-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
« Essayez toujours et encore de se relever, seule »

avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 14:36


Estrella Do Vale


Nom : Do Vale
Prénom(s) :Estrella
Âge : 16 ans
Sexe :
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Lycéenne
Logement : Chez ses parents.
Année/Métier : Espagnol, Histoire/Géographie & Français
Options : Japonais
Avatar : Nunally Lamperouge - Code Geass


You see me but you don't know me



Estrella, ce n'est pas celle qu'on va voir au premier coup d'oeil, tout bêtement parce qu'il faudra baisser sa tête. Bah oui, elle est toujours sur son fauteuil roulant, à se démener pour avancer et ne pas être en retard. Elle a cette banalité affligeante qui fait qu'on ne la remarque pas. Ah si. Ceux qui la veulent pour victime la voit directement. Elle est petite de taille, pas bien impressionnante elle doit faire un mètre cinquante neuf et être très légère. Oui, on peut la porter très facilement avec son poids plume et son corps enfantin.

Ses vêtements amples ne font que la rendre encore plus plate qu'elle ne l'est déjà, aucun charisme, la puberté ne l'a pas vraiment aidé. Des formes invisibles, une banalité totale et pourtant, elle est mignonne. D'une part, sa longue chevelure noisette est particulièrement soignée et lui donne un air de petite demoiselle. Elle se tresse souvent les cheveux, se les coiffe comme elle le peut, c'est l'un de ses rare plaisir du matin. D'autre part, ses yeux ont une couleur variant du bleu très clair au plus foncé. Avec le soleil, ils prennent une teinte violette plutôt particulière. Les traits de son visage la rendent jeune, elle perd plusieurs années et on la considère la plupart du temps comme petite malgré son redoublement.


Passons à son caractère qui n'est pas si compliqué au fond. Estrella est une jeune fille qui doute perpétuellement de ses compétences et de ce qu'elle peut faire. Elle a toujours peur d'échouer et se contente d'attendre sur son siège que le monde se défile sous ses yeux. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas mais elle ne peut pas tout simplement. Elle est tellement effrayée à l'idée d'avoir tort qu'elle se tait, refuse les choses et attend encore et encore. Elle manque cruellement de confiance en elle et son entourage le ressent bien : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est impensable pour elle.

J'ai fait dix lignes c'bon j'ai la flemme *pan*
Ensuite, on se rend bien compte que Estrella n'est pas méchante, elle n'en est pas capable. Même si on la maltraite, elle ne dira rien et encaissera pour elle, pleurant le soir lorsqu'elle se trouvera seule. Même si on lui fait mal, elle sourira et tendra la main au premier venu. Ce n'est pas son genre de repousser les autres, elle est tellement heureuse quand quelqu'un vient lui parler qu'elle est obligée de l'accepter. Si on lui demande de l'argent, elle en donnera avant de comprendre qu'elle s'est faite avoir comme une idiote. Trop généreuse, elle donne plus qu'elle ne reçoit, ça a souvent été ainsi.

Malgré qu'elle soit très peu confiante, elle n'est pas timide et reste très facile à aborder. Elle se confie vite et n'a aucune gêne en ce qui la concerne, elle est habituée aux questions indiscrètes et au reste et cela ne la choque pas. Estrella, elle ne rougit pas beaucoup. En même temps, elle se dévalorise tellement qu'elle pense que les garçons viennent lui parler par pitié. C'est souvent le cas comme on l'a maltraité plusieurs fois.

La demoiselle est très intelligente, elle mémorise facilement les langues et est avide de savoir. Même si elle a redoublé, ce n'est pas pour autant qu'elle se décourage. Elle considère que ré-apprendre les même choses n'est pas une perte de temps. En revanche, elle supporte mal toutes les critiques et moqueries qu'elle reçoit, elle n'est pas aussi forte qu'on peut le penser. C'est même facile de briser son coeur.

Elle peut aussi s'énerver. Si on s'en prend à une personne qui lui est chère, elle peut pleurer de rage et gifler ceux qui l'ont agacé. Bon, ça restera pittoresque comme elle aura du mal à parvenir à ses fins avec son handicap mais ça reste surprenant lorsqu'elle est ainsi. On a plus l'habitude de la voir sourire et se faire passer pour un petit fantôme qui traverse les couloirs.

