Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Sociabiliser une asociable ? Essayez mais c'est peine perdue

avatar
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 10:37

Who I am, after all?

- Ashleigh c'est, l'asociable qui assume parfaitement ne pas aimer le contact humain - en grande partie à cause de son ex fiancé -. Même si il lui arrive d'apprécier certains moments. Mais aussi la photographe exigeante envers les modèles et ses élèves. C'est aussi une fashion addict qui renouvelle quotidiennement sa garde robe au point de faire craquer son dressing. Elle le cache bien sous ses airs de femme forte qui ne se laisse pas écraser mais c'est aussi une grande sensible qui a la larme facile face à quelque chose d'émouvant. Ashleigh c'est aussi une féministe qui n'aime pas les vilains machos et badauds.

- Elle adore dire qu'elle a du sang français.

- Ashleigh aime se poser dans son siège en cuir de PDG en écoutant du bon jazz tout en buvant un verre de martini.

- Ashleigh aime biens les alcools forts, chose rare pour une femme.

- L'anglaise ne se balade jamais sans son appareil argentique. Même lors d'une pause shopping. Elle le cache juste bien pour ne pas passer pour une touriste.

- Mais Ashleigh n'assume pas aimer boulotter en pyjama dans son canapé tout en regardant des films avec Nicolas Cage, ainsi que regarder les dessins animés de son enfance quand elle se réveille tôt le weekend et qu'elle ne retrouve pas le sommeil ou mettre de la musique débile un peu trop fort et chanter à tue tête.

- Elle n'aime pas les modèles qui ne se plient pas à ses exigences.

- Ashleigh déteste quand ses élèves ne donnent pas le meilleur d'eux même, ça la met hors d'elle et elle "secoue" l'élève concerné.

- Ashleigh n'aime pas quand il neige, elle trouve ça déprimant parce que c'est trop blanc, trop lisse, trop uniforme.
How about, you & me?

J'y réfléchis.  :siffle:

Rp en cours

Puis-je avoir un petit coup de main ? - Avec John Birkman
Tonight again - Avec Victoria de Acosta
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
✔️ Nom du rp - Avec X

Banque à icons


© Lumi & Riva



Je fini dès que j'ai du temps libre. Pas taper. ;u;
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 10:37
The gurls


Victoria de Acosta
Après le rp. ♥







Summer N. Winterfield
Ce sera écrit assez vite. ♥


avatar
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 10:38
The boys


Leigh T. Honeycutt
En rédaction. ♥️







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







et c'est ouvert. :excited2:
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 11:55
J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche (oui, j'avoue, j'concède, je préfère limite ne pas les lire pour avoir des surprises in rp, ne me jetez pas la pieeeeerre ;v;)... Mais! J'ai envie d'un lien.

Du coup, ben, sachant que je ne sais rien sur Ash ça va être compliqué de pas paraître touriste. /pan Leigh lui, est capitaine de la brigade criminelle de la police, mais lorsqu'il a du temps libre et qu'il n'a pas la garde de sa fille, il apprécie de sortir, même s'il est fatigué. :v
Donc à voir s'il y a possibilité qu'ils se connaissent déjà ou si tu préfères qu'ils se rencontrent dans une situation lambda. :<< Si aucune idée ne vient, j'irais quand même lire ta fiche. /pan

Des nisous sur toi. ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 15:04
blblblbl oh oui viens. ♥

Ils peuvent déjà se connaître oui mais j'avoue que je coince un peu pour savoir quel genre de relation qu'ils pourraient avoir alors j'irais aussi lire ta fiche pour avoir une idée plus concrète parce que sinon je vais faire du flood inutile. XD

Je vais donc lire tout ça dès que j'aurais du temps pour ta fiche. ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 2:45
Moi aussi je veux un lien ! :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 10:46
(pas le bon compte mais osef /paf/)

Bien sûr, tu aurais une idée ou on discute de tout ça par mp ? :3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun cherche à sociabiliser
» « Essayez toujours et encore de se relever, seule »
» A peine arrivée déjà obligé de..RAAH
» [Terminé] Tu trouveras, dans la joie ou la peine, [...] mon triste coeur pour écouter le tien.
» What ? Mais c'qui ce con ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-