-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Un drame à eu lieu...

avatar
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 10:29
Bon je suis désolée c'est pas très gai comme sujet et je ne souhaite pas m'attarder dessus, je ne savais pas trop où le mettre alors le flood... Well...

Je ne sais pas d'où vous venez et j'espère de tout coeur que tout va bien pour vous.

Pour ma part, je ne suis pas de Paris et je suis plutôt éloignée de la région.

Mais voilà bien qu'on ne se connaisse pas IRL je vous apprécie tous quand même et voilà...

Dites moi que vous êtes en sécurité :'(
(Ça fait très Facebook mais leur système est vraiment bien pour le coup...)
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 11:05
Mon dieu... Je viens de lire les nouvelles, c'est affreux. Je ne suis pas de Paris - heureusement - et j'en suis même très loin... Je suis de tout cœur avec ceux qui y vivent ou ont de la famille là-bas. J'espère que tous sont en sécurité... :saaad:
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 12:49
Je suis pas sur la région parisienne, loin de là mais j'ai suivi ça quasiment depuis le début et ça m'a bien secouée. J'espère aussi que ceux qui habitent près des lieux des attaques vont bien et mes pensées vont aux victimes et aux familles des victimes, sincèrement...
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 20:00
Pour ma part, je ne suis pas de Paris mais j'ai suivi l'histoire d'assez près, j'avais un peu peur pour mes amis qui étudient sur Paris. J'étais soulagée en voyant qu'ils allaient bien grâce à Facebook. J'espère que tout le monde vas bien ici et je suis de tout cœur avec les personnes touchées par cet événement.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 16 Nov - 22:05
... Je souhaite juste dire courage à tout le monde.
Je n'ai pas d'autres mots à dire.

Pour ma part, je suis du Sud de la France, mais... j'espère... de tout coeur... que vous allez bien, autant que faire se peut du moins. Que ce soit vous, ou votre entourage.

Courage.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les poubelles sont un merveilleux lieu de rencontre ~SJW
» “A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments.” Yuna~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-