Juger c'est mal, c'est ce qu'elle dit souvent. Estrella n'a aucun à priori sur les autres, elle est suffisamment mature pour se faire elle même un avis. Elle parle avec toutes sortes de personne et ne repousse que peu les autres. Ca irait contre son principe et elle n'est pas bête au point d'oublier que tout le monde mérite une chance.



Every life begins with a breath



Faible constitution, peau pâle craignant facilement le soleil.
Depuis sa naissance, Estrella avait toujours été fragile, comme un petit oiseau venant à peine de quitter le nid. Elle en faisait toujours trop, s'amusait autant que les autres sans prendre garde qu'elle pourrait vite se blesser ou vite tomber malade. Jeune fleur qui veut découvrir la brise, la pluie et le soleil, quitte à attraper des coups de soleil sur tout son corps en été. Estrella c'était une enfant comme les autres qui croquait sa vie comme une poire parce qu'elle aime pas les pommes.

Elle est née en Angleterre, jamais vu ni entendu parler de l'Espagne, pays natal de son père. Elle eut droit au Royaume-Uni, un pays tout aussi plaisant dans lequel elle a grandi en compagnie de son frère Esteban. Il était souvent avec elle et ils jouaient ensemble lorsqu'elle avait du mal à se faire des amis. Ils avaient peur de la blesser apparemment, pourtant elle ne s'en préoccupait pas et en rigolait même !

C'était une vie paisible, deux parents qui travaillaient, deux enfants qui étudiaient. Il ne se passait pas grand chose, une scolarité banale. Quoi qu'à cette époque, Estrella pratiquait beaucoup de sport ; le basket ball et le tennis ainsi qu'un peu de danse. Sa pré-adolescence était ainsi rythmée par les cours, les examens et le sport ainsi que sa famille. Un cocon parfait.

Puis Estrella a voulu faire du scooter. Parce que cela lui donnerait un petit frisson, une sorte d'adrénaline. Ses parents ont accepté, ils savaient qu'elle était d'une nature prudente et ne ferait rien de dangereux. Les mois ont défilé, elle obtint un permis et ses parents lui offrirent un scooter. Ainsi, les matins elle allait au collège en scooter et repartait le soir de la même manière dans une routine agréable. A cette époque, ses jambes lui permettaient de courir, marcher, de sautiller et de nager, contrairement à maintenant....

Au milieu de sa deuxième année, quelque chose la bouleversa elle et sa famille. Estrella roulait sur la route, un croisement auquel elle était prioritaire, rien de bien étrange. Elle continuait sa route mais un taxi ne s'était pas arrêté. Il la percuta de plein fouet, elle chuta de son scooter et ses jambes se bloquèrent sous son véhicule. Est-ce qu'elle s'était trompée dans sa priorité ? Non, ce n'était pas sa faute, c'était l'homme en face qui était ivre et était en tort. Mais ça, elle ne pouvait y penser, sa tête avait heurté le trottoir, elle s'évanouit.

Une personne eut la bonté d'esprit d'appeler une ambulance, elle fut transportée à l'hôpital. Dans son sac se trouvait son identité, quelques minutes plus tard ses parents et son frère étaient avec elle. Estrella a mis du temps à ouvrir les yeux, elle n'avait pas un énorme choc mais cet accident hantait tout de même ses pensées. En ouvrant ses paupières, elle avait sourit doucement pour rassurer sa famille et la seconde qui suivit, elle s'était excusée. Comme si c'était sa faute.

Plusieurs mois se sont écoulés, trop pour qu'elle ne reprenne les cours. Le choix que ses parents prirent fut un redoublement pour qu'elle se sente plus à l'aise. Elle se déplaçait plus facilement en fauteuil à sa rentrée mais les moqueries de ses anciens et nouveaux camarades ne l'aidaient pas vraiment. Elle passait au dessus, se décidant à dessiner pour passer son temps. Le sport était inaccessible pour elle après tout. Mais ses dessins, ils sont vraiment très....laids.



Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Tembros ∵ Âge 18 ans ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus, j'hésitais à m'inscrire et j'ai cédé à la tentation  :eeeeh:  ∵ Code du règlement Checké par Zeph ∵ Un dernier mot pour la fin ? Je joue un personnage trop jeune, c'est pas normal pour une fois  :gasp:

©Riva


avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 14:41
OMGOMGOMGOMGOMG CUTIE ESTRELLA bBLBLBLBLBLBL *niaise à fond* Je suis contente de voir que le prédéfini t'ait plus au point que tu le prennes ! *^*

Bienvenue à toi sur le forum en tout cas ! :excited2:  Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 14:42
BIENVENUUUUE! :veryhappy: ♥️

Nnnng Estrellaaa! ;w; Hésites pas si tu as des questions surtout! Bon courage pour ta fiche! ♥️
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 10 Sep - 14:43
Hello & bienvenue lovely !

