-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
“A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments.” Yuna~

avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 11:00


Yuna L. Faust
ÂGE : 36 ans
SEXE : ...Masculin
ORIENTATION SEXUELLE : ...Hétéro... *très convaincu*...de base
SITUATION AMOUREUSE : No comment
METIER : Chirurgien
NAISSANCE : 2 Septembre
AIME : Tout ce qui est épicé en général; Faire des farces douteuses avec Alysse; jouer du violon et du piano; parler Russe (oui, c'est important voyons...); se déguiser; cuisiner; le café noir sans sucre;les nuits sans lune;sa plante verte en plastique
DÉTESTE : Tout ce qui est sucré en général (mais les sucette au citron vert et à la pomme, ça passe); Catherina; être réveillé; travailler; la pluie; dire la vérité; danser; tout ce qui touche au gang ou autre trafiquants tapis dans l'ombre

QUELQUES INFOS SUR MOI
▬ Il porte toujours son alliance
▬ Il est rare qu'il reste concentré quand on lui parle plus d'une minute
▬ Il est plutôt faible physiquement et à de très mauvais réflexes même s'il sait se battre plus que correctement
▬ Il est aussi doué au tir qu'avec une seringue
▬ Il lui arrive de se teindre en blond ou en noir pour faire passer ses cheveux blanc pour une décoloration
▬ Il sait parler Russe, Italien, Français, Anglais, Coréen, Chinois et Japonais (merci l'armée et les grands-parents)
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 11:00


MES RPS
= en cours
= prévu / à commencer
= terminé / abandonné

Sucré ou salé ? ft. Yuniko Bowen

STATUT RP : Totalement libre et dispo~♥
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 11:00
Catherina Jane Mary
March Hare
Un sale gosse que je hais et dont je suis contraint de m'occuper. Si vous saviez à quel point il peu être énervant... Et en plus, il n'arrête pas de me dire des choses sans queue ni tête !
Je le déteste vraiment, à tel point qu'il occupe toute mes pensées... ça craint vraiment. J'ai besoin d'un verre là...
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 21 Juin - 11:24
... Kufufufu.
Love you my dear.

J't'ajoute à ma fifiche, tu me diras après si ça te va. ~♥
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 15:54
J'aime mon sale gosse ~♥

Je t'ai rajouté également -j'attendais de le faire pour te le dire- so, tu me dira si cela te va darling~
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 23 Juin - 0:50
C'est perfect. ♥
Au moins Yuna a un vocabulaire moins vulgaire que Cath, c'est déjà ça... //paf
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souris, et je sourirai aussi. ✗ Tyee R. Wendell
» Un drame à eu lieu...
» ••• et c'est une fée qui avançait dans le froid, avançait dans le mauvais temps ; lulu.
» Départ définitif (aussi).
» "La joie existe mais le malheur l'emporte toujours." [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-