Bonjour touuut le mooooonde ! Bon bon bon. C'est pas forcément joyeux ce que je vais annoncer en fait et j'aime pas particulièrement faire ça (je comprends pourquoi en général les gens préfèrent partir sans laisser de message, heum)... mais je ne vais pas être en mesure de rester sur le forum. Je m'explique.Dans un premier temps, il y a ma vie professionnelle/d'étudiante qui prend le dessus sur mon emploi du temps et je tente de sortir un peu plus, de aérer l'esprit et de croquer la vie à pleines dents, autrement que devant un pc. Dans un deuxième temps, il y a le fait que je n'ai au final jamais vraiment réussi à rp ici, bien que les demandes aient été plutôt nombreuses et notamment depuis mon retour: d'ailleurs, je tenais à m'excuser auprès de ces personnes qui ont soit commencé le rp, soit qui attendent... mais je pense avoir trop fait patienter déjà, autant crever l'abcès. Troisièmement, j'ai perdu un peu (énormément en fait) de motivation suite à l'énième magistral abandon de mon partenaire rp qui s'est pourtant à nouveau manifesté ces derniers temps sur le forum suite à une longue absence apparemment et je l'ai assez mal digéré LoZ. Enfin voilà, c'est un condensé de plusieurs choses en vrai. Peut-être que je repointerai le nez avec un autre personnage dans le futur, mais là pour le moment, il n'a plus vraiment de sens sans la participation de mon partenaire rp. Tenant assez au personnage d'Artemisia, j'aimerais savoir s'il serait possible à une personne de l'administration de m'envoyer la fiche de présentation par mp, s'il vous plait ? (a)
Voilà voilà, des bisous, coeurs sur vous et bonne continuation surtout !
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 9:35
Coucou toi.
Je t'avoue que ce n'est pas vraiment avec le sourire que je réponds à ton post, mais c'est la vie. J'espère tout d'abord que professionnellement tout ce passera bien, pareil pour tes études. Je te souhaite toute la réussite du monde mademoiselle ! Ensuite .. Je pense que ce sont des choses qui arrivent la perte de motivation et d'envie de rp quand des partenaires deviennent des fantômes. Et reprendre sans eux sur un autre chemin n'est pas forcément très facile. Alors je pense pouvoir parler au nom du staff, on espère de tout cœur que ton inspiration reviendra à toi, que ça soit avec Arte ou un autre perso. Et si un jour l'envie te prend de revenir ici, nous t’accueillerons les bras ouverts !
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation !
Et je t'ai mp ta fiche de présentation - enfin, si je ne me suis pas trompée.. -. Alors voilà, bisous à toi.
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
Mer 23 Mar - 10:19
Wow. Celle-là je m'y attendais violemment pas haha. Coucou Ling. ♥
Et bien que dire ? C'est ton choix et il a le mérite d'être direct. C'est honnête de ta part de nous l'avoir dit, et il y arrive un moment où il faut crever l'abcès, comme tu l'as si justement écrit.
Pour les études... je te souhaite tout le meilleur du monde ouais, ça m'arrive crois-moi et... sincèrement, vouloir t'aérer autrement que par le pc est tout à ton honneur. J'suis mal placé pour dire autre chose haha.
Pour tes deux autres raisons... merci de nous l'avoir dit. Et la perte de motivation et d'inspiration arrive à tout le monde, même aux meilleurs héhé. Mes chevilles vont très bien, kufufu. Donc... que dire ? Pour moi tu as fait le bon choix et tu n'as pas à le regretter.
Tu reviendras si l'envie, l'inspiration et la motivation reviennent. Avec Arte ou un autre personnage, encore une fois le choix t'appartient. Et si tu ne reviens pas, saches que même si on ne s'est pas beaucoup parlé, je penserai à toi Ling. Et même si mon message commence à faire très fleur bleue et tout, saches qu'il est aussi sincère et honnête que le tien.
Merci d'avoir été ici. Merci d'être honnête. Bises sweetie. ~
Puisses le vent guider tes pas, Ling. Bonne continuation à toi. ~♥
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 521 Age (du personnage) : 22 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps Pounds : 29942
Ven 25 Mar - 0:10
Hanw ... Ça m'attriste vraiment de te voir partir bout d'chou éè ... Mais je comprends les raisons de ton départ. J'espère que tout se passera bien pour toi IRL, et qu'on reverra ta bouille sur le forum un jour !
Sasha t'a déjà donné ta fiche apparemment, donc je ne peux que te souhaiter bonne continuation et te remercier d'avoir pris le temps de nous prévenir de ton départ, au combien difficile soit-il ♥
Je te fais plein de bisous ♥♥♥ Non ça c'est des cœurs, je sais
Love sur toi !
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 14:18
Merci beaucoup pour ces petits mots qui me font vraiment plaisir. J'ai bien reçu le message pour la présentation , merci encore au passage ;3
Au sujet du manque d'inspiration et de motivation , je pense que c'est tout bonnement dû à la personne qui m'a laissée tomber en vrai. J'en ai un peu assez de faire des fiches dans le vide , en plus de ça à plusieurs reprises , sur différents forums , et de n'aboutir à aucun résultat avec cette personne , parce qu'il finit toujours par se passer -étrangement- quelque chose qui ne va pas de son côté (pannes , vacances improvisées et j'en passe): chacun fait ce qu'il veut de sa vie , mais les coïncidences à son propos sont assez ... pompeuses. Je préfère clairement quand on me dit honnêtement les choses et non pas quand on me le promet et que ça ne vient finalement pas. D'ailleurs à cette personne (même si elle a mon Skype) , je lui souhaite bon vent et bonne chance pour la suite de son aventure. N'y voyez en rien un règlement de compte , mais il fallait que ça sorte , parce que j'ai horreur que l'on me prenne pour une idiote ._. Enfin voilà , c'était pour clarifier parce que je ne voudrais pas partir avec l'image d'une nana qui se lasse plus vite que son ombre d'un univers.
Des bisous, portez-vous bien , faites de beaux bébés sujets rp et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures plus passionnantes (a)