Gnnn j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette petite ! *^*
Et si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas !
Aria L. Cathrew
Aria L. Cathrew
Étudiant en informatique
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 84
Age (du personnage) : 24 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Etudes/Métier : 1ère année de master informatique.
Pounds : 981
Jeu 10 Sep - 14:45
Hey ! Hey ! Bienvenue Estrellouille ! ♥ Bon courage pour ta fiche !
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Jeu 10 Sep - 14:45
Bienvenuuuuuue ♥

Bon courage pour ta fiche !

(Oui moi j'fais soft, très soft c: )
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 14:46
Merci à vous trois quatrecinq d'accord ça arrête pas d'augmenter pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir :happy:
Ma petite question c'est que je ne trouve pas l'article où sont classées toutes les options possible pour savoir si mon choix est possible :sadboodbye:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 10 Sep - 14:48
En fait, les options disponibles sont les mêmes matières que celles qu'il y a au lycée, pour les lycéens. C'est pour cela que nous n'avons pas fait de liste pour les options ! o/
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 14:52
Et si jamais tu as un doute, dis nous carrément ton idée ici et on te dira si c'est valable ou pas ! (En fait, pour les options sont les mêmes que les matières générales, un peu comme en France. Donc français, histoire, géographie, informatique même.)

Edit : Ah bah je viens de voir l'option Japonais ! xD Donc c'est bon, tu peux  ! :D
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 10 Sep - 15:00
Bienvenue Estrella. /o/

Avoues que ce prédef' pète sa classe, quand même. J'ai failli le prendre ( juste parce Nunally Lamperouge, en fait //crève ), mais bon... Chanceuse tu es.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce prédef', bella.
Fight on, darling, I'm the one who will stalk you.
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 15:33
Miiih dat cutie *3*
Irasshaimase, bon courage pour la suite ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 16:11
Merci pour l'aide Cléanthe et Danitza :happy: et merci à Catherina & Zephyr pour l'accueil ♪

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai fini ma présentation ! :gnnn:
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 16:38

Analyse
Blblbl mio cariño ! *o* Bon déjà, tu as parfaitement saisi le caractère d'Estrella et je peux que te tirer mon chapeau ! J'ai tellement envie de la papouiller et... Je pensais pas qu'elle serait prise un jour ! xD Il y a seulement un détail dans le physique qui me va pas, c'est au niveau des yeux ! Certains yeux bleus ont vraiment une teinte particulière mais violet, ça existe pas malheureusement ! x_x (Même ceux d'Elizabeth Taylor qui sont dit "améthystes" sont bleu bizarre xD)

Pour l'histoire c'est pareil, tout est bien carré et tout. Parfait même, j'ai absolument rien à dire !

Je voulais te valider du premier coup mais non... QAQ Donc juste changer la couleur des yeux (donner une petite explication bête, du genre la lumière, les yeux foncés pour dire qu'ils paraissent violets même, si tu veux) et je pourrais te mettre ta couleur avec grand plaisir !
©Riva
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 16:46
Oh je pensais que comme j'avais précisé 'avec le soleil ils prennent cette teinte' ça irait.... Comme je ne vois pas Estrella mettre des lentilles eh bien, j'ai fait en sorte qu'avec la lumière ça paraisse ainsi... :sadboodbye:

Edit : J'ai changé la tournure de ma phrase
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 16:57

Validation
Bon eh bien, je n'ai plus rien à dire, tu es validée ! :happy: Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☙ Je caresse l'espoir de te faire mienne pour toujours ☙
» Riche un jour, riche toujours [Terminée]
» Elle rit à la mort ; Et nargue la débauche ; Ces monstres dont la main, Qui toujours gratte et fauche. Dans ses jeux destructeurs ; A pourtant respecté ; De ce corps frêle et droit la rude Majesté.
» Manger est toujours plus facile que d'assumer.[ Ft Abel]
» "La joie existe mais le malheur l'emporte toujours." [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-