Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
J'veux trouver chaussure à mon pied.

Aymeric Peyrot
Aymeric Peyrot
Cordonnier
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 73
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Peu importe
Etudes/Métier : Cordonnier
Pounds : 2121
Ven 3 Juin - 22:26
Demande de rp

   Nombre de personnes : Peu importe. Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit.
   Lieu : Où vous voulez. Tout dépendra du personnage qui souhaite croiser Aymeric, en fait. Parce que ça peut tout aussi bien être dans son atelier qu'au détour d'une ruelle miteuse, dans un parc ou sur le quai 9 3/4 de la gare de Londres. Ça peut même être attablé à la table d'un McDo, après une soirée trop arrosée.
   Contexte : Je suis carrément ouvert à tout (si j'ose dire). Toutefois, j'ai clairement un penchant pour les situations un peu burlesques et pour toutes celles qui me surprennent / me prennent de court.
   Une idée précise ? : Pas tellement pour le moment.
   Autre chose : Dans l'absolu, j'aimerais bien trouver un perso avec lequel Aymeric pourrait tisser quelque chose d'intéressant, d'un peu particulier, qui le sortirait un peu de son ennui. À bon entendeur-e o/
Lanah Gates
Lanah Gates
Vendeuse
Date d'inscription : 30/09/2015
Messages : 26
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pounds : 700
Lun 6 Juin - 18:03
MOI JE VEUX RP. Euh par contre là tout de suite je n'ai aucune idée ahahha. J'y réfléchis de mon côté où on peut en parler autour d'une tasse. (((8
Aymeric Peyrot
Aymeric Peyrot
Cordonnier
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 73
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Peu importe
Etudes/Métier : Cordonnier
Pounds : 2121
Lun 6 Juin - 19:14
ALORS, RPONS - dis-le à voix haute, ça fait un son un peu weird - si tu as suivi mes conseils, je t'admire.

J'viens de lire ta fiche et... Je sais pas non plus (faire avancer les choses est ma spécialité, t'as vu). Mais j'vais réfléchir et si une idée totalement géniale surgit, je te contacte illico. Ou alors (et c'est plus probable), j'vais essayer de te choper - en tout bien tout honneur - sur la CB prochainement. Comme ça, on pourra discuter et voir ce qu'on veut. Ça t'va ?
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 8 Juin - 8:12
Coucou sweetie. ~

J'ai absolument pas d'idées, mais en tous cas, j'veux un RP avec toi. Si possible avec Laël ( d'une parce qu'il n'a qu'un RP, de deux parce que j'suis full avec Cath ). Les deux seules idées qui me sont venues, c'est soit Laël qui débarque à la cordonnerie de Aymeric parce que sa fiancée n'a pas le temps d'y aller et que c'est la seule raison de pourquoi Laël irait dans une cordonnerie vu qu'il se déplace h24 avec ses rollers ( la classe t'as vu ). Soit Laël est en ville, il a parfaitement bien négocié un virage mais n'a pas prévu que quelqu'un soit dans ses pattes juste après. Voilà, cadeau, j'ai pas d'idées saluuuuut. //crève
#bâtard.enflure

Enfin, si ça te tente, mes mps sont ouverts chaton. ~

EDIT : J'viens juste d'y penser mais... Laël sait parler français.
Ça t'aide ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que même les plus désespérés espèrent de trouver un pote avec qui rp
» "Si tout pouvait tenir dans une boîte à chaussure, le monde serait plus sûre" ||Bruss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-