "Natalie" : faites vous plaisir. Images disponibles : www | www | www Ce ne sont que des images que je propose, soyez libre de prendre n'importe quelle représentation de Lilly Evans d'Harry Potter qui vous inspire.
Merci d'avance ❤
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 19:13
Bon, ça ressemble à tous les vavas que je fais en ce moment, mais bon, voilà.. ;;
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 521 Age (du personnage) : 22 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps Pounds : 29942