-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Un cheese de moins.

avatar
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 22:22
Bon bah c'est à mon tour. J'ai hésité quelques jours avant de posté cette annonce mais bon. Je pars de Mille. Pas beaucoup de vous me connaissent puis mes rp's ne sont qu'aux nombres de deux dont l'un est abandonné. Je ne suis pas un si énorme boulet que ça en fait hihihi.

M'enfin, si je pars c'est que je dois réduire mon activité de rp et que en plus, j'étais surtout ici entant que membre décoratif. Je n'avais plus l'envie de jouer Mack puis je ne me suis pas assez intégrée dans le forum pour y être fort attaché. J'étais folle amoureuse de mon cheese mais mon inspi est vite retombée donc c'est mieux que je parte. Je serai partie au prochain recensement de toute façon.

Oh puis y'a les cours, les examens de fin d'année, des soucis irl récurrents qui montent en décibel dans mes oreilles. Alors avoir en plus l'angoisse de penser : Raaaaah, mes rp's, je suis en retard. J'évite quoi. Donc voilà, j'ai enfin eu le courage de poster mon départ.

Sur ce, peut-être à bientôt sur le weeeeb et ses profondeurs. Bisous. ♥♥♥♥

Pour les sujets à archiver :

Ma présentation : www
Ma fiche de lien : www
Mes deux rp's : www et www
Ma galerie ( et merci pour vos compliments adorables ♥ ) : www
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 29 Avr - 0:42
Bon bah du coup maintenant que je sais qui tu es, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que tu m'avais caché ta venue ici. ;w; #tristesse

Bref bref, en tout cas je te souhaite une très bonne continuation dans le monde du rp et de la vie de tous les jours, et compte sur moi pour toujours venir t'embêter de temps en temps sur skype. ♥

Et merci pour les sujets à archiver, c'est cute. ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 19:50
Owh.

Ça va me manquer de ne plus t'avoir sur la cb et ne plus voir tes bêtises ici.
Mais je vais continuer à venir t'enquiquiner sur Skype, tu peux en être sûre, krrkr.
Je t'aime sale gosse. ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie à marde d'un cheese.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-