Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Les copains d'Eva

avatar
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 23:54


Evangeline O'Malley
ÂGE : 20 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ÉTUDES : Licence en histoire de l'art
NAISSANCE : ici
AIME : Histoire de l'art, les musées, lire, gribouiller (même si ce n'est pas joli).
DÉTESTE : Les araignées, trop de bruits, les méchantes personnes.

QUELQUES INFOS SUR MOI
Grande demoiselle, 1m70. Cheveux blond, longs, plutôt mince, peau pâle, yeux bleus. Quelque peu timide, aime la tranquilité. Rêveuse, indécise. <3


CE QUE JE RECHERCHE
♪ Des copains qui me feront sortir de ma chambre et des musées.
♫ Des passionnés pour avoir des conversations passionnantes.
♪ Une personne que j'aime. Un amoureux, une amoureuse.
♫ Une relation ambiguë ?
♪ Une/un meilleur(e) ami(e), à qui confier mes petits secrets. <3
♫ ...

avatar
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 2:13


MES RPS

Lorsque philosophie et histoire de l'art se rencontrent avec Taylor Swan
= en cours
= en cours
= prévu / à commencer
= terminé / abandonné

STATUT RP : Dispo! Toujours dispo pour le moment!  <3
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 2:14
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.

avatar
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 2:14
C'est à vous ! (si vous voulez bien être amie avec une historienne de l'art >
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 12 Mai - 12:15
Je t'ai déjà demandé un RP... ça me semble logique de venir réclamer un lien aussi, fufufu.

Vu comment le RP est parti, je me disais qu'une espèce d'esprit de compétition amical pourrait les animer, une sorte de marathon de connaissances artistiques si tu vois ce que je veux dire ( on peut le faire aussi avec les sms, fufufu, vive la technologie ). Bon, c'est un peu léger mais il n'y a que ça qui me vient à l'esprit. Et peut-être qu'ils se feraient des marathons de films, d'expositions et de musées aussi. Avec le temps, hein, et en sachant que vu le job de Cath, les trois derniers marathons ne seront pas très fréquents. //bam

Sinon... Quand Eva apprendra ( si Cath le lui dit, ou via quelqu'un d'autre c'est faisable aussi ) que Cath a planqué ses études d'art une fois la licence empochée, est-ce qu'elle irait lui dire qu'il devrait poursuivre ses études ? Ou embrayer sur un métier qui concerne l'art ?

Coucou, j'ai un semblant d'idées mais j'arrive pas à l'écrire, c'est moiiii.
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 14:38
CATHOU <3 Je t'aime <3 (parce que tu es la première personne qui me demande un lien <3<3<3<3 ) On pourrait se faire une espèce de rivalité artistique qui pourrait se finir dans une espèce d'amitié/rivalité, un truc du genre. (tu vois je ne suis pas mieux pour essayer de réexpliquer ton idée XD ). J'aime beaucoup l'idée des marathons <3. C'est probablement le genre d'amis qui ne se voient pas souvent mais qui s'apprécient beaucoup <3

Oui je t'ai inondé de cœur (et ça m'a fait plaisir!)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 13 Mai - 18:31
... Je me sens aimé, ça fait plaisir à mon petit ego mfufuh. :face:
Love you too, sweetie. ~

C'est exactement ça ! Ils ne se voient pas souvent, mais quand ils se voient on dirait qu'ils se connaissent depuis toujours et ils commencent d'entrée de jeu leurs petites "fausses" querelles en voyant quel est celui qui a le plus de connaissances sur les concepts philosophiques sur l'art et la technique tu vois. //bam

Mais vu que tu n'as pas répondu à ma question ( vilaine fifille //meurt ), je la repose, dans le doute ( je suis un enfoiré, de rien de rien ). À ton avis, Eva pourrait foutre un coup de pied au cul à Cath pour qu'il (re)prenne ses études d'art ( le "re" est en parenthèses suivant si tu acceptes que Cath lui ait dit qu'il a une licence d'art ou... si tu veux pas //pan ), ou alors qu'il fasse un métier artistique vu qu'il a largement les capacités pour ?
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 21:47
C'est certain qu'Eva va l'obliger à étudier ou travailler dans son domaine, du moins qu'il fasse quelque chose l'artistique c'est certain! (Pardon je n'aipas vu la question >< du moins j'ai oublié d'y répondre x.x )
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 14 Mai - 0:20
T'inquiètes pas sweetie, c'pas grave. ~

Ça va être encore plus drôle, Cath ne veut ni abandonner son métier d'informaticien à mi-temps ( et d'informateur dans les trafics illégaux le reste du temps *tousse très fort*' ) ni reprendre ses études d'art. //paf Ça va me permettre de développer une évolution du Cathounet qui a déjà commencé ( qui va, plutôt ) dans mon RP avec Eugène...

Si tu veux rajouter un truc en plus ou une idée pour faire évoluer Eva, n'hésites pas sweetie. ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les copains d'abord ♫ | Mélusine Hammer
» Doot doot ♦ Arthur et ses copains du téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-