Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
What ? Mais c'qui ce con ?

avatar
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 21:20
Errr, je suis pas sûre que certains se souviennent de moi mais j'existais sur ce forum apparemment. Je reviens gentiment pour vous dire que je m'en vais lol.

Oui donc c'est une absence définitive, doooonc... Je reviendrai pas, ça m'étonnerait. En faite avant, j'écrivais lorsque ça allait mal dans ma vie mais aujourd'hui tout est réglé et je pense avoir tourné une nouvelle page.

Il faut dire aussi que je suis de plus en plus occupée. Je passe désormais la plupart de mon temps libre dans le 92, loin de chez moi et où je n'ai pas d'ordinateur mais juste un téléphone, donc c'est och pour écrire voyez vous. Et puis à la rentrée je reprends mes études pour une année de CAP Chocolatier (J'ai un CAP Pâtissier pour ceux qui savent pas) et ensuite je vais travailler, avoir un appart, avoir mon chéri H24, un chien, un chat et une Clio noire.

Bref c'était quand même cool, sachez que vous n'avez pas été mon premier forum rp, parce que j'écris depuis très longtemps, mais vous êtes mon dernier.

Saul aka Mathilde.
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
avatar
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 22:10
Citation :
Bref c'était quand même cool, sachez que vous n'avez pas été mon premier forum rp, parce que j'écris depuis très longtemps, mais vous êtes mon dernier.

Citation :
vous êtes mon dernier.

Citation :
mon dernier.

WAAAAAH. Je savais déjà que tu partais mais ça me fait un coup de barre de savoir que ton départ du rpg est définitif car y'a quelques souvenirs de Blackwood qui me reviennent en tête, c'est triste mais je comprend. Je suis contente que ta vie s'arrange, que t'as enfin trouvé un boulot super chouetos et que ta vie deviennes beaucoup plus agréable pour toi.

En tout cas, je suis toujours sur skype et bonne continuation pour toi Opipi. ♥♥♥


Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 28 Avr - 22:47
Huuh, c'est toujours triste de voir quelqu'un partir, mais je suis vraiment contente que tout aille bien dans ta vie, du coup, c'est vraiment génial ça. ♥

Et c'est toujours quand les gens partent que j'apprends qu'ils étaient sur d'autres forums tels que Blackwood, si vous parlez bien de Blackwood Academy.

En tout cas je te souhaite tout plein de bonne chose dans ta vie, comme ça a l'air de se dessiner, et j'espère que tout ira bien pour toi. ♥

Edit ; C'est bon, je sais vos identité à vous deux, je me sens rassurée maintenant que je sais qui vous étiez. Des bisous Opium. ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 19:47
Hoy Solsol,

C'est toujours aussi triste de voir quelqu'un partir bien qu'on est pas forcément beaucoup parlé. Je me souviens juste que je te voyais beaucoup à mes débuts sur Millenium. Enfin, je suis contente que dans ta vie IRL tout se passe mieux ! Je te souhaite toute la réussite et le bonheur du monde ! ♥


Fighting. ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais non, je ne vous quitte pas !
» Je suis en manque... mais ne vous imaginez pas quelque chose derrière cette phrase !
» Sociabiliser une asociable ? Essayez mais c'est peine perdue
» Aïe .... Motivation forte pour l'avenir, mais imagination nul !
» "La joie existe mais le malheur l'emporte toujours." [